Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Je suis assez grande pour me payer mes voyages haha. (emo)

Hein, à l'hôpital ? Il va bien ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, j'suis la honte de la famille. Bye :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Promis, on se fera un truc avant le Spring Break ! Ah oui ?

C'est ton meilleur ami Abé, réfléchis bien. Mais bon j'comprends. Il t'as rien dis ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Ouais les quelques jours passés à Paris m'ont fait pas mal de bien. Peut être que ça te fera du bien aussi de rentrer un peu. Que tu t'organises ?

J'comprends mais réfléchis le quand même. Ou laisses toi le temps de te calmer. Mais fais pas trop tarder les choses parce qu'après, six ans passent et tu parles plus à ton meilleur ami ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f602 (Okay, peut être que c'est une blague de mauvais goût mais tu m'as comprise. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f60b ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f49c

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

D'accord, d'accord. Prends le temps de t'organiser alors et reviens vite parce que sinon c'est moi qui te fait revenir. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f607

J'm'en doute bien oui. :/

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f31f
Ben écoutes rien d'exceptionnel. Je réapprends à vivre comme je peux. Et toi ? Les fêtes de fin d'année se sont bien passées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Je me suis dit que ça serait chouette de réveillonner devant un délicieux menu de l'hosto sous des néons blafards... Comment mieux commencer 2017

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Bonne réponse. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 41 1f607

D'accord, comme tu veux.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Que moi j'y aille ? Je pense que c'est mieux si t'entends ses excuses, ses explications ou je ne sais quoi de sa bouche et non de celle de quelqu'un d'autre. J't'accompagne si tu veux mais j'y vais pas à ta place.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)