Sérieusement ? Waw... C'est étonnant. Et super flatteur. Enfin ça serait un honneur pour ma part. Au pire on met une perruque à Hadès et il fait la marraine ? Ou sinon, vous organisez un concours avec des épreuves pour nous départager ?
HJ : en + le lien de base avec Hades c'est qu'ils étaient un peu en compet' tout le temps, je serais trop fan d'un concours entre eux deux je suis sûre qu'Oriane aimerait aussi
Je suis prêt pour les épreuves ! Au fait, on a pris une villa ensemble avec Hades, pour des raisons de sécurité. Vous devriez passer Ael et toi, pour lancer le casting -qui veut être le parrain de notre bébé ?- officiellement ^^
Tu vas savoir quand ? Tu dois être pressée. Je suis navré pour Ael et toi, tu veux que je lui parle ? Les mathers sont vraiment le mal, il ne faut pas qu'on les laisse semer la zizanie entre nous. On a dépensé sans compter pour la sécurité. Du coup faut que tu m'appelles quand t'es devant la porte, on a pas encore tout bien réglé desfois ça ouvre pas. T'es hébergée où maintenant toi Ayma ? Tu peux venir dans notre forteresse si tu veux...
T'es sérieuse ?! Parce que si c'est le cas, tu fais une croix sur moi Aymalyne, on se verra que pour l'enfant et rien de plus, c'est réellement ce que tu veux ? Parce que là c'est toi qui lui donne raison et c'est pas pour les vidéos, j'm'en fou de ça. C'est le fait que j'ai l'impression que tu me fais pas confiance, comme ci j'étais du genre à te juger pour rien. C'est ça que j'aime pas. Doc fait vraiment attention à tes choix, et je serais là. C'est mon enfant que ça te plaise ou pas.