Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESTINY-HOPE - #(456) 695-2069
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DESTINY-HOPE - #(456) 695-2069

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
VOTRE TEXTE ICI!!

From: Prénom

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey ma belle, tu sais que t'es une des plus belle meuf d'harvard, ça je sais que tu le sais très bien, et tu sais aussi que je suis le plus beau mec d'harvard, attend avec ce corps de rêve a t'as disposition j'en suis sur que tu craquerais sans rechigner, en plus t'a tout gagné je suis célib', elle est pas belle la vie ? Je suis sur que tu meurs d'envie de me voir dans ton lit n'est-ce pas ? De toute façon tu trouveras pas meilleur coup sur la planète terre, alors fonce.

From: Kol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut Des' ! Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu en fait, je me demandais comment sa allait ? La rentrée n'est pas trop difficile ? :P À bientôt xxx

From: Poppy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey Destiny ! Comment tu vas depuis le SC ? :loukas:

From: Ethan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Comment ça tu m'as oublié !!! Moi ça va il y'a eu des hauts et des bas. J'ai intégré la Lowell House récemment. Et moi je suis curieux de savoir quels sont tes objectifs ?

From: ETHAN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Haha c'est que tu me manque ma petite Destiny ! On va être dans la même maison c'est génial (: Et pour les hauts et les bas c'est tellement énorme que je ferais bien de te le dire en face à face, tu n'en reviendras pas. Sa te dis d'aller boire un verre bientôt ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hmm, demain soir sa te vas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un... J'ai entendu parler dans les couloirs d'Havard et j'ai réussi à me procurer ton numéro. Il faut croire que tous les artistes ont un léger côté torturé, même s'il ne le voit pas. Que dis-tu d'aller prendre un verre, un de ces jours ? Je sais que tu me prends pour un pédophile, mais on s'est croisé bien plus souvent que tu ne le penses, je te l'assure...

From: Inconnu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Saluut ! Je m'appelle Zechariah et j'ai besoin de toi ! Je suis en deuxième année à Harvard et j'ai décider de vouloir rejoindre les Lowell ! Je n'est pas besoin que tu répondes à mon sms, j'ai juste besoin que tu connaisses mes raisons et mes qualités ! Je suis quelqu'un de motivé, de dynamique et qui n'a pas peur de trouver des nouvelles choses ! Je suis imaginatif :) Chanteur, danseur, musicien ! Je crois avoir le potentiel pour cela ! Bref, je compte sur toi !
Bonne journée ! :)

From: Prénom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! DESTINY-HOPE - #(456) 695-2069 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)