Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès si longtemps, on se rencontre enfin || Anastasya
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après si longtemps, on se rencontre enfin || Anastasya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si longtemps, on se rencontre enfin
— with Anastasya.

Qu'est-ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. Une autre journée entièrement libre à pouvoir faire ce que bon me semble. Mais j'avoue avoir épuiser mes idées. J'avais visité beaucoup d'endroits, j'avais passé de nombreuses journées à la plage. J'étais maintenant à court d'idée. Alors que j'étais encore dans am chambre, je me rappela avoir vu un présentoir avec pleins de dépliants des attractions autour. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant parmi ses dépliants. Comme je devais descendre à l'accueil et que j'étais encore en pyjama, je pris le temps de me vêtir, de me coiffer et de me maquiller légèrement (on est en vacances tout de même). Je sortis de la chambre sans prendre la peine d'amener mon sac à main. Si quelque chose m'intéressait, je remonterai pour venir le chercher et me préparer convenablement pour l'activité que j'avais choisi.
En sortant de l'ascenseur, je me dirigea directement vers le présentoir. Je me rappelais exactement où je l'avais vu. Je passais par l'accueil assez régulièrement. C'était difficile de ne pas s'en rappeler. Mon regard se promena sur les différents dépliants. Je reconnu certaines places que j'avais déjà visité.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour cette journée, Anastasiya avait exceptionnellement décidé de ne pas rester collée à Happy, du moins, elle prévoyait de sortir sans lui dans la journée, mais inévitablement, elle le retrouverait dans la soirée pour prendre soin des petits chiots dans sa chambre. Afin de trouver une idée de sortie, elle suivit le conseil d'un employé de l'hôtel et se rendit à l'accueil près duquel se trouvait un présentoir rempli d'idées de sorties. En s'y approchant, elle crut reconnaître une silhouette qui lui était vaguement familière. Elle s'approcha lentement.

-Coucou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Anastasya.

Je commençais à ramasser quelques publicités lorsque quelqu'un arriva derrière moi. Je m'écarta légèrement pour laisser de la place devant le présentoir à cette personne qui d'ailleurs, venait de me saluer. "Bonjour." Son visage me disait quelque chose. Je ne chercha pas longtemps avant de trouver. Il s'agissait d'Anastasiya, ma correspondante depuis des années déjà. On ne s'était jamais rencontré face à face encore. J'avais été à une chance aux pokémons qu'elle avait organisé pour ramasser des fonds mais je n'avais pas vraiment eu le temps d'aller lui parler. Matthew et sa petite soeur, Zoé, me tenait bien occupé. "Anastasiya?"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir rencontré Darwin au début du Summer Camp par le plus grand des hasards alors qu'ils ne se connaissaient que par Internet, elle faisait maintenant face à sa correspondante. Elle n'eut aucune difficulté à la reconnaître étant de nature très physionomiste. Elle fut très agréablement surprise de cette rencontre à laquelle elle ne se serait jamais attendue.

-Oui c'est moi. Clarke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Anastasya.

J'avais visé juste. C'était bien Anastasiya, ma correspondante. Dire que j'étais adolescente quand on avait commencé à s'écrire. Elle devait connaître pratiquement tout ce qui m'était arrivée dans ma vie. C'est facile de se confier à une personne qu'on ne voit pas, on ne se sens pas juger. On ne peut pas ire la pitié dans ses yeux lorsqu'on lui appris que nos parents ont péri dans un accident de voiture. C'est ce que j'avais aimé de correspondre avec elle. Je pouvais tout dire, tout écrire. "Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici." C'était étrange de la rencontrer pour la première fois. Je ne savais pas trop comment je devais agir. Comme une première rencontre? Comme si on était de super bonnes amies?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Décidément ce Summer Camp était rempli de surprises, bonnes pour la plus grande partie, pour la jeune femme. Passé le premier effet de surprise en prenant conscience qu'elle se trouvait face à une demoiselle qu'elle connaissait presque par coeur bien qu'elles ne se soient jamais vues en vrai, elle afficha un large sourire sur son visage.

-Et moi donc ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?

HJ : Je me mets en présence réduite à partir de ce soir, du coup on met ce rp en suspens et on le reprend à mon retour, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Anastasya.

Anastaiya semblait agir comme si nous nous étions déjà rencontrées, je décidai donc de faire pareil. J'avais quelques dépliants dans les mains, des endroits qui pourraient être intéressantes à visiter d'ici la fin de notre séjour à Cap-Breton. "Ça ne peut pas aller mieux! Les vacances, ça fait du bien. Je me garde occupée. J'essaie du moins." ajoutai-je en montrant ce que je tenais à la main. Je n'avais pas souvent l'occasion d'avoir du temps pour moi. Avec l'école, mes deux jobs et les jumelles, j'avais peu de temps pour me reposer. J'allais devoir remercier ma soeur de m'avoir poussé à prendre des vacances. "Et toi?"

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)