Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCondamne-moi d'un regard の WILDER
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Condamne-moi d'un regard の WILDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le corps encore brulant et les poings abimés qu’Avery s’enfonce dans l’ascenseur. Les images défilent devant ses yeux. Elles se répètent en boucle. Pas celles de ses mains attaquant le corps de Lincoln, ni même celles de son adversaire cogner son visage. Ceux sont celles d’une Holly effondrée qui s’immiscent dans son esprit. Il espère de tout cœur qu’elle est avec Maelys, qu’elles brulent ensemble les vêtements de l’enfoiré, qu’elle ne soit pas seule à se morfondre dans sa chambre. Les douleurs commencent à se faire sentir dans son corps, faute d’adrénaline. Pris d’un vertige, il raffermit sa prise sur la barre boisée de l’ascenseur cherchant d’autres pensées pour calmer les pulsions de ses veines. C’est l’image de Victoria qui s’présente. Il aurait voulu la revoir dans un meilleur état que celui-ci. Plus que ça, il voudrait lui épargner le spectacle de sa faiblesse. Et pourtant c’est la direction de sa chambre qu’il prend. L’étudiant à besoin d’elle, de ses bras, de son sourire. Il toque à deux reprises profitant de ses quelques secondes pour évacuer sa douleur par des grimaces. La porte s’ouvre, balaye les traits froncés, un fin sourire se dessine, et son coude se pose dans l’encadrement de la porte pour le soutenir. « Bonsoir princesse. » Marque une pause pour élargir son sourire. « Est-ce qu’il y aurait l’option infirmière sexy dans le package « en couple avec Victoria » ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc. Je fronçais les sourcils, refermant d'un coup sec le livre que j'étais en train de lire. Sans savoir dire pourquoi, j'avais l'impression que ces deux coups secs sur ma porte ne présageaient rien de bon. L'air suspicieux, je traversais la pièce pour ouvrir sur .. Avery, et son visage en sang. Oh mon Dieu ! Sans réfléchir, je me précipitais sur lui pour examiner de plus près son visage. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Qui lui a fait ça ? Qui lui a fait ça ? Putain si je le retrouve .. Est-ce qu’il y aurait l’option infirmière sexy dans le package « en couple avec Victoria » ? Non mais, il blaguait en plus ? Je lui lançais un petit coup sur le torse, l'air renfrogné. Rigole pas Avery ! Ca a l'air sérieux ! T'as mal ? Je m'approchais un peu plus, détaillant chacun de ses bleus, chacune de ses blessures. Finalement, ça me semblait être plus impressionnant que sérieux. Moais, tu vas t'en sortir. Je me détachais de lui et ajoutais, un sourire au coin des lèvres. Va t'asseoir là-bas, j'vais sortir mon kit d'infirmière sexy .. Mais seulement si tu me racontes ce qui s'est passé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'affolement dans le regard adverse fait doucement sourire le blessé. Surprise. Elle ne s'y attendait pas à celle là. Il n'y aura pas de routine avec Av, que des imprévus, des bons comme des mauvais. Il laisse l'eliot poser toutes ses interrogations et examiner son visage. C'est moche hein. Ca sent la bagarre pitoyable dans un bar. « Ce n'est pas la grande forme. » confirme t-il. Les grimaces accompagnent ses dires. Ca fait mal. Jouer les justiciers en carton n'a rien de grandiose. L’étudiant pénètre dans la chambre de Vic et ferme la porte derrière eux. « Tu te débarrasses pas de moi aussi facilement. » Avery s'exécute en prenant place sur le lit. Il ignore si exposer les vrais raisons des plaies est une idée judicieuse. Avery n'a pas encore testé la jalousie de Victoria. Et pour être tout à fait honnête, il sent la catastrophe arriver. La demoiselle ne va pas apprécier. Mais Av ne veut pas fonder son couple sur des non dits. Tout finira par se savoir un jour ou l'autre, autant que ça vienne du copain que des voix du couloir. « J’ai appris que le mec d’une amie l’a trompé.. » Holly, ouai, mais c’est mieux de la définir comme une amie lambda que comme son ex femme. « J’ai fait justice. » L'aveu de Lincoln est passé par un coup dans le visage d'Avery. Il s'en rappelle, touche la plaie concernée, a mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais à Avery un autre regard suspicieux, puis filais vers la salle de bain. Quelques secondes et la trousse à pharmacie plus tard, je m'installais à côté de lui sur le lit et sortais de quoi désinfecter ses plaies. J’ai appris que le mec d’une amie l’a trompé.. J’ai fait justice. Une pointe de jalousie me perça le cœur. Tout ça me faisait penser qu'au final, je ne savais pas grand chose d'Avery. De ses amis, de son passé .. Je connaissais les grandes lignes, mais apparemment pas assez pour connaître l'existence d'une 'amie' suffisamment importante à ses yeux pour qu'il se batte pour elle. Ça m'emmerdait, vraiment, parce que lui savait presque tout de moi. Une amie, tu dis ? fis-je innocemment. Je sortis un coton et appliquait un peu d'alcool dessus. Oups, ça risquait de piquer. Je la connais ? Un autre regard bref au Winthrop, puis je me concentrais à nouveau sur son visage.

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son Je la connais ? innocent plonge Avery dans un débat intérieur. OUI, il faut lui donner un nom, NON, il  faut garder le silence et répondre par un signe de tête négatif. Erm. C’est un sujet délicat, qu’Avery n’a pas forcément envie d’évoquer avec sa nouvelle copine – légèrement – excessive. Pas qu’il en ait peur, non, la conversation viendra forcément un jour, mais dans l’état où il est, l’imagination de Victoria peut vite s’enflammer. Beaucoup de contres donc. Mais elle a le droit de savoir. Comme lui voudrait connaitre le passé sentimentale de la demoiselle. Il n'est pas le premier dans sa vie et peut-être que certains rodent autour de la blonde sans qu'il le sache. Ca l'foutrait en rogne de savoir qu'un de ces crush en soit après elle, mais au moins il ne serait pas dans l'ignorance. Ne fais pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse. « Je pense pas. Elle s’appelle Holly. Et c’est mon ex.. » Il racle sa gorge. « Femme. » Ouai, ton mec est divorcé. Weiiiird. Une partie de lui espérait lâchement que Vic ait déjà entendu parler d'eux dans Cambridges Secret. Histoire qu'elle ne flippe pas trop maintenant. « Et aussi ma meilleure amie. C'qui explique pourquoi j'ai frappé son mec. » Il préfère dévoiler les deux rôles qu'à Holly dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sûr, j'avais pensé à tout, sauf à elle. Holly, son ex-femme. Evidemment que je connaissais son existence, je n'allais pas m'engager auprès de quelqu'un sans avoir fait un minimum de recherches préalables avant. Je savais qu'il avait été marié .. Même si nous n'avions jamais abordé le sujet. Je l'avais su assez tôt, bien avant de réellement m'intéresser à lui, si bien que j'avais presque oublié l'existence de cette femme qui avait été la sienne pendant quelques temps. Non, en effet, je ne la connais pas. lâchais-je, sèchement. Avery poursuivit, il raconta qu'elle était aussi sa meilleure amie, la raison pour laquelle il s'était battu ce soir. En somme, une fille qui prenait une part énorme dans sa vie. Je pouvais comprendre l'importance qu'elle avait rien qu'en comparant leur relation avec celle que j'avais avec Adam. Mais la différence était qu'il n'y avait jamais rien eu de plus avec mon meilleur ami, alors qu'Avery lui, avait épousé la sienne. Sans rien ajouter, je continuais de désinfecter sa plaie, et collais un pansement au dessus une fois fini. Ses autres blessures étaient superficielles, elles guériraient d'elles-même. Après un long silence interminable, je relevais enfin les yeux vers lui. Le regard planté dans le sien, je dis enfin, franche ; Je dois m'inquiéter ? Avant d'ajouter. Tu as encore des sentiments pour elle ? J'étais calme, directe. Ce n'était pas les événements de ce soir faisaient que je lui demandais ça -après tout, j'aurais agis de la même façon si une fille avait brisé le cœur d'Adam-, c'était plus une question générale, justifiée, un doute qui revenait à la surface et qui avait besoin d'une réponse claire et vraie. Après tout, ils n'avaient divorcé que depuis un peu plus d'un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool pique. Ca fait mal. La conversation engagée l'aide à ne pas se focaliser sur les blessures.. mais à bien y penser, il aurait préféré ressentir la douleur entièrement et ne pas évoquer son mariage. Victoria est froide, mais pas plus entreprenante que ça sur le sujet. Peut-être qu'elle savait. Peut-être qu'elle n'en a rien à foutre. Peu importe, Av est soulagé que la réaction de sa copine soit calme. Ca lui retire une épine du pied. Le silence envahit la pièce et la douleur revient au galop. Le brun ferme les yeux, se laisse manipuler en serrant le poing. Je dois m'inquiéter ? Tu as encore des sentiments pour elle ? Son regard se plonge dans les iris de la demoiselle. Il ne fait pas dans la précipitation, prend le temps d'enregistrer les questions et prépare une réponse rassurante. « Non, c’est du passé, la page est tournée. » Peut-être qu'il a des bribes de sentiments pour son ex et peut-être que ceux sont ces restes qui lui ont fait péter un câble tout à l'heure, mais il est convaincu que c'est définitivement fini avec Holly. Avery est bien avec Vic. Il a envie d'être avec elle, de la connaitre d'avantage, de construire quelque chose. Il ne laissera pas les fantômes du passé se mettre entre eux. « Je suis bien avec toi. » souffle t-il doucement. « Même si tu as failli à ton rôle d'infirmière sexy. C'est quoi cette tenue.. » Un sourire sincère s'inscrit sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moyens détournés et les longueurs inutiles avaient toujours eu le don de m'irriter, alors j'y étais allé franco avant d'attendre, angoissée, sa réponse. Non, c’est du passé, la page est tournée. Est-ce qu'il disait vrai ? Allez savoir, il avait l'air de le penser, et je jugeais donc que c'était suffisant. Après tout, n'étais-je pas celle qu'il était venu voir après d'être mangé le poing de Lincoln, plutôt qu'elle ? Je suis bien avec toi. Je sentis mon cœur se serrer. C'était la première fois depuis ce soir là, au lac, qu'il me parlait de nous. Même si tu as failli à ton rôle d'infirmière sexy. C'est quoi cette tenue.. Nouvelle tape sur son torse, et nouveau sourire au coin des lèvres. T'es bête .. Ces mots là, ses mots doux qu'il venait de dire, je les savais vrais. Ils me touchaient, incontrôlablement .. Aussi incontrôlablement que je tombais amoureuse de lui. Ecoute Avery .. Je te fais confiance, ne ruines pas ça, d'accord ? Ne me mens pas, ne me trahis pas. Ne brise pas mon coeur. Il m'avait dit que tout était terminé entre Holly et lui, et je décidais de le croire plutôt que de partir dans une crise d'hystérie qui n'en finirait probablement jamais. Elle comptait pour lui, je ne pourrais jamais lui enlever ça, mais j'avais confiance en lui pour qu'il ne gâche pas tout en me cachant des choses sur eux. Nous avions décidé de nous donner une vraie chance, et j'y croyais assez pour accepter ça. Mon regard toujours planté dans le sien, vulnérable, je restais silencieuse un nouvel instant avant de sourire et d'enlever lentement mon cardigan qui -il avait raison- n'avait rien de bien sexy. Et sinon, l'infirmière sexy, elle te plait mieux comme ça ? La petite robe légère que je portais en dessous était bien plus révélatrice, et affriolante. De quoi régaler les mirettes du pauvre Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnant. Mais agréable. C'est bon de ne pas subir l'excessivité de Victoria. Surfant sur cette vague de douceur, il souffle quelques vérités juste avant de se moquer de la tenue. Pour la peine la garçon se prend un coup dans le torse. C'est bien, elle n'a pas peur de lui faire mal. Elle n'est effrayée pas par l'homme bagarreur et impulsif qu'elle a devant lui. Ecoute Avery .. Je te fais confiance, ne ruines pas ça, d'accord ? Evidemment qu'il ne ruinera pas cette confiance. Il en a besoin pour être épanoui à ses côtés. C'est leur socle, leur béton. « Je ruinerai rien. » Allez savoir ce que les mots valent vraiment. Les actes sont plus explicites. Il lui prouvera qu'il n'y a plus rien avec Holly. Elle est le passé, elle en a fini avec Silver. Victoria est le présent et Avery ne la laissera pas s'échapper. Et sinon, l'infirmière sexy, elle te plait mieux comme ça ? Les pupilles masculines apprécient la nouvelle tenue. En conséquence de ce dévoilement, il l'embrasse. « T’es bien plus canon comme ça. » Même si ce visage est parfait dans n'importe quelle situation. L'échange le pousse à faire tomber Victoria sur le lit, ses mains venant longer ses courbes. Sauf que les douleurs reviennent et même s'il est assez fort pour ne pas montrer les faiblesses sur son visage, il est obligé de l'avouer. « Il m’a bien amoché cet enfoiré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ruinerai rien. Plus aucune retenue, plus aucune peur. J'avais laissé tout ça de côté pour nous donner une vraie chance, et quand je voyais le regard qu'il avait en me disant ça, je savais que j'avais eu raison. J’esquissais un sourire, faible, avant qu'il ne change de sujet et se penche vers moi pour m'embrasser. T’es bien plus canon comme ça. Ouais, ça m'allait mieux ça, fini de parler du passé et de son ex, j'étais bien plus à mon aise avec ses lèvres posées sur les miennes et cette proximité là. D'un geste, Avery me fit basculer en arrière, fit longer ses mains le long de mes hanches .. Et s'arrêta net. Il m’a bien amoché cet enfoiré. C'était une chose que ce Lincoln contrarie Avery au point qu'ils se battent, mais qu'il l'amoche assez pour me priver d'une soirée en amoureux, ça, c'était vraiment inacceptable. Mon pauvre .. Je passais ma main dans ses cheveux, la fit glisser le long de sa joue et déposais un baiser au coin de sa bouche, et sur sa pommette meurtrie. Bon, j'vais aller te chercher de la glace. Tu veux que j'appelle un médecin ? A contre-coeur, je me dégageais de son emprise et m'assis sur le bord du lit. Le romantisme de cette soirée était mort avant même d'avoir commencé, j'allais jouer les infirmières pour de vrai. Tu as mal où ? fis-je doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)