Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 67

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 67 2511619667

J'en ai parlé avec lui. Cole ne veut juste pas perdre ses amis à cause d'une maladie qu'il n'a pas souhaité. J'ai promis de l'aider au mieux pour retrouver ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 67 2511619667

La tumeur poussait sur le lobe frontale dans ce cas si Hadès. Ca jouait sur ses agissements, ça lui donnait des hallucinations, des sautes d'humeurs. Oui, je suis très fidèle amicalement à Cole mais, je ne te mentirais pas pour le sauver. J'ai vu son dossier Hadès après oui, je peux comprendre ton ressentiment et ta colère mais, ce n'était pas notre Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL

Une passade ? Depuis quand tu te permets de dire que t'es une passade pour moi ? Quand j'aime une personne, je l'aime entièrement. Avec les bons comme les mauvais côté alors t'as certainement pas le droit de dire que t'es une passade parce que t'es pas dans ma tête et que t'en sais rien. C'est injuste ce que tu fais, c'est injuste la manière dont t'agis. J'te signale quand même que malgré la guerre que te fais Alex, j'suis là. J'dois aussi te rappeler que quand il t'as rabaissé au possible c'est TA défense que j'ai pris ? Où encore que malgré toutes les atrocités qu'il peut dire sur ton compte j'ai jamais, JAMAIS, pris sont partie ? Quand t'allais mal, j'suis venu te rejoindre. Même après le baiser, même après qu'Alex m'ait quitté. C'est toi qui a fais le mort, TOI qu'à choisir de me laisser sur le côté et après, t'oses émettre le fait que JE suis celle qui ne serais pas là ? C'est fourbe même venant de toi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dis pas le contraire loin de là. Cole regrette amèrement ce qu'il s'est passé. Je ne peux même pas imaginer combien Abé en souffre bien que j'ai eu un petit aperçu. Tu veux protéger ton jumeau ce qui est tout à fait normal je ferais pareil si j'avais une jumelle mais, ils sont malheureux l'un sans l'autre... On pourrait sans doute faire quelque chose pour les aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deal ! Mais pourquoi avec Oks ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 67 1616978029 J'aurais raté quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, je suis plus qu'offensée ! Tu as de la chance que j'ai refusé de l'épouser un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... Je suis très exigeante tu sais sans parler que Cole m'a promis un château lui. Tu as mieux à m'offrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL

Et si je veux pas être loin de toi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex

Bon plan, Elizabeth va arrêter de me prendre la tête un peu avec ça (emo)
tu veux qu'on fasse ça quand ?
Un plan ? Dis m'en plus A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 67 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

À l'appart

© didoum
(Invité)