We don't talk anymore
— Belueva
Zia et moi on a un coté semblable, elle est froide, comme moi. Mais au fond elle et moi on se comprend, elle me fait sourire et ses remarques tranchantes, je m'en fiche pas mal au final c'est du second degré. Bon j'avoue que là on était en froid et franchement me faire tomber au milieu d'une piscine pleine de bactéries et de pisse d'enfant ou même pire, je ne supporte pas cette idée. Je suis pas le mec hyper sociable mais bon, elle non plus hein il faut le dire c'est pas la fille la plus souriante et avenante du monde non plus mais je l'aime comme ça. "Tu sors du lot on va dire" oui pour que je lui dise qu'elle est exceptionnelle à haute voie elle peut ramer elle le sait sans que je le dise donc qu'elle ne me force pas à le dire elle n'y arrivera pas. On est dans un décor plus que saugrenue pour des gens comme nous, oui nous on est riches, on a le luxe, les belles choses et là on se retrouve au milieu de la populasse. Elle a surement plus de facilités que moi mais au fond c'est sure que ça doit la saouler elle aussi pas vraie ? C'est obligé ! C'est claire j'ai franchement pas écouté moi on m'a dit des "tu verras Zeus, le Summer Camp va être super !" je l'attends encore ce truc extra, je réfléchirais à deux fois avant d'y aller c'est sure ! Elle se moque de moi elle le sait, quand je regarde autour de moi tous ces pauvres là ça me donne envie de vomir et de prendre un jet en direction de Ibiza dès maintenant "C'est bien l'une des première fois que je serais déçu d'un voyage" oui en même temps d'habitude je m'investit dedans. Son regard moqueur posé sur moi elle me sort alors qu'elle est là de son plein gré et qu'elle savait, elle voulait assouvir sa curiosité et découvrir davantage de choses sur les pauvres, je tire une tête de trois pieds de long littéralement, ça me choque venant d'elle. Je me racle la gorge avant de reprendre en m'allongeant sur un transat que j'ai pris soin de faire désinfecter avant d'aller dans ce qui était mon fauteuil gonflable. "Tu veux en apprendre plus sur ... eux ?" mon "eux" est prononcé avec un air de dégout parce que franchement je ne la comprends pas, les pauvres ne sont pas intéressants, ils n'ont pas de cultures et n'y connaissent rien à la vraie vie. "Tu me balade, t'es comme moi, au bout de ta vie à devoir cohabiter avec ces microbes. Si tu veux je te laisse une place sur mon fauteuil avec moi il a été désinfecter" oui je sais déjà qu'elle va me faire une remarque mais pas question de risquer une maladie. Oui parce que faut le dire, qu'est ce qu'on a et que les pauvres n'ont pas ? Une assurance maladie, ils ne peuvent pas se payer leurs frais médicaux DONC ils ne se soignent pas et ont des maladies automatiquement. J'ai appris ça en cours on ne me la fais pas à moi les gars. Elle m'explique alors la vraie raison et je reprendre "Ouais j'ai croisé Potter vite fait hier. C'est elle qui a voulu venir dans ce trou à rat ? Non mais ... son mec c'est un pauvre ou comment ça se passe une fois ?" Potter c'est mon ex et la meilleure amie de Zia, mais elle et moi on se connait depuis toujours je crois, je me rappelle pas ne pas avoir eu Potter dans ma vie, c'est mon ex, l'ex que toutes mes futures copines devront craindre parce qu'elle elle est au dessus, juste on a arrêté de s'aimer, on vibrait plus autant même si au fond de moi je l'aimerais toujours, j'ai envie de l'avoir comme amie. Je reste allongé sur le ventre sur mon transat pour la regarder "Bon tu me mets de la crème dans le dos ou faut que j'appelle une employée ?" ouais elle pourrait au moins faire ça. je tente un léger sourire pour l'inciter à accepter mais n'ajoute rien. C'est alors qu'un sujet bien moins réjouissant arrive sur le tapis, Arthur. Mon visage se ferme rapidement, cet évènement me fais souffrir mais je ne le montre pas. Je sais une chose, il reviendra c'est impossible qu'il soit définitivement parti. Je lui envoie un pique plus fort que moi, oui parce que je lui en veux dans un sens de ne pas avoir été là mais je ne lui en veux pas dans un autre sens parce que bon, elle a elle aussi ses emmerdes et pour moi les gens n'ont pas besoin d'être là pour moi, je suis grand je sais me débrouiller même si j'aurais apprécié sa présence, mieux vaut tard que jamais non ? Je ne l'ai pas appelé quand c'est arrivé tous simplement car je refuse de parler d'Arthur en règle général. Je m'appuie sur mes avants bras et je l'écoute me parler alors que je l'envoie d'abord bouler, je ne suis pas le genre à réclamer de l'attention ou qu'on l'écoute loin de là même. Je ne veux pas de la pitié des gens, elle me recadre, je regarde les gens autour regard fuyant avant de reprendre "Ca le ramènera d'en parler ? Non alors tout est dit." oui déjà que je ne m'exprime jamais alors là c'est fort pire. Je la regarde finalement plongeant mon regard dans le sien devenant plus sympa, baissant un peu les armes "Toi tu veux en parler ?" oui apparemment elle l'a su récemment et je veux bien si ca peut lui faire du bien. "Mais pas ici je te préviens." oui pas avec tous ce monde autour quand même ! Elle va s'assoir sur un transat derrière moi alors je change de sens pour pouvoir continuer à discuter avec elle me tournant sur le dos pour bronzer au passage. Je place habilement qu'Ana a ramené une fille hier soir, une brune, et j'ai pas besoin de regarder la jolie blonde pour savoir que ça l'énerve et plus encore. Elle est jalouse, quoi que je fasse elle est toujours attachée à lui j'en suis sure mais cette bombe va l'en éloigner encore un peu. Oui parce que Zizi elle est fière et elle se laisse pas faire ! Elle va penser qu'il a encore menti et plus lui parler c'est tous. Et même si Hadès dit la vérité il y a un truc génial, c'est qu'elle me croira toujours plus que lui jusqu'à preuve du contraire. Elle me demande avant de se résigner, elle est fière, elle veut faire la fille forte "Il t'as encore dit qu'il ne voyait que toi ? Il a une copine je te rappelle Kali" oui Hadès c'est tous mensonge ! Toujours plus ! Ca c'est dit. Je lève les yeux vers elle avant de reprendre "Et bien ... Potter l'aime pas déjà et même si elle ne dit pas pourquoi je sais qu'il y a une raison. Et ensuite franchement j'le connais pas mais je sais d'avance qu'il est moche et en plus il est avec toi, bref il est pas gaté quoi." ah ça non il ne l'est pas celui là, même pour son prénom il est pas gaté mec. J'l'aime pas c'est tous, c'est comme ça, je hausse les épaules. Il ne m'a rien fait mais quand même. Elle finit par me raconter sa version et et je l'écoute du coin de l'oreille parce que bon, je la connais l'histoire au fond. "Ah l'alcool ça désinhibe et ça déli les langues !" oui même si franchement aller bourrer voir Zia là il a fait le con, il le sait quand même qu'elle boit pas. Je hèle un serveur au loin de façon nonchalante, je m'en fiche et je lui commande une boisson, un double Whisky. Elle me sort alors ses discours qu'elle a tourné le dos, je la regarde alors qu'un sourire amusé apparait sur mes lèvres je reprends "D'accord" oui on va pas polémiquer des ans sur le fait qu'Hadès à fait le con. Elle me sort alors le coup de grâce avec l'alarme incendie je la regarde, j'ai une envie de rire impressionnante là "Non attends ... ca c'est pas du mytho ?" le ouf il a mit le feu à une chambre d'hotel pour mettre l'alarme incendie ? Il est taré, là il sait à quoi s'attendre avec Zizi elle le laissera pas comme ça.