Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je suis bête, j'avais pas compris ça Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 1881463262
bah c'est parfait comme ça, à moins que tu aies quelque chose à rajouter ?
peut-être une petite (grosse ?) embrouille du fait qu'il quitte la wh pour la eh ? même s'il y pas restait longtemps Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite embrouille passagère ouais Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 1881463262 Mais Drew s'est excusé auprès de la WH pour son départ pour la EH. Il a expliqué que ce n'était pas une trahison, c'était surtout qu'il ne savait plus quoi offrir à la WH depuis la fin de sa présidence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor n'empêche que kale en comprendrait surtout qu'il a été président Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 1881463262
je te rajoute rapidement dans mon profil Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière, Drew avait un vrai passage à vide Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 550846730 ! Il a même fait une overdose de somnifères vu qu'il n'arrivait pas à dormir, à cause du boulot. A cause d'une fusillade qui a failli tuer Madisson, la fille qu'il aimait alors qu'il était fiancé à Cecilia. Aujourd'hui sa vie reprend un vrai cours normal Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor et kale sera la pour l'épauler Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je te rajoute dès que je fais ma MAJ des liens Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle d'un petit contexte de départ ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White tu penses à quoi comme contexte ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Je t'avoue que je ne le sais pas réellement. Je n'ai pas vraiment d'idée... Où a-t-il tendance à se tenir ? Sinon, ils peuvent simplement se rencontrer par hasard et on voit au feeling, comment ça se passe Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va complètement une rencontre au hasard xD. ça pourrait être une soirée de gala de charité à Boston où Drew serait l'invité d'honneur et elle viendrait le voir ? Parce que si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais ouvrir le RP s'il te plaît ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)