Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Tu sais que je reste un grand gamin dans l'âme AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Sérieusement ? Waw... C'est étonnant. Et super flatteur. Enfin ça serait un honneur pour ma part. Au pire on met une perruque à Hadès et il fait la marraine ? Ou sinon, vous organisez un concours avec des épreuves pour nous départager ?

HJ : en + le lien de base avec Hades c'est qu'ils étaient un peu en compet' tout le temps, je serais trop fan d'un concours entre eux deux AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21 3850463188 je suis sûre qu'Oriane aimerait aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Je suis prêt pour les épreuves !
Au fait, on a pris une villa ensemble avec Hades, pour des raisons de sécurité. Vous devriez passer Ael et toi, pour lancer le casting -qui veut être le parrain de notre bébé ?- officiellement ^^

Hj : dans un bus ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21 1881463262 c'est quoi cette histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Tu vas savoir quand ? Tu dois être pressée. Je suis navré pour Ael et toi, tu veux que je lui parle ? Les mathers sont vraiment le mal, il ne faut pas qu'on les laisse semer la zizanie entre nous. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21 1f47f
On a dépensé sans compter pour la sécurité. Du coup faut que tu m'appelles quand t'es devant la porte, on a pas encore tout bien réglé desfois ça ouvre pas. T'es hébergée où maintenant toi Ayma ? Tu peux venir dans notre forteresse si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

On teste un scan rétinien là avec Hadès.
T'es à quel hôtel ? Tu devrais venir chez nous, c'est + sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 21 2764

T'es sérieuse ?! Parce que si c'est le cas, tu fais une croix sur moi Aymalyne, on se verra que pour l'enfant et rien de plus, c'est réellement ce que tu veux ? Parce que là c'est toi qui lui donne raison et c'est pas pour les vidéos, j'm'en fou de ça. C'est le fait que j'ai l'impression que tu me fais pas confiance, comme ci j'étais du genre à te juger pour rien. C'est ça que j'aime pas. Doc fait vraiment attention à tes choix, et je serais là. C'est mon enfant que ça te plaise ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est-ce que tu racontes là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête de faire ça et explique moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cherches réellement à m'énerver ou c'est comment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête de faire ça avec moi, tu sais que ça marche pas. Explique moi, merde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)