Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je n'avais pas l'intention de bouger de ma chambre d'hôtel en effet je n'avais pas le moral vu tout ce qui, c'était passé dernièrement avec Sally, tous les deux on avait eu une grosse dispute dont j'en prends la responsabilité, vu que tout était de ma faute, du coup Sally avait fait ses valises pour rentrer à Boston avec Zoé je suis donc dégouté que les vacances se passent ainsi enfin surtout qu'elle se termine ainsi, car au début tout était formidable avec Sally. Puis des potes sont venues à mon hôtel pour me faire sortir ce sont mes nouveaux pote dont j'ai fait connaissance il y a peu de temps je suis donc partie à la plage avec eux pour faire les idiots, mais voilà le soucis ils avaient décidé de faire les idiots pendant que je fessais une sieste tranquillement tous ensemble ils m'ont enterré dans le sable bien sûr ils sont, parties après cela me laissant ainsi dont ils trouvaient sa drôle, ma vengeance sera terrible, quand je dors, rien ne peux me réveiller je peux même dormir en plein soleil comme c'était le cas quand ils m'ont piégé, puis-je vois Alaska une étudiante que je crois parfois à l'université, je lui demande en rigolant. Désolé de te déranger dis tu pourrais m'aider à me sortir de la-dessous ? Des potes ont cru trouver sa drôle. De plus, la-dessous, tu crève vraiment de chaud c'est affreux.(Invité)