Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 88

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être direct mais, je doute qu'elle te pardonne mais, si tu as une sanction elle sera obligée de faire clairement le ménage entre Tate et Ariana. Il ne restera plus personne à la Eliot. Tu veux que je parle à Lud ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou tu fais ton jaloux ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 88 1881463262 Parce que je vais inviter Ash et Lucky tu vois le plan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu vas ramer un maximum ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 88 1616978029 J'étais au courant du pari si cette Mather a bien le téléphone de Cole, elle a vu nos échanges par SMS et vu comment je l'ai démonté sur le Yacht ce ne serait qu'un retour de bâton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'aime être parfaite voilà jaurais dû vous raisonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole m'avait tout expliquer par sms. Je trouverais juste ça injuste que tu sois viré alors que Tate a clairement fauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es et tu resteras une référence à la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si tu pouvais te passer de moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Ludmila m'a expliqué que tu n'as jamais cherché à réussir ce pari oui ... Mais je suis tout de même déçue que tu aies pu cautionner un tel comportement. Cole est ton ami, Cole est mon demi-frère, mais ce n'est pas pour autant que nous devons entrer dans son jeu ou nous rabaisser à ses frasques. Et si je peux être sincère, je pense que tu mérite mieux, comme ami et en général. En tout cas, j'aurais aimé que tu m'en parles, cette histoire de pari a eu de graves conséquences sur la Eliot House et la présidence.
Une relation de confiance s'est instaurée entre nous et cela me ferait de la peine si cela venait à voler en éclat, tu sais que je t'apprécie vraiment.
Je te pardonne donc, en espérant que ça soit le fin mot de cette histoire de pari.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air très sûr de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu