Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCEDREW ♔ The royal come back
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CEDREW ♔ The royal come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The royal come back

Andrew R. Windsor & Cecilia Von Liechtenstein
Aujourd’hui  étaient programmés ses retrouvailles avec sa fiancée officielle la Princesse Cecilia et comment dire, le Prince ne semblait pas réellement emballé à cette idée. Non pas qu’il n’avait guère l’envie de voir sa fiancée, bien au contraire ils étaient amis d’enfance et il l’apprécie à sa juste valeur – c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il n’avait pas objecté avec fermeté pour annuler ces fiançailles arrangés – donc il acceptait l’idée de la voir mais pour le moment, il n’était pas encore prêt à approuver son mariage arrangé. Il pourrait en profiter en soit, puisqu’il allait pouvoir obtenir le rang de Roi lorsque sa future femme monterait sur le trône… Non il n’avait guère l’envie parce que cela voulait dire aussi qu’il devrait renoncer à Madisson  et Dieu seul savait à quel point la jeune femme avait réussi à capturer son cœur alors qu’il s’était promis de ne plus jamais tomber amoureux au lendemain de la mort d’Aaliyah… Fin bref, il fallait qu’il cesse de penser aux filles alors qu’il devait retrouver sa fiancée… Non mais c’était la pire idée que sa famille avait eu depuis des mois ! Pourquoi devait-il se marier de force avec une héritière ? Pourtant le temps des mariages arrangés étaient révolus. Le pire c’était qu’il n’était même pas l’héritier en titre donc il n’aurait pas à monter sur le trône de la plus puissante des monarchie. Il se prépara lentement pour mettre sa tenue d’apparat, puis il embrassa ses enfants afin de leur souhaiter une bonne nuit et finalement il rejoignit sa Bentley qui l’emmenerait jusqu’au restaurant réservé à son nom. Qu’allaient-ils se dire ? Ils se parlaient souvent par skype pendant sa formation militaire mais là c’était différent puisqu’ils allaient se voir dans un lieu bondé et ils risquaient même de rencontrer des paparazzis qui étaient prêts à tout pour choper le couple princier… Un scandale naîtrait de ses fiançailles, Andrew en était quasiment sûr maintenant. La Bentley attendait désormais la Princesse devant la demeure de celle-ci. Cecilia, ma voiture est dans ta cour. Nous t’attendons envoya-t-il par sms avant d’allumer l’ordinateur incrusté dans le siège devant lui.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The royal come back

Je pouvais retourner au Summer Camp? Simplement un autre deux mois sa m'irait amplement. C'était le retour à la réalité et il ne restait plus que quelques semaines avant le retour en classe. Cela faisait quelques jours que j'étais rentrée du Canada, aussitôt je reprenais la routine quotidienne. Si j'avais pu m'éclater comme une vraie étudiante en Nouvelle-Écosse, extremêment fière de la performance de mes carapuces, ce soir j'étais de sortie avec mon fiancé. Oui, Andrew était de retour en ville après deux mois à l'étranger pour parfaire sa formation militaire comme ses cousins anglais. Pendant la durée du Summer Camp, j'avais apprécié qu'il prenne de mes nouvelles et qu'on se parlait presque à tous les jours sur Skype. C'était bizarre parce que avant nos fiancailles, on était quand même des bons amis d'enfance. Je gardais des souvenirs mémorables de mes passages à Londres alors échanger comme sa nous avait permis de se rappeler des souvenirs et surtout de faire sûr qu'il y avait pas trop de tentions entre nous. Ce mariage, ce n'était pas notre idée. Bien sûr, je me considérais chanceuse que j'étais fiancée au meilleur parti de la royauté mais j'aurais aimer que sa soit dans d'autres conditions. C'était la première fois qu'on allait se revoir ce soir et bizarrement, j'avais tellement l'impression que c'était un premier rendez-vous. Je finissais de me préparer en faisant un chignon, une robe blanche mignonne et sexy à la fois, j'enfilais ma bague de fiancailles que je voudrais détester mais que je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer à cause des diamants dessus. Mon téléphone sonnait toujours en affichant un numéro de l'étranger le code du Liechtenstein, je refusais toujours de parler à mes parents. Je m'admirais une dernière fois dans le miroir et reconnaissait ma sonnerie de texto. Mon coeur battait la chamade, c'était lui. Je souriais et répondit: ''Parfait j'arrive tout de suite!''. Je prenais ma veste, donnait un bisou à mon serviteur Klaus qui m'ouvrait la porte et descendait en bas. La Bentley d'Andrew était la et on venait m'ouvrir la porte, la galanterie serait pour un prochain rendez-vous je suppose. Je me laissais glisser sur la banquette arrière et je m'étirais pour donner un bisou sur la joue de Drew: ''Bonsoir Drew, rebienvenue aux États-Unis!''. Je bouclais ma ceinture et je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer la voiture, caressant la banquette en cuir: ''Wow on dirait que je suis dans un James Bond.''.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The royal come back

Comment cette entrevue au restaurant allait-elle se dérouler ? Telle était la question qui ne cessait de trotter dans l’esprit du Prince, depuis le moment où il avait eu cette idée d’inviter sa fiancée à diner en sa compagnie. Autant cela ne le dérangeait pas d’inviter une femme puisqu’il le faisait avant, n’était-il pas l’un des plus grands séducteurs de l’université ? Sauf qu’aujourd’hui, on dirait qu’il retrouvait son âme d’adolescent qui se rendait à son premier rencard… Non c’était bien plus compliqué que cela ! En effet, il allait tout de même diner en compagnie de celle qui devrait partager sa vie dans quelques semaines ou quelques mois ; et ce futur mariage allait créer de vives tensions, un gros scandale et autre… Qu’importe, il se retrouva vite dans l’habitacle de la Bentley et son chauffeur l’emmenait rapidement jusqu’à la villa de sa fiancée. Il lui envoyait un message afin de la prévenir qu’il était arrivé et qu’il l’attendait patiemment dans le véhicule ; le temps qu’elle le rejoigne enfin, il avait allumé l’écran d’ordinateur incrusté dans le siège devant lui comme il pouvait travailler tout en étant dans sa voiture. Sauf qu’il n’avait pas trop le temps de s’attarder sur le dossier qu’il était en train de traiter puisque sa fiancée venait de faire son apparition à ses côtés. « Bonsoir Cece, merci. Bon retour à toi aussi » dit-il avec un sourire paisible tout en la regardant s’attacher puis s’émerveiller par rapport à leur véhicule. Sa remarque le fit légèrement tandis qu’il éteignait l’ordinateur afin de pouvoir se concentrer sur sa conversation avec Cecilia. « Il y a moins de gadgets que l’agent 007 mais j’avoue qu’on s’en rapproche. ». La Bentley venait de démarrer et ils sortirent de la demeure de la Princesse afin de se rendre jusqu’au restaurant où ils allaient diner pour fêter leurs retrouvailles mais aussi et surtout leurs fiançailles. « Alors comment vas-tu ? Pas trop fatiguée du Summer Camp ? »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The royal come back

C'était le retour à la réalité, les folies s'étaient terminés et je resterais fidèle à moi-même malgré ce que j'avais pu faire dans le passé pour accomplir mon devoir imposé par ma ridicule famille royal du Liechtenstein: épouser un bon ami Andrew. J'étais contente d'avoir eu son invitation pour aller dîner, moi qui avait peur qu'il me fuyerait comme la peste malgré l'amitié et le nouvel engagement qui nous liait par les royaux. Je voulais que ce dîner soit une réussite, en espérant que cela ne soit pas trop bizarre pour nous deux, vraiment la première impression du premier rencard quoi! Je m'installais confortablement dans la voiture de mon fiancé et je ne pouvais pas m'empêcher de me croire dans un film de James Bond. J'avais une bonne attitude, je me disais que ce soir, j'allais dîner avec mon ami Andrew que le reste devrait rester superficiel pour le moment ainsi on pourrait démarrer notre relation sur un bon pied. ''Merci c'est gentil!''. Ah bon? Pourtant, je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup de similitudes, bref c'était un bon brise-glace, je me sentais à l'aise à ses côtés. ''En tout cas, j'adore ta voiture. Tu dois te plaire depuis ton retour de la formation militaire.''. C'était un monde carrément différent l'armée quand même! Je me demandais bien comment allait se dérouler notre soirée, je savais pas à quoi m'attendre, laissant la surprise à Andrew. Je le regardais toujours en souriant: ''Oh moi sa va, je suis bien amusée. Non non sa va le décalage m'affecte pas trop même si je trouve qu'il en a pas vraiment. Je pensais qu'on serait accompagner par tes petits trésors ce soir, j'ai hâte de les rencontrer Aliénor, Connor et Chrysta.''. Ouais je connaissais son passé à Andrew, il était mon ami avant tout et je m'intéressais à tout ce qui se faisait partie de sa vie, ayant aussi le rôle de future belle-mère à jouer.

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)