Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet it go || Maxence
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let it go || Maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go.
— with Maxence.

Il parait que nos années d'université vont être les plus belles années de notre vie. À condition de bien savoir en profiter. Je n'étais pas du genre à boire, à prendre de la drogue ou à faire la fête dès que possible. Je travaillais trop pour cela. J'avais peu de temps à moi entre l'école, le travail et ma famille. Pourtant, en ce moment, j'avais tout mon temps libre. J'étais en vacances en Nouvelle-Écosse. Je devais donc en profiter car j'en aurais pas de sitôt. J'avais entendu parlé d'une fête qui se donnait sur la plage en fin de soirée. Je ne crois pas que c'était très légal de faire ça mais j'allais y aller pareil. Je me devais de profiter un peu de mes vacances. En tout cas, j'essayais. Pour le moment, j'avais été plutôt sage. J'avais été faire quelques excursions, un peu de magasinage et de relaxation sur la plage. L'été tirait bientôt à sa fin et la routine des classes allaient reprendre.
En arrivant sur la plage, je remarqua que la fête semblait déjà bien entamé. La musique était forte, tout le monde parlait, dansait. Je ne me sentais pas réellement à ma place. Peut-être qu'en trouvant quelqu'un que je connaissais, j'allais me sentir mieux. Je commença donc parcourir la plage à la recherche d'amis ou de connaissances.

© LOYALS.
(Invité)