Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous, je n'ai pas encore fais ma fiche de présentation mais j'aimerai bien me trouver quelques liens avant de poffiner tout ça que ce sois de la famille, de l'amitié etc...

Résumé de ma Fidji : elle est née à Los Angeles dans une famille très bourgeoise, fille unique elle est donc la fille à papa. Elle va dans de bonnes écoles mais à l'adolescence tombe sur des personnes qui vont la faire mal tourner : alcool, drogue. Son père l'envoie en cure pendant trois ans. A ses dix-huit ans elle échappe à un mariage forcé que ses parents avaient tout manigancer, elle se réfugie donc en Angleterre pendant deux ans. Elle va étudier les relations internationales ici à Harvard, elle est ici que depuis le début de l'année 2016. Elle est généreuse, fidèle en amitié, adore s'amuser avec les garçons, charmeuse, manipulatrice, têtue, elle paraît superficielle aux premiers abords.

C'est un petit résumé vous allez mieux voir quand j'aurais finis ma fiche mais comme je veux déjà des bases du coup je me permets de vous parlez plus de ma Fidji Besoin de liens  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Ael est anglais ! Il aurait pu la connaître quand elle était à Londres Besoin de liens  2727399354 Après il pourrait même être l'ancien fiancé sachant que ces parents ont organisé des mariages arrangés Besoin de liens  1881463262 Après je sais pas trop ce que tu cherches Besoin de liens  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Alors pour l'ancien fiancé ça c'est passé à Los Angeles car c'est pour ça qu'elle est partie se réfugier à Londres pour échapper à cette manigance Besoin de liens  1616978029 sinon après je recherche un peu de tout, je n'ai pas encore de liens mais je voulais juste des bases pour faire ma fiche et bien commencer avec ma Fidji Besoin de liens  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père a voyagé dans le monde donc ça pourrait le faire Besoin de liens  1616978029 Mais sinon on peut partir sur une rencontre à Londres Besoin de liens  1881463262 Mais sinon, elle pourrait être une de ses cousines, mais du côté de sa mère ! Besoin de liens  2727399354 J'en parle peu dans la bio, mais elle pourrait être américaine de base, elle était styliste Besoin de liens  1616978029

Genre elle serait venue chez sa tante toussa toussa et c'est comme ça qu'ils se seraient connus, qu'ils auraient su aussi qu'ils étaient de la même famille Besoin de liens  1616978029 Après je vois bien Ael être super protecteur avec elle, comme si c'était sa petite soeur. Besoin de liens  1616978029 Il serait pareil avec elle quitte à foutre la merde si son père l'oblige à se marier encore une fois Besoin de liens  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ah oui effectivement ça pourrais le faire ce lien! Oui elle a grandit à Los Angeles et elle se serait réfugiée chez sa tante et aurait connu Ael ça me plaît. Sachant qu'elle est fille unique l'idée que Ael puisse être comme un grand frère pour elle, qu'il puisse l'épauler face à la manigance de sa famille c'est top Besoin de liens  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)