Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGauthier Bushnell • Juan Betancourt
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Gauthier Bushnell • Juan Betancourt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauthier Bushnell

     
célébrité
      Juan Betancourt
Fiche d'identité
Nom BushnellPrénom(s) GauthierÂge vingt cinq ans Date de naissance 14 mars 1990Lieu de naissance Philadelphie à quelques kilomètres seulement de New YorkStatut amoureux célibataire et inexorablement attacher à son indépendance.Orientation sexuelle hétérosexuel, les courbe féminine le fond fantasmer. Difficiles de l'imaginer autrement, ces lèvres se font un plaisir de les pousser au soupir ultime, ses mains aiment s'attarder sur leurs formes généreuses. Il aime les femmes mais ne les respecte pas. Une partie de baise et le tour est joué ! A la suivante.Classe sociale moyen voir plutôt pauvre. Il ne fait pas partie de cette classe de connard riche et prétentieux. Il n'a jamais couru après l'argent. Il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut. Une âme charitable lui vient toujours en aide pour lui payer ces consommations ou ses frais d'essences.Études majeures La littérature anglaise, il voue une passion refouler pour la littérature. Rares sont les personnes qui l'imaginent un bouquin à la main. Et pourtant. Études mineures Sport, rien que pour détendre l'esprit vif et embrumé de Gauthier. Le sport lui permet de tenir une certaine stabilité. C'est pas par hasard qu'il cumule les baises parties. Job il travaille de temps en temps dans un bar miteux. Quand il n'a pas le choix, Gauthier se transforme en parfait petit serveur. Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Mather House

     
WINTHROP HOUSE
     À l'université, ma réputation n'est plus à faire. Le connard de ces dames, voilà comment on me surnomme et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai un certain charisme qui me vaut parfois de belle nuit endiablée. Je ne me cache pas et je ne mens pas sur ma personne. Droit dans mes baskets, je ne vends pas de rêve. Les contes de fées n'existent pas avoir moi. J'aime plaire après je n'aime pas draguer. Je n'ai jamais été un très bon dragueur en règle général, les filles viennent à moi. Un petit sourire sarcastique, un froncement de sourcils et un air mystérieux les attirent rapidement dans mon piège. Je n'ai aucun respect pour les autres. Je me fiche de tout le monde même des personnes que j'aime. Psychopathes ou auto-destructeurs ces adjectifs me correspondent plutôt bien. Alors un conseil, ne te frotte pas à moi Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2109348208

      MATHER HOUSE.
      Les soirée, l'alcool font partie de mon petit quotidien. Je ne suis pas un grand adepte de ces plaisir artificielles. L'alcool ne me dérange pas, la drogue par contre ! je ne la supporte pas. Pourtant j'y ai eu le droit. Mes premières années de faculté ont été baigné dans l'alcool et la drogue. Aujourd'hui, je ne me drogue plus. Il m'arrive de fumé pour le plaisir mais rien qui ne dépasse le seuil de l'illégalité. Alors est-ce que je ferai un bon Mather ? peut être mais je n'en suis pas vraiment persuadé. Aujourd'hui je ressemblerai plus à une pauvre tache qui essaye de ne pas se mettre encore plus dans la merde qu'il ne l'ai déjà Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 166564858
APRÈS LA BOMBE.
      Gauthier n'était pas présent lors de ce tragique événement. A l'époque, il faisait ces études à New York. Il était en cours lorsqu'il a été tenu au courant de la catastrophe. Les étudiants parlaient beaucoup entre eux et ils regardaient la télé. Une drôle d'ambiance régnait sur le campus. C'était calme, beaucoup trop calme. En Angleterre, les informations tournaient en boucle et elles étaient rivées sur Harvard. C'était une atmosphère étrange surtout pour un petit étudiant qui avait toujours rêver de poursuivre ces études dans la prestigieuse université d'Harverd. Les remises en questions se sont produite à cet instant. Quitter New York ? ou rester terrer dans ce trou à rat ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Aimer le sexe est une chose, violer en est une autre. Gauthier était présent lorsque sa c'est produit. Ces agressions ne l'ont pas tout de suite inquiété, en réalité, l'étudiant est difficile à inquiéter. Ce qui l'entoure ne la jamais affolé et même pendant cette prise d'otage, Gauthier est resté d'un sans froid assez remarquable. Impulsif, il s'est trouvé là une qualité qu'il n'aurait même pas imaginer avoir. La peur et la crainte vous pousse parfois à vous dépasser. Gauthier était enfermé dans la bibliothèque de l'université avec d'autre étudiant et plusieurs de ces connards. Il n'en garde pas un grand souvenir et n'en parle d'ailleurs jamais. Gauthier a vécu de nombreuse chose et cette prise d'otage n'est qu'une chose à rajouter au douloureux tableau qu'il transporte derrière lui.


     
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #chevalisse et j'ai putaiiiiin 23 ans très prochainement Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 166564858. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  le forum est parfait, c'est pas pour rien que j'y suis depuis maintenant trois ans Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2109348208 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Charline J. Granger (Student) + Billie-Aly White (Eliot House). J'utilise Juan Betancourt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 500 et 1500 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 1881463262 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ ROUUUUH LE BEAU GAUTHIER DÉBARQUE Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 152426858 .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le vivre avec. Une connerie qui n’a toujours aucun sens aujourd’hui. Les années n’ont rien atténué et mes souvenirs troublant ont persisté. Malgré l’alcool et la drogue, ces souvenirs troublants persistaient dans mon esprit. Et ils persistent toujours. Faisant de moi l’être ignoble que je suis devenu. Je ne me souviens plus d’avoir connu le calme plat, celui qui vous donnes envie de vous affaler sur un transat pour ne penser à rien d’autre que la bouffe du soir ou de la prochaine fille que vous vous taperiez bien. Mes yeux se ferment bercé une nouvelle fois par ce tumulte qui ne me quitte pas.

******

Mon regard fuyant. Caché derrière la porte de ce petit salon. Ma mère sur le canapé et ces putains d’enculés juste devant elle. Je me souviens de tout. Du masque noir qui recouvraient leur putain de visage. Des mains insistantes sur les courbes de ma mère. Ce souvenir trop douloureux faisait partie de mes points sensibles. Le point de non retour que je m’obligeais de garder dans un coin isolé de mon crane. Cette nuit là, il l’avait violé devant moi. Mes yeux n’avaient pas pu se détacher de ma mère. M’hurlant de ne pas regarder, hurlant d’arrêter. Et mon père, mon enculé de père n’était pas là. Trop occupé à boire, à baisé une autre que ma mère. Ce putain de bushnell, nous avait rendu la vie impossible. Il s’était immiscé en moi, provoquant chez moi le plus grand des troubles. Je le hais depuis ce jour. Je le hais tellement que je pourrais lui défoncer la gueule contre ce putain de planché.

Et malgré toute cette haine, je porte son nom. Bushnell. Gauthier Bushnell. Je le déteste d’avoir son sang dans mes veines, je le déteste d’être l’abruti fini qu’il a toujours été. C’est un connard et grâce à lui ou à causse de lui. Je suis devenu bien pire.

******

« Gauthier ! Gauthier !» ce son était peine perceptible. Il me tirait à peine de mon sommeil. L’alcool tournoyait encore au dessus de ma tête et les joints que j’avais fumé ne me laissait aucun répis. Je n’étais pas d’humeur à ouvrir mes pauvres yeux injectés de sang. Je ne le voulais pas et ma réponse fut un simple grognement. « Tu ne dors pas ici !» mes sourcils se froncèrent instinctivement. Cette voix ? je ne la connaissais pas et pour causse. Cette fille était une inconnue, sortie tout droit de ces films porno qu’il m’arrivait de regarder en temps de désespoir. Je me mis à grogner et lui fis : « Tu peux fermer ta gueule !» je n’avais jamais été très diplomate. Reconnu pour n’avoir aucun filtre, je ne prenais pas le temps de mesurer mes paroles. Je parlais et je réfléchissais après. Cru et parfois chiant. Je revendiquais mes défauts avec hâte. Je ne mentais jamais ou du moins je ne disais jamais non plus la vérité. La psychologie de l’être humain ne m’avait jamais intéresser et pour causse je passais le plus claire de mon temps à blesser mon entourage. Mes amis n’étaient pas vraiment mes amis, ma famille n’était pas ma famille et mes copines passaient à tour de rôle dans un cercle sans fin. Je n’ai jamais été stable et la stabilité ne m’a jamais vraiment attiré. Je ne veux pas d’avenir ! ou du moins je ne veux pas d’avenir en commun. Ma liberté m’appartient et dépendre de quelqu’un est tout simplement inenvisageable. J’en oubliais presque la fille qui se trouvait à côté de moi. Amateur de sexe. Je ne m’en cache pas. J’avais sans doute du la baisé avant de m’endormir. Les souvenirs étaient flou, je ne me rappelais même pas de son visage ou de son corps et sans grande gêne je lui fis en gardant les yeux ouverts. « Dit... on a baisé ensemble ?» allez laisser moi tranquille femme ! Je me tournais sur le côté pour continuer à dormir avant de sentir ces ongles s’enfoncés sauvagement dans ma peau. La garce, sa faisait mal. Elle me poussa de son lit et dans une furie sans précédent ma main se porta à son visage m’arrêtant à un millimètre de sa joue. Mes doigts étaient serrés en un poing. Prêt à riposter, mon souffle s’était coupé. Je voulais la frappé, la défoncé pour ce qu’elle venait de me faire et je finis par lui dire : « Tu sais quoi pauvre pute ! Tu n’en vaut pas la peine !» mon regard se détourna de cette garce avant de prendre délicatement mon téléphone. Placé derrière mon dos, je sortis le combiné pour le placé juste en face de moi et pour pouvoir prendre cette fille nu sur son lit. « Allez souris connasse !» dis-je avant d’envoyer la photo à tout mes contacts. Je venais de réduire sa réputation au néant. Elle me fusilla du regard et cria. Je me souviens du son de sa voix. Aussi stridente qu’énervante. Doucement, je pris mes affaires qui étaient étalé sur le sol. Je titubais presque. Les restes ne s’étaient pas dissipés. « Allez à plus ma poupée.» dis-je en rigolant fière d’avoir ruiner encore une nouvelle vie.


Son regard me hantait. Depuis cette fameuse soirée blanche à la piscine, je n’arrivais pas à l’oublier. Ces courbes, son corps, ces seins parfaitement dessinés et son affront presque impossible à nier. Cette fille avait réussi à attirer mon attention. Je n’arrivais pas à m’en défaire et cette séance de baise en témoignait. Cette fille me paraissait fade face à cette inconnue. Je ne la connaissais pas et pourtant je la désirais déjà. Elle était mystérieuse et élégante. On s’entant une certaine forme de joie dans son regard. Même si elle avait voulu me tuer pour ce que je lui avais fait. Je lui faisais de l’effet. J’en étais persuadé ! « Gauthier ! Qu’est-ce que tu fous ?» mes pensées divaguaient une nouvelle fois vers cette déesse sortie de nul part. Je n’avais rien d’elle à part un putain de téléphone cassé. Ma paranoïa m’avait poussé à découvrir ces moindres petits secret. Cette fille était à moi. Attention Shaina ta bonté te quittera si tu t’accroches à moi. Tu es prévenu ! " Lucky j'arrive ! " dis-je froidement à ma meilleure amie.

Harvard, l’université qui a réussi à m’éloigner du gros bordel que représentait New-York pour moi. J’ai prétendu y aller pour mes études mais en réalité, je m’y suis inscrit pour une seule et bonne raison. Fuir ma ville, fuir mes troubles et reconstruire quelques choses. Mon intégration à l’université s’était plutôt bien passé. En parfait connard, je me suis approprié ces lieux, ces gonzesses et ces problèmes. Rien n’a changer. Je reste l’abruti au problème infime qu’on déteste pour son manque de tacts et son besoin de tout détruire. Ma vie est resté la même. Solitaire dans l’âme j’emmerde le premier couillon qui aura le courage de venir m’emmerder. Harvard n’a rien changer ! Bien au contraire, mes emmerdes ne m’ont pas quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le CASSOS de la famille Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 1881463262 :heaart:
Bieeeeevenue avec le frangin, j'ai hâte de jouer tous nos liens Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Gauthier Bushnell • Juan Betancourt SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh god ça va faire trop bizarre de te voir jouer un mec Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 1050834305
(Re)bienvenue Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2511619667 bon courage pour ta fiche Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 3026748879 !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Gauthier Bushnell • Juan Betancourt UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma auuuuuuuuuré Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2109348208 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2109348208 Ce que t'es belle en homme j'adhère complètement Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 4205929361 re-bienvenue avec ce bushnell #2 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 387742012 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn ce canooooooon Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 4205929361 Il est pas souvent prit mais il devrait Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 550846730
Je meuuuurs Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 4205929361

Je continue de dire que ton choix de maison est erroné (emo) Le vert t'ira parfaitement au teint Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 387742012
REBIENVENUUUUUUUUUUUE CHEZ TOIII ! Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*donne une gifle à Gauthier comme il les aime Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 387742012


Rebienvenue avec ton Gauthier , hâte de rp avec ce nouveau perso Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 387742012 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauthier Gauthier Gauthier. Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 387742012 

Rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 3850463188 Gauthier Bushnell • Juan Betancourt 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)