Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses. Tumblr_lmlfnbe7dL1qa5f6co1_500
« Quoi de mieux pour un bizutage qu'une bonne lape-danse! »

L'heure de gloire de Maxxie-Jr Kingsley approchait à grand pas. Très grand pas même. Et pour ça, une soirée dans la maison des Mather était organisé. Une soirée consacré aux garçons. Aux mâles déjantés de mather house. J'avais juste une seule chose à dire: ça va envoyé du lourd. Tout le monde le savaient que la maison des Mather m'intéressait depuis fort longtemps. Cette maison me correspondait tellement. En tout points. Puis combien de fois, on s'est approche de moi en me disant: «Dis-moi comme tu es un Mather, y a moyen que tu me fasses entrer à la soirée de ce soir?». Ma réponse à chaque fois, si je pouvais rentrer moi déjà ça serais pas mal. Impossible de rentrer dans ce cercle très fermés de fêtards. Même connaissant Maybel, qui en fait elle aussi partit, j'ai jamais eu la chance de pouvoir me faire une place parmi eux. Mais, à partir de ce soir, tout aller changer! Définitivement changer! J'allais faire mon entrée dans la cour des grands. Des très grands. J'allais enfin finir mon bizutage. Je pourrais ensuite dire que oui, je fais belle et bien partit des Mather! Rien de mieux que de rentrée dans l'arène qu'en emmenant des strip-teaseuses, de l'alcool et de la drogue. Ce bizutage me correspondait tellement!

Tout prenait vie sous mes yeux. La décoration était installé depuis un petit bout de temps. Le rouge était à l'honneur. Les barres de strip-teaseuses étaient aussi à l'honneur. L'alcool allait couler à flot ce soir et la drogue allait être apporter sur un plateau d'argent pour ceux qui le souhaitent. La soirée allait être digne d'un Kingsley, je pense qu'elle restera graver. Enfin, elle restera gravé dans les têtes des jeunes garçons de Mather. Il était à présent vingt-deux heures, les strip-teaseuses étaient en place. On attendait juste les invités. Et la fête pouvait enfin commencer. Jusqu'au bout de la nuit! Tout prenait place, tout le monde avait l'air de s'amuser quand je passais entre les rangs. Les garçons avaient le sourire jusqu'au lèvre, un verre à la main et dans l'autre un petit joint. Je me sentais bien, à ma place.. Et dire, qu'un jour je serais comme eux. Entrain de profiter du bizutage de mon bizut.
    « Que la soirée commence, les gars! Profiter, profiter, profiter! »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
ALISTAIR&JUDE Ҩ vous avez bien entendu, mather house acceuille des strip-teaseuses. 21123112247523_tumblr_lypjyvu0ce1r7mqggo1_500

Une excellente soirée en perspective : à l’occasion du « bizutage » afin que certains petits nouveaux entre à Mather House, une soirée avait été organisée, donnant l’occasion à des garçons – car cette soirée était 100% male – de pouvoir mettre en œuvre leurs défis afin que nous les acceptions parmi nous. Je savais déjà à quoi m’attendre, ce genre de soirée se terminait toujours de la même manière et se déroulait toujours de la même manière, mais je n’avais pas à me plaindre, si je faisais partie de cette maison, c’était que ce genre de soirées me plaisait. En ce moment, j’avais tout de même mis un petit frein là-dessus : vu à quel point j’étais déprimé ces derniers jours, j’avais déjà pensé au pire et ma meilleure amie avait réussie à me raisonner, notamment en me présentant une amie à elle qui me plaisait, autant le dire, vraiment beaucoup. J’avais tout même passé ma journée à la bibliothèque afin de travailler mes cours, j’avais très certainement loupé mes examens du premier semestre : il fallait donc que je me rattrape aux seconds examens : pas question de redoubler ma quatrième année de médecine. Les études étaient assez longues comme ça, pas besoin d’en rajouter encore une. On m’avait prévenu que tout serait prêt vers vingt et une heure et j’avais était chercher quelques bouteilles de bière avant de me mettre en route vers la confrérie.

La nuit était vite tombée et il semblait y avoir de plus en plus de monde à l’intérieur. On voyait déjà à travers les fenêtres donnant sur la rue que l’ambiance de la décoration était rougeâtre et que les premières lumières commençaient à clignoter à l’intérieur. Je saluais quelques gars de la maison à l’entrée et je me dirigeais à l’intérieur. Des barres de strip-tease étaient disposées un peu partout dans le salon et quelques filles commençaient déjà à se trémousser dessus au rythme de la musique. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j’allais posé le pack de bière avec les autres, en prenant que je décapsulais et que j’amenais directement à mes lèvres pour en boire une gorgée. On nous avez dit que c’était un certain Kingsley qui devait faire ses preuves ce soir, je regardais autour de moi, sans trop savoir qui il était quand quelqu’un annonça ; « Que la soirée commence, les gars! Profiter, profiter, profiter! ». Ça devait être lui alors. Je m’avançais vers lui, amenant à nouveau ma bière à ma bouche afin de boire et je souris une fois à sa hauteur. « Pas mal la soirée », lançais-je en jetant un petit coup d’œil aux danseuses. Je sortais ma main libre de ma poche pour lui tendre afin de lui serrer la main et de faire les présentations, « Moi c’est Jude Montgomerry, tu dois être Kingsley ? J’pense que t’es bien partie pour faire partie des nôtres mec »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.