Babe Message
aujourd'hui
Et moi tu sais ce qui m'énerve ? C'est que tu ne te mets pas à ma place, pas à la place d'un mec qui a jamais réellement voulu avoir un enfant et qui se retrouve dans cette situation, malgré la peur au ventre, il assume ce bébé et se donne pour que la grossesse se passe le mieux possible. Il essaye de faire en sorte que la mère et l'enfant se porte le mieux possible et pourtant, on arrive encore à l'engueuler parce qu'il ne se met pas à la place des autres. Au mec qui apprend que sa meilleure amie à envie de se mettre avec lui, mais il sait parfaitement qu'il finira par la rendre malheureuse et même ça, on arrive à lui reprocher alors qu'encore une fois il pense à elle et son bonheur. Parfois, j'me demande seulement si tu penses à moi dans cette histoire alors que j'me mets à ta place, mais tu n'arrives même pas à le voir. Oui, on a fait une erreur et quoi ? On va se le dire toute la vie ? Cet enfant restera une erreur parce qu'on est assez con pour se prendre la tête ? Qu'est-ce que tu veux à la fin ? J'suis pas un homme parfait, j'suis désolé si tu viens seulement de te rendre compte, j'suis désolé si j'suis pas celui que tu aimerais que je sois. Mais j'suis comme ça, j'sais plus quoi faire à la fin