Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 43
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

???

Je comptais y aller demain matin, tu veux venir avec moi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Allez, fais pas le gamin ! On y va tout les deux, on voit comment il va et on s'en va. T'es pas obligé de rester si tu veux pas ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 43 1f49c

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

T'as pas envie de savoir pourquoi ton meilleur ami se retrouve aux services intensifs ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 43 2511619667

Je me porte pas mal merci. Je voudrais te parler de quelque chose si tu me le permets. J'ai parlé à Cole et il se sent très mal de ce qu'il s'est passé. Est-ce que tu me laisserais t'exposer les choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

J'en sais pas plus. C'est pour ça qu'on va y aller demain matin.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

T'as qu'a venir dormir à la maison ce soir.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 43 2511619667

J'ai pris aussi Abé mais, j'ai vu les choses autrement en faisant bien attention à ce qu'il présentait comme symptôme. Il avait une tumeur au cerveau ça a joué sur ses humeurs, il avait des hallucinations... Ce n'était en rien sa faute. Quand je lui ai parlé ses premiers regrets et ses peurs étaient dirigé vers toi et Hadès. Vous êtes ses meilleurs amis jamais il n'aurait fait ça intentionnellement et tu le sais au fond de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Euh... Ouais, si tu veux.

Tu vas rentrer dans la chambre, c'est moi qui te le dis.

Tu veux manger quoi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non Cole ne t'a pas trahi. Il n'était plu maître de lui-même, de ses actions là, celui qui est à l'hôpital est bien Cole et crois moi il va vraiment mal, il fait une septicémie ce qui n'est pas bon, il peut en mourir. Je ne lui ai pas dit mais c'est grave. Je sais que pour certains, je ferais tout et n'importe quoi pour Cole c'est vrai mais, je ne mentirai pas à un de mes plus proches amis, amis dont tu fais parti. T'ai-je déjà menti ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Ca marche. On choisira quand tu seras là.

Et tu sais aussi bien que la française est encore plus têtue et butée. (emo)

Du gras quoi. Okay.

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)