Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'aide au secours.

De l'aide au secours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin je n'avais pas l'intention de bouger de ma chambre d'hôtel en effet je n'avais pas le moral vu tout ce qui, c'était passé dernièrement avec Sally, tous les deux on avait eu une grosse dispute dont j'en prends la responsabilité, vu que tout était de ma faute, du coup Sally avait fait ses valises pour rentrer à Boston avec Zoé je suis donc dégouté que les vacances se passent ainsi enfin surtout qu'elle se termine ainsi, car au début tout était formidable avec Sally. Puis des potes sont venues à mon hôtel pour me faire sortir ce sont mes nouveaux pote dont j'ai fait connaissance il y a peu de temps je suis donc partie à la plage avec eux pour faire les idiots, mais voilà le soucis ils avaient décidé de faire les idiots pendant que je fessais une sieste tranquillement tous ensemble ils m'ont enterré dans le sable bien sûr ils sont, parties après cela me laissant ainsi dont ils trouvaient sa drôle, ma vengeance sera terrible, quand je dors, rien ne peux me réveiller je peux même dormir en plein soleil comme c'était le cas quand ils m'ont piégé, puis-je vois Alaska une étudiante que je crois parfois à l'université, je lui demande en rigolant. Désolé de te déranger dis tu pourrais m'aider à me sortir de la-dessous ? Des potes ont cru trouver sa drôle. De plus, la-dessous, tu crève vraiment de chaud c'est affreux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'aide au secours De l'aide au secours. 1f635
— with Aaron M.

Aujourd'hui, changement majeur : je quittais la piscine de l'hôtel pour la plage. Il y a des fois comme ça où je fais des trucs un peu fou. Gosh, quand je repense à moi l'été dernier et que je compare ce moi au moi de maintenant, je me prenais un sacré coup de vieux. J'étais intrépide l'été dernier, je goûtais aux joies de l'ivresse et des mondes parallèles. Cela avait certainement été l'été le plus fun de toute mon existence... jusqu'à ce qu'il se termine mal avec un accident de voiture et un coma. Alors peut-être que finalement, je préférais cet été, celui que je passais avec Osean, celui où je pouvais tout juste commencer à profiter de ma grossesse. Et pour le coup, mon ventre commençait à s'arrondir un peu. D'ailleurs, mes formes en général commençaient à s'arrondir. J'avais enfilé un bikini et une robe d'été ample et très vite, j'étais partie en direction de la plage. Sur celle-ci, je tombais sur Aaron, enterré vivant dans le sable. « Désolé de te déranger dis tu pourrais m'aider à me sortir de la-dessous ? Des potes ont cru trouver sa drôle. ». J'haussais les sourcils en le regardant. « Tu sais que c'est la chose la plus débile à faire ? Genre que tu as une chance de mourir étouffé ou noyé... ». Ah les jeunes, j'vous jure. Je laissais tomber mon sac par terre et je m'agenouillais devant lui pour commencer à le déterrer comme si j'étais un chien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un été comme cela ce n'était pas du tout ce que je voulais, je voulais passer de superbe vacances avec Sally, je ne sais pas si je vais la revoir, car je ne l'ai pas du tout, retenu quand elle était partie il faut dire qu'on était tous les deux en colère, bon dieu que c'est compliqué d'être en couple surtout quand on était amis dès le départ, tous les deux nous sommes fières donc aucun de nous deux ne fera, le premier vers l'autre enfin je l'espère que si quand même, car je suis, amoureux de Sally malgré toutes ses disputes. J'étais sous le sable comme un idiot cela aurait pu être grave j'aurais pu terminer à l'hôpital, le soleil tape de plus en plus fort, puis Alaska me vient en aide, je n'avais pas vu que la jeune femme était enceinte du coup quand elle me retira le sable qui était sur moi je me dépêche de me lever, en retirant ensuite le sable qu'il y avait sur moi, car il y en avait pas mal. Oui je sais, merci pour ton aide,  je la regarde en souriant, mes potes vont le regretter de ce qu'ils m'ont fait. Pour te remercier j'aimerais t'offrir une bouteille d'eau,  elle venait tout de même de me sauver la vie en qu'elle que sorte, puis vu le temps que je suis restée là-dessous j'avais besoin de cette bouteille d'eau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron M.

Sérieusement ? J'veux dire... Qui fait ça ? Jamais de la vie je n'aurais eu l'idée d'enterrer quelqu'un, encore moins un ami, dans le sable pendant qu'il dort et surtout, de le laisser se débrouiller ensuite. Il faut être complètement inconscient pour faire ça. C'était dangereux, Aaron pourrait s’étouffer ou juste se noyer. Alors quand il me demanda de l'aide, évidemment, je ne pouvais pas refuser, lui soulignant que c'était complètement débile. Je lâchais mes affaires, me mettant à genoux à côté du jeune homme, pour le sortir du sable. « Oui je sais, merci pour ton aide » - « Bah de rien, c'est normal pour le coup ! ». J'allais pas le laisser là comme ça. « Pour te remercier j'aimerais t'offrir une bouteille d'eau ». Je me mettais en rire en l'écoutant. « Euh merci, c'est cool ! ». Bon c'était chelou comme cadeau, mais comme on dit, c'est le geste qui compte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est vrai que c'était louche comme offre de remerciement une bouteille d'eau, je manquais d'air sous le sable j'avais vraiment besoin de cette bouteille d'eau en fait cette bouteille d'eau était pour moi, mais je pense que manger un petit morceau ensemble serais une meilleure idée puis comme cela on pourra apprendre à se connaître vu que la jeune femme à une mauvaise image de moi en effet elle me voit comme un homme riche qui ne pense qu'à l'argent du coup qu'on n'avait rien en commun, je vais essayer de lui prouver que je ne suis pas qu'un simple homme riche. Puis-je me met à rire avec elle, tu as raison de rire c'est bizarre ce que je viens de dire, tu ne veux pas qu'on aille manger un truc ? Rester sous le sable avec ce soleil m'avait donné faim, de plus j'avais besoin de penser à autre chose, vu que je venais de rompre avec Sally je ne pouvais plus supporter ses disputes ses reproches qu'elle me fessait. Enfin si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron M.

Ce type était louche, nan ? Genre, déjà je le retrouve enterré dans le sable en mode "aidez-moi s'il vous plait", je l'aidais et il m'offrait... une bouteille d'eau. D'accord. Je crois que sur le cadeau le plus bizarre que j'avais eu, il se positionnait au moins dans le top cinq. Le pire, c'est que je riais en le regardant, j'avais pas pu m'en empêcher quoi. Alors là, c'était peut-être lui qui me prenait pour une folle. « Tu as raison de rire c'est bizarre ce que je viens de dire, tu ne veux pas qu'on aille manger un truc ? » Je me redressais en haussant les sourcils. Je ne refuse jamais à manger à vrai dire. Mais pas le temps de parler, qu'il avait déjà repris. « Enfin si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr. » - « Oui pourquoi pas. Tu veux manger où ? Quoi ? » lui demandais-je alors en rassemblant à nouveau mes affaires. On devrait pouvoir trouver un truc facilement. J'attrapais la bouteille et je lui rendais doucement, « C'est toi qui devrais boire de l'eau, moi j'ai déjà ce qu'il faut dans mon sac ».

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pense que si elle riait avec ma situation sait qu'elle doit me prendre pour un fou, cela aurais était moi et qu'une autre personne me demande de l'aide en étant enterré dans sous le sable en plein soleil, je pense que je me serais sauvée, bas oui on ne sait pas sur qui on peut tomber, mais bon elle sait qui je suis je veux dire elle sait que je suis professeur de sport à l'université d'Harvard, vu qu'on se croise parfois dans les couloirs.  Si je suis louche comme ça c'est que je ne suis pas du tout douer pour faire de nouvelle rencontre encore moins après une rencontre aussi bizarre que celle-ci, mais bon peut-être qu'après un bon repas ensemble elle changera d'avis sur moi qui sais ? Elle ne me trouvera plus louche ? Enfin l'espoir fait vivre.  Ma première impression sur elle n'était pas bonne avec ma famille riche, alors, maintenant enterrer sous le sable encore moins.  Je pense qu'on peut se trouver un stand pas trop loin, je ne sais pas on verra bien ce qu'on nous propose, dis-je en souriant, je retrouve petit à petit le sourire après être enterré sous le sable, je prends la bouteille d'eau puis-je bois une gorgée, merci beaucoup. Une fois qu'elle avait pris ses affaires avec elle tous les deux nous venons de trouver un stand qui était proche de nous on s'installe tranquillement à une table puis le serveur vient nous apporter la carte des menues avant de repartir servir d'autres personnes. Il a l'air d'avoir de bonne chose.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)