Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFidji Esma Perez ► Kylie Jenner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji Esma Perez

Kylie
      Jenner
Fiche d'identité
Nom Perez, nom de famille assez connu de tous à Los Angeles.Prénom(s) Fidji Esma, je porte en deuxième prénom celui de ma grand-mère du côté de ma mère.Âge 22 ans.Date de naissance 1er octobre 1993.Lieu de naissance Los Angeles dans le quartier très bourgeois.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Bourgeoise.Études majeures Relations internationales.Études mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Cabot House.

Mather House.
      La Mather House m'a toujours très attirée, ce côté ou l'on ne se prend pas la tête, ou on se sent libre comme l'air et ce côté fêtard m'a tout de suite charmé. J'aime ne pas suivre les règles, être ma propre chef, faire la fête surtout. M'amuser, danser, boire et ne rentrer à pas d'heure. Je suis peut-être une fille à papa mais je ne suis pas une de ces bourgeoises complètement coincée qui à peur du regard des gens, bien au contraire.
     Cabot House.
      Malgré que mon compte en banque pèse une tonne mon deuxième choix ne se porte pas chez les Eliots mais plutôt chez les Cabots. Je suis fille unique et j'ai toujours grandis dans l'espoir d'avoir une sœur un jour, dans cette confrérie je pourrais en avoir plusieurs et cela me plaît énormément, de plus je suis très féminine, j'adore la mode et j'adore user de mes charmes pour pouvoir attirer les garçons que je souhaite.
APRÈS LA BOMBE.
      Alors lors de ce tragique accident je n'étais pas encore à Harvard, ni même de retour en Amérique j'étais chez ma tante Mme Raudenfeld, ou j'ai appris l'existence de mon cousin Ael. Je n'avais pas revu ma tante depuis mes trois ans quand elle était venue a Los Angeles rendre visite à ma mère. J'en ai entendu parler à la télévision mais je n'y ai pas prêter vraiment attention trop occupé à faire autre chose à ce moment là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je n'étais pas non plus encore inscrite à Harvard car je viens tout juste d'arrivée en janvier 2016, j'étais toujours en Angleterre précisément à Londres en train de fuir mon père et ses manigances de mariage forcer. J'essayais tant bien que mal de refaire ma vie à zéro. J'ai lu dans le journal en prenant le métro cet événement tragique et j'ai remercier Dieu d'être loin de tout ça à ce moment la. J’espère tout de même ne jamais subir de tels événements.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Brittany
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le seul forum ou il y a autant de monde actif est pour cela je l'admire + tout les designs sont toujours magnifiques alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kylie Kristen Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ le nombre de mots qu'il faut selon la personne avec qui je rp par RP et mon personnage est un personnage inventé.
      Mot de la fin ? ▲ Love  Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la belle Kylie ! Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 3850463188 Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Fidji Esma Perez ► Kylie Jenner 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)