Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDY ► something to say
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MADDY ► something to say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela faisait maintenant presque 10 jours que Happy et Anastasiya filaient le parfait amour. 10 jours, ce n'était rien mais aux yeux de la jeune femme, c'était beaucoup, parce qu'elle était persuadée que cette fois-ci, elle avait trouvé son prince charmant. Et dans de telles circonstances, impossible de ne pas parler de cet heureux événements à sa confidente, Maddy. Elle lui avait donc proposer qu'elles se retrouvent au Main Lodge histoire de discuter tranquillement toutes les deux. Comme à son habitude, la jeune Russe arriva un peu avant l'heure convenue et attendit patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son message, elle a attisé directement ma curiosité, Anya. Pour qu'elle me propose de se voir, qu'elle me parle de "trucs à se dire", c'est que c'est du genre intéressant. Du genre "je dois te le dire" parce que c'est trop cool et qu'elle peut pas se tenir. Du coup, c'est après quelques heures à la plage que, pareo noué autour de mon corps de brindille, que je débarque au Main Lodge de l'hôtel où nous séjournions le temps de ce Summer Camp, pour distinguer la jolie russe au loin. « Heeello beauty! » Que je l'interpelle de loin, avant de venir lui faire la bise en m'installant à ses côtés. Je m'affale dans le fauteuil le plus proche du sien, tête tournée vers elle, trouvant la position la plus confortable avant de demander: « Comment vas tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya avait envie de partager son bonheur avec les personnes qui lui étaient chères, c'était bien entendu le cas de Maddy, d'où son invitation à la voir. Elle l'attendait patiemment depuis peu de temps lorsque la miss arriva. Elle se leva pour lui faire la bise, gardant un grand sourire, avant de se rasseoir avec un soupir d'aise.

-Salut ma belle ! Ca va super bien et toi ? Tu profites bien de ces vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouant avec une de mes mèches brunes, j'observais Anastasiya avec un mélange de curiosité et de joie. C'est rare qu'on passe du temps ensemble en ce moment, alors je compte bien profiter pour rattraper tout ce que j'ai pu manquer! Je fais un petit sourire en tournant les yeux vers elle en l'écoutant. « Ca va, et je profite à fond, je crois d'ailleurs que j'ai jamais autant profité de mes vacances! » J'enchaîne les folies, je sors, je fais des rencontres... Je me suis même teint les cheveux en rouge putain! M'appuyant sur mes coudes, je fixe la brune avec une curiosité que je ne cache même plus. « Bon, dis moi tout, de quoi tu voulais me parler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya était contente de voir que le Summer Camp réussissait autant à Maddy qu'à elle, elle ne pouvait que s'en réjouir sincèrement, sentiment qu'elle traduisit par un large sourire.

-A ce propos, ta nouvelle couleur c'est les paysages de la Nouvelle-Ecosse qui te l'ont inspirée ou c'était avant de partir ? Ca fait tellement longtemps qu'on s'est vues !

Elle essaya de chiffrer, sans succès. Elle abandonna sa recherche pour répondre à la demoiselle.

-Par où commencer... Disons que malgré moi je suis à nouveau tombée dans le panneau, même si cette fois ce n'est pas du tout pareil !

Propos énigmatiques...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)