Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Cecilia Von Liechtenstein & Andrew R. Windsor
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Cecilia Von Liechtenstein & Andrew R. Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With DREW R.WINDSOR

Allo? Drew tu es là? Ou je souris comme une conne pour rien en ce moment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Oui je suis là. Désolé je viens de finir ma journée infernale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou toi alors...ah non, tu veux en parler peut-être? J'ai tout mon temps tu sais. J'ai besoin de me rendre utile en ce moment alors tu as toute mon attention Drew. Conversation vidéo ❋ Cecilia Von Liechtenstein & Andrew R. Windsor 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

J'ai crapahuté dans une forêt assez dense pendant plus de quatre heures pour faire un exercice de déplacement avec sauvetage d'un pilote éjecté... C'était assez difficile à réaliser mais heureusement que mes capacités physiques sont au plus haut niveau ! Et toi ? Comment ça se passe au Summer Camp ? Ton équipe bosse bien ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon dieu, on te ménage pas! Je me doute un instant de tes capacités physiques, assez bien quand même. Oh sa va bien pour le moment, je suis fière de mon équipe! Je veux pas me vanter mais j'ai vraiment la team de beaux gosses Conversation vidéo ❋ Cecilia Von Liechtenstein & Andrew R. Windsor 2474380249 J'aurais bien aimé que tu sois ici pour en profiter en tout cas. Des nouvelles des bouts de chou? Aliénor, Chrysta et Connor?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)