Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13

ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Rosie :) je voulais juste te dire que tout se passait bien. Et j'espère que tout va bien pour toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Rosie, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Très honnêtement, ça ne va pas fort et toi ?

Tu passes de bonnes vacances j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma meilleure amie <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Coucou toi ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 2109348208 . Je vais bien, j'essaye de profiter un peu des vacances et toi comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison de rentrer chez toi quelque temps, ça fait du bien d'être auprès de sa famille ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 3850463188 . Ce n'est pas ta faute Rosie... J'suis plus fautive que toi dans l'histoire... Pas mal de choses à régler et beaucoup de choses ont changés depuis mon accident donc désolé de ne pas avoir trop donné de nouvelle ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Rosie :) !

C'est génial de ta part de prendre de nouvelles. J'espère que ton petit séjour au Japon t'a été bénéfique. Pour le moment, je me trouve au Portugal en compagnie de Nova mais on pourra se voir à Boston bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ptit coeur :P !

C'est obligé de toute façon qu'on se revoit ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kala
Toi aussi tu me manque ma chérie j'espère qu'on va vite se retrouver, je veux un gros câlin à mon retour ! ROSIE REYNOLDS - #(456) 549-3763 - Page 13 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques aussi poupée, comme ça va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms du 29 juillet.

Coucou... Je t'envoie ce petit message pour te prévenir que je suis actuellement hospitalisé à Boston. Je devrais sortir d'ici quelques jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)