Moi non plus j'veux pas tu te maries... Tu me manques Hadès. J'te jure, ça me tue de te le dire. Mais tu me manques... Et si tu te maries, j'vais devenir quoi ?
Tu me manques aussi... J'me fais violence, t'imagines pas. T'es partout, tout le temps, c'est éprouvant. T'es partout sauf ici, avec moi et je veux pas de cette solitude...
Et j'ai envie d'y croire. Vraiment. Mais j'ai pas envie de me berner d'illusions et à la fin me retrouver toute seule comme une conne, encore. Je vais pas le supporter. Je sais même pas comment j'arrive à tenir debout là alors...
Je le sais. J'ai pas besoin que tu me le dises pour que je sache que c'est réel... Mais moi j'fais quoi ? Je t'attends gentiment alors que je suis même pas sûre que tu (on) va réussir à empêcher ça. Et si jamais ça se fait, je devrai endosser le rôle de la maîtresse ? Ou juste t'oublier ? On a quoi comme options ? Parce que celles que je vois me vont pas, c'est pas moi. C'est pas nous.
Hello Hades, Je dois te paraître complètement folle à venir t'aborder ainsi alors qu'on ne se connaît pas mais un winthrop m'a passé ton numéro parce que j'avais vraiment besoin de te dire ce que j'ai sur le coeur. Tu es tellement beau et intelligent, je me souviens de tes brillantes interventions dans un amphi lorsque nous avions cours ensemble. Il faut que tu comprenne que nous sommes destinés à être ensemble, nous serions les plus beaux du campus tout les deux, et je sais qu'au fond de toi, se cache une étincelle qui ne demande qu'à s'enflammer pour mes yeux ! Je t'envoie des baisers Hades