Invité
est en ligne
Invité
Après si longtemps, on se rencontre enfin
— with Anastasya.
— with Anastasya.
Qu'est-ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. Une autre journée entièrement libre à pouvoir faire ce que bon me semble. Mais j'avoue avoir épuiser mes idées. J'avais visité beaucoup d'endroits, j'avais passé de nombreuses journées à la plage. J'étais maintenant à court d'idée. Alors que j'étais encore dans am chambre, je me rappela avoir vu un présentoir avec pleins de dépliants des attractions autour. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant parmi ses dépliants. Comme je devais descendre à l'accueil et que j'étais encore en pyjama, je pris le temps de me vêtir, de me coiffer et de me maquiller légèrement (on est en vacances tout de même). Je sortis de la chambre sans prendre la peine d'amener mon sac à main. Si quelque chose m'intéressait, je remonterai pour venir le chercher et me préparer convenablement pour l'activité que j'avais choisi.
En sortant de l'ascenseur, je me dirigea directement vers le présentoir. Je me rappelais exactement où je l'avais vu. Je passais par l'accueil assez régulièrement. C'était difficile de ne pas s'en rappeler. Mon regard se promena sur les différents dépliants. Je reconnu certaines places que j'avais déjà visité.
En sortant de l'ascenseur, je me dirigea directement vers le présentoir. Je me rappelais exactement où je l'avais vu. Je passais par l'accueil assez régulièrement. C'était difficile de ne pas s'en rappeler. Mon regard se promena sur les différents dépliants. Je reconnu certaines places que j'avais déjà visité.
© LOYALS.
(Invité)