Invité
est en ligne
Invité
↔ that's all we need right now ↔
► Feat Caïnage
• Plus c'est calme et plus j'ai l'impression de mourir. Je n'aime pas le silence, je n'aime pas ne rien faire, je n'aime pas attendre, entendre le tic tac de l'horloge comme si j'avais des écouteurs dans les oreilles avec pour seul musique, ce bruit que l'on entend lorsque tout est éteint, lorsque tout est mort. Je suis allongé sur mon lit, le regard qui se perd sur le plafond, je réfléchis, j'imagine, je fume... Encore, je fume, je crache ma fumée, la regardant errer tel une âme perdu dans la pièce. J'attends que le temps passe, j'attends que l'heure vienne. Et je m'endors, comme une merde, je laisse mes yeux se fermer après avoir éteint ma cigarette, je laisse mon corps rejoindre le monde des rêves, et ça, pendant plusieurs minutes. Apaisé, sans aucun problème, sans aucune envie de faire des conneries, de boire ou de fumer, j'ai l'impression de vivre une vie qui n'ai pas la mienne, de vivre une vie calme, une vie ou tu respires bien, ou tes poumons ne sont pas encrassé par toutes ces merdes que je peux prendre. Mais c'est pas ma vie, ce n'est pas moi, ce mec, il est peut-être bien, mais ce n'est pas moi, c'est loin d'être moi, et jamais ça ne sera moi. Et d'un coup, je me réveil, d'un coup, j'ouvre les yeux, comme si je venais de faire un cauchemars. Je n'entends plus ce tic tac, j'entends seulement ma respiration, mon cœur qui bas dans mon oreille, comme si la pièce avait été vidé de tout sons, et ça, pendant plusieurs secondes... C'est l'heure. C'est l'heure de partir, l'heure de rejoindre cet endroit désert, cette plage déserte. Après être passé par la salle de bain pour prendre une douche, je me suis rapidement habillé. Un t-shirt, un jean, et me voilà prêt. Mon paquet de clope dans ma poche, un pack de bière, et l'arme que j'ai loué cette après midi... Et me voilà vraiment prêt. Je marche, l'arme calé sous ma ceinture, faisant attention de ne pas la faire tomber, que personne ne puisse la voir, j'ai pas vraiment envie d'avoir d'emmerde, je veux juste m'amuser, et pour ça, j'ai trouvé la personne parfaite. Sage, cette fille que j'ai rencontré l'autre soir, cette jeune femme qui avait décidé de mettre fin à ces jours. Elle avait accepté de me rejoindre, elle avait accepté de faire partie de cette soirée où nous allons juste boire et tirer dans des canettes, comme de vrais Texans. J'étais pas Texan, mais on en a rien à foutre. Bref, j'étais enfin arrivé, j'étais le premier d'ailleurs. Alors, m'asseyant sur un tronc d'arbre, je posa les bières sur le sable, gardant l'arme dans mon dos, derrière ma ceinture, et j’allumai une cigarette... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)