Quoi Ael ? Tu crois quoi Aymalyne sérieusement ? Que j'vais te dire d'accord pour qu'un pauvre connard assume MON enfant ? Que j'vais sortir de votre vie alors qu'on était d'accord pour dire qu'on essaierait toujours de vivre avec l'autre ? Tu te fous de ma gueule là.
T'arrête de dire n'importe quoi ! Si tu me dis que tu te fais encore du souci pour Oksanna, j'te jure que je pars des Eliot, c'est clair ? Arrête d'essayer de savoir ce qui est mieux pour moi ou pas, c'est notre enfant point. Je sais très bien ce que j'suis en train de faire, j'regrette pas du tout mon choix, ce que j'suis en train de faire.
S'il te plait, te fais pas de souci pour ça Babe. Je gère d'accord ? C'est ce qui compte, te fais pas de souci pour moi, tu dois déjà faire attention à toi d'accord ? J'rentre bientôt et je passerais te voir dès que j'suis arrivé
J'suis là depuis quand Babe hein ? Tu peux pas me perdre aussi facilement que ça surtout maintenant. On est peut-être pas en couple, mais tu sais que je t'aime fort quand même ? J'suis heureux d'avoir mon premier enfant avec toi parce que j'sais que tout se passera toujours bien entre nous, que tu seras une bonne mère et que tu feras en sorte que j'sois un bon père aussi. J'pouvais pas avoir mère pour mon enfant
Si j'en ai d'autres ça sera avec toi ou alors, une femme dont j'suis réellement amoureux. Je suis pas Drew à en faire auw quatre coins du monde. Au faite, j'refuse que ce soit Ariana la marraine de notre enfant, j'veux pas d'une salope autour de mon enfant.
J'suis pas si vieux d'abord et tu as seulement deux ans de moins que moi ma p'tite! Tu as donc 10 ans pour te trouver quelqu'un sinon tu finis marier avec moi Tu as raison de lui faire voir la réalité des choses, faut la faire descendre c'est pas possible le melon qu'elle est en train de prendre
C'est pas faux, on serait un couple tellement parfait quand on y pense ! On serait même mieux que les couples de cinéma! Je l'adore, mais elle m’insupporte de plus en plus. Si elle pourrait rester loin de toi, j'dirais pas non pour le coup. J'peux plus me la voir, vraiment. Elle...Je sais pas, mais ça se passe toujours mal entre elle et moi. De plus, j'crois pas qu'elle accepte le fait qu'on puisse avoir un enfant ensemble comme ci ça la regardait ce qu'on est capable de faire ensemble... Elle se croit super importante dans notre vie alors que non..