Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i did it again (ariana)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

oops i did it again (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oops i did it again
feat. Ariana Von Liechtenstein
Une belle journée qui s'annonçait, le Summer Camp allait bientôt se terminer et j'avais déjà mes billets pour le retour. J'avais hâte de retourner à Boston dans l'unique but de recommencer les études que j'avais commencer l'année dernière. Évidemment, avec mon voyage en Italie, j'avais perdu pas mal d'étapes et c'est pourquoi je me suis mise dans la tête de pouvoir repartir à zéro. Les Eliots allait être la maison qui allait encore m'accueillir cette nouvelle année et j'avais un plan bien précis dans ma tête. Je voulais faire du mal à Tate en le surpassant dans tous les domaines. C'est quelque chose qui n'allait pas être difficile pour moi parce qu'il est hors de question que je puisse laisser ce petit manque de jugement de sa part me faire du mal. Dans quelques jours j'allais m'envoler à Harvard et il est hors de question que je reste assise les bras croisés. Étant près de l'eau, j'étais vêtue de mon maillot de bain et d'un cornet de crème glacée à la main. C'est à ce moment que je vis une blonde, marcher elle aussi sur la plage et passer à côté de moi sans vraiment me reconnaître. Arquant un sourcil, je fit un léger sourire avant de m'approcher sans faire le moindre bruit. Faisant exprès, je laissais échapper mon cornet dans ses cheveux blonds. Ooooh, pardonnes moi je ne l'ai pas fait exprès. Quoique, ça ne gâchera pas trop ton portrait, moche comme tu es.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops i did it again
— 
FEAT WILLOW

Tu es bien heureuse de voir ce Summer Camp s'achever. T'en peux plus, c'est devenu totalement naze. Tu as hâte de revenir à Cambridge, histoire de reprendre tes vacheries là où tu les avais laissées. En parlant de coup bas, tu as quelques magouilles en tête, pour faire tomber Tate de la présidence si jamais il se présente. Et si ce n'est pas le cas, sa réputation et son égo prendrait cher, très cher. Autant dire que la Eliot House est devenu un vrai bordel et à cause de qui? Murray bien évidemment. Heureusement pour toi, tu vas rejoindre les Cabots cette année. Tu n'auras plus à supporter sa sale gueule de bouffon. Tu as tout préparé avec Royce pour te venger de lui, adios Murray! Tu es debout devant la mer, dévisageant le paysage. Elle compte arriver Zia putain? Tu regardes autour de toi, espérant l'apercevoir. Tu ne portes pas trop attention à cette connasse qui se dirige vers toi - tu ne l'as pas du tout calculé. - Tu es loin de te douter que c'est la salope de Cambridge. En regardant ailleurs, tu sens soudainement un truc froid dégouliner le long de ton dos. Putain c'est quoi ça? T'entends ensuite une voix qui est désagréable à entendre, ce n'est pas tout le monde qui hérite d'une magnifique voix oh my gad. Tu te retournes, apercevant Sanchez là devant toi. Tu la jauges du regard, de la tête au pied. Tu vois un groupe de mec - qui sont d'ailleurs très moches - discuter ensemble derrière Willow. Tu viens la pousser vers l'arrière, la regardant atterrir parmi eux. Personne ne prend la peine de la rattraper, la voilà semi-assise dans le sable. « Voyons Willow, tu veux sauter tous les vacanciers du Summer Camp? Me dis pas que c'est à cause que tu as trop bu, parce que même sans une goutte d'alcool dans le sang t'es une trainée.  » Dis-tu en haussant le ton pour attirer l'attention sur Willow, les bras croisés.
(Invité)