Invité
est en ligne
Invité
feat. Ariana Von Liechtenstein
Une belle journée qui s'annonçait, le Summer Camp allait bientôt se terminer et j'avais déjà mes billets pour le retour. J'avais hâte de retourner à Boston dans l'unique but de recommencer les études que j'avais commencer l'année dernière. Évidemment, avec mon voyage en Italie, j'avais perdu pas mal d'étapes et c'est pourquoi je me suis mise dans la tête de pouvoir repartir à zéro. Les Eliots allait être la maison qui allait encore m'accueillir cette nouvelle année et j'avais un plan bien précis dans ma tête. Je voulais faire du mal à Tate en le surpassant dans tous les domaines. C'est quelque chose qui n'allait pas être difficile pour moi parce qu'il est hors de question que je puisse laisser ce petit manque de jugement de sa part me faire du mal. Dans quelques jours j'allais m'envoler à Harvard et il est hors de question que je reste assise les bras croisés. Étant près de l'eau, j'étais vêtue de mon maillot de bain et d'un cornet de crème glacée à la main. C'est à ce moment que je vis une blonde, marcher elle aussi sur la plage et passer à côté de moi sans vraiment me reconnaître. Arquant un sourcil, je fit un léger sourire avant de m'approcher sans faire le moindre bruit. Faisant exprès, je laissais échapper mon cornet dans ses cheveux blonds. Ooooh, pardonnes moi je ne l'ai pas fait exprès. Quoique, ça ne gâchera pas trop ton portrait, moche comme tu es.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)