Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 45
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Hadès stp...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Moi non plus j'veux pas tu te maries... Tu me manques Hadès. J'te jure, ça me tue de te le dire. Mais tu me manques... Et si tu te maries, j'vais devenir quoi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

On aurai jamais dû quitter Rio...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Et maintenant t'es plus là et tu vas te marier...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Tu me manques aussi... J'me fais violence, t'imagines pas. T'es partout, tout le temps, c'est éprouvant. T'es partout sauf ici, avec moi et je veux pas de cette solitude...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Ne dis pas ça... Oui, peut être.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Et j'ai envie d'y croire. Vraiment. Mais j'ai pas envie de me berner d'illusions et à la fin me retrouver toute seule comme une conne, encore. Je vais pas le supporter. Je sais même pas comment j'arrive à tenir debout là alors...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Je le sais. J'ai pas besoin que tu me le dises pour que je sache que c'est réel... Mais moi j'fais quoi ? Je t'attends gentiment alors que je suis même pas sûre que tu (on) va réussir à empêcher ça. Et si jamais ça se fait, je devrai endosser le rôle de la maîtresse ? Ou juste t'oublier ? On a quoi comme options ? Parce que celles que je vois me vont pas, c'est pas moi. C'est pas nous.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERROR

Votre message n'a pu être remis au #(456)124-709. Pour davantage d'informations, veuillez contacter votre opérateur.

©️ didoum

HJ : Cole a bloqué Hadès A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

Hello Hades,
Je dois te paraître complètement folle à venir t'aborder ainsi alors qu'on ne se connaît pas mais un winthrop m'a passé ton numéro parce que j'avais vraiment besoin de te dire ce que j'ai sur le coeur. Tu es tellement beau et intelligent, je me souviens de tes brillantes interventions dans un amphi lorsque nous avions cours ensemble. Il faut que tu comprenne que nous sommes destinés à être ensemble, nous serions les plus beaux du campus tout les deux, et je sais qu'au fond de toi, se cache une étincelle qui ne demande qu'à s'enflammer pour mes yeux ! Je t'envoie des baisers Hades
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)