Invité
est en ligne
Invité
She's giving everything to numb the burn
M'attendant à le voir partir, je suis surpris de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes et j'en oublie de fermer les yeux. Je réponds machinalement au baiser tout simplement, sans plus de sentiments, d'envie... A cause de la surprise et dans un sens, alors que je le vois maintenant partir en courant, ça me frustre. Bloquant un peu l'avancé du garde qui ne manque pas de m'injurier un peu au passage avant de quand même partir à la poursuite de Milan, j'en profite pour pour ma part de ramasser mes sous-vêtements, abandonnant l'idée de récupérer ma robe, parce que j'ai pas trop envie de retourner dans l'eau maintenant. Je pense limite plus à une douche pour faire partir l'odeur de chlore et la fine couche de sueur que j'ai sur moi à cause de ce qu'il sait passé avec l'étudiant. Enfin, dans tout les cas, après avoir enfilé ma culotte, pour ne pas me promener juste en t-shirt et le cul tout nu, je file à l'intérieure le plus rapidement possible pour ne pas que le garde me tombe dessus à mon tour. Regagnant ma chambre, j'avoue que je serais bien surprise de le voir revenir ce soir, ça m'étonnerait assez dans un sens, mais bon, j'espère quand même un peu. Entrant dans ma chambre, j'allume la lumière et soupire un peu. Ouais, en fait, j'ai réellement envie qu'il vienne, j'ai pas envie de rester toute seule.
(Invité)