Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drewmenazer

Tate et Cole n'ont pas été touchés. Mais ils sont totalement secoués. Par contre, le pronostic vital de Noah est fortement engagé... Il doit être la personne la plus touchée avec Madisson et un autre invité. Quant à ta super "copine", je ne sais pas vu que je ne l'ai pas vue au mariage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe :heaart:

Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas un souci, mais un bébé. Tu veux faire quoi toi ? Tu sais très bien que je te forcerais à rien, Babe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te demanderais jamais de faire une telle chose. Est-ce que tu te sens prête à avoir un enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

C'est quoi cette histoire ? Y'a Hippo qui t'a dit que j'étais pas bien et qu'il fallait me faire une blague c'est ça ? Alors tu peux le noyer, comme on fait avec les petits chatons, le congel ça marche bien aussi, ou sinon tu peux prendre de la myfégyne à l'hôpital, c'est un peu + légal tu risqueras moins d'emmerdes  AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'obliges pas à rien, j'suis pas du genre à pas assumer mes actes tu le sais. Donc si tu veux le garder, on le garde. J'serais là quoi qu'il arrive Babe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

C'est le moment où je dois dire félicitations ? Moi ça va en fait, quand je pense à ce qui t'arrive je relativise : je ne risque pas de me retrouver avec des poteaux à la place des jambes, des vergetures sur la peau et un alien dans le bide...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Parce que c'est moi qui aurais du te mettre enceinte en fait AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 166564858  On devait se marier, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, tu te rappelles ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 2474380249

J'suis désolé, je voulais pas être désagréable... Pas avec toi en tout cas. Tu veux que je passe te voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola

hoy. ♥ of course que j'sais ... il reste des conneries à manger dans le 3ème placard de la cuisine ;) ne mange pas tout hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Excuse moi, c'est vrai que le tableau n'était pas complet sans ça... Je te pardonne t'inquiète, j'sais bien qu'au fond, tu le sais : je resterais le premier homme de ta vie  AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 166564858

Par contre, si t'envisages vraiment de garder l'alien, évite les mojitos hein... Parce que déjà que comme je ne suis pas le père, le gosse risque d'être imparfait, je te conseille de ne pas lui rajouter de tare en picolant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)