Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 31
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 31 2764

Demande toi si tu l'aimes, demande toi si tu es prête à assumer ce que ça veux dire d'être avec le futur roi d'Angleterre, demande toi si tu es prête à assumer le fait qu'il est fiancé avec une autre femme, demande toi si tu es prête d'être la énième conquête d'un con comme lui. Si tu es prête à vivre tout ça, tu sais ce qu'il te reste à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que tu me parles du seul mec sur cette terre dont je me fou de la vie et de savoir s'il est vivant ou mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas essayé de t'aider ? Relis mes messages et tu verras si je mets pas mon putain de ressentiment de côté par rapport à lui pour t'aider à que tu te retrouves dans tes putains de sentiments. Si t'es pas contente, prends tes affaires et va avec lui comme tu espérais tant ses mots et que tu viens de les avoir. Ne remets surtout pas la putain de faute sur moi quand je t'aide, quand tu te retrouveras toute seule parce que ce connard choisira toujours le pouvoir que les personnes qui comptent à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lis ces messages ou j'écris dans le vent ? J'ai dis si tu n'es pas contente, j'ai pas dis que je te mettais dehors, nuance. Donc tu fais ce que tu veux, c'est à toi de voir si tu veux rester ou partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bizarre ? Qu'est-ce que j'ai fais ? C'est toi qui me rejette toutes les fautes du monde sur le dos, je mets ça sur le compte de tes hormones, mais c'est agaçant. Encore plus quand tu viens de me parler de lui, j'le supporte pas et ouais, ça me ferais chier que tu te mettes avec lui, mais c'est ton choix. Tu fais ce que tu veux de ta vie donc c'est normal, normal que je veuilles pas en parler. Tu comprends que ce que tu veux comprendre et c'est pour ça que l'on fait que de se disputer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'suis parti c'est pas pour que tu te déplaces. Donc reste à la maison, on se verra quand ça sera moins tendu. Mais tu peux toujours m'appeler aux moindre soucis, j'serais là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi tu sais ce qui m'énerve ? C'est que tu ne te mets pas à ma place, pas à la place d'un mec qui a jamais réellement voulu avoir un enfant et qui se retrouve dans cette situation, malgré la peur au ventre, il assume ce bébé et se donne pour que la grossesse se passe le mieux possible. Il essaye de faire en sorte que la mère et l'enfant se porte le mieux possible et pourtant, on arrive encore à l'engueuler parce qu'il ne se met pas à la place des autres. Au mec qui apprend que sa meilleure amie à envie de se mettre avec lui, mais il sait parfaitement qu'il finira par la rendre malheureuse et même ça, on arrive à lui reprocher alors qu'encore une fois il pense à elle et son bonheur. Parfois, j'me demande seulement si tu penses à moi dans cette histoire alors que j'me mets à ta place, mais tu n'arrives même pas à le voir. Oui, on a fait une erreur et quoi ? On va se le dire toute la vie ? Cet enfant restera une erreur parce qu'on est assez con pour se prendre la tête ? Qu'est-ce que tu veux à la fin ? J'suis pas un homme parfait, j'suis désolé si tu viens seulement de te rendre compte, j'suis désolé si j'suis pas celui que tu aimerais que je sois. Mais j'suis comme ça, j'sais plus quoi faire à la fin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis moi depuis le début, j'reste moi, arrête de dire que j'ai changeais ou j'sais pas quoi. J'suis moi, j'ai pas changé et je changerais pas. Au lieu de penser à tout le monde, pense à toi. T'as pas besoin de penser pour moi, ce qui va être le mieux pour toi, je me débrouillerais quoi qu'il arrive alors pense à toi. Dis-pas ça, si j'ai dis que je l'assumerais, j'le ferais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais plus quoi faire là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu