Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

J'ai eu vent de tes fiançailles, info ou intox ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

Je suis ravi que tu sois contre, il faut que je te révèle quelque chose au sujet de ta fiancée : je pense qu'elle fait ça juste pour se rapprocher de moi, pour pouvoir mieux me détruire... Ne lui révèle pas notre adresse, ni les codes d'accés.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

Je ne pense pas, j'en suis sûr. Méfie toi et annule vite...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.

C'est pas la question, j'aurais jamais du faire ça..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Salut Hadès ! Tu vas bien ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f600
Dis, je voudrais te parler d'un sujet assez délicat ... Je sais pas si tu es au courant, mais Alexandra est ma meilleure amie, et elle m'a appris que vous aviez été fiancés A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f631
Normalement, je devrais me réjouir du mariage de ma meilleure amie, mais elle m'a dit qu'on ne vous avait pas demandé votre avis, du coup je voulais savoir si ça allait ... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f623

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

C'est toi qui parles d'honneur, alors que je m'adresse au prince de Belgique A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f602
C'est vraiment horrible ce que vous me dites ... Je suis tellement désolée pour vous deux et je comprends pas que de telles pratiques soient encore d'actualité de nos jours A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f628
Mais il doit bien y avoir un moyen d'arranger ça non ? Annuler vos fiançailles ??

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Je suis sûre qu'il y a moyen d'annuler ça ! Peut-être si on arrive à vous trouver une incompatibilité génétique ou quoi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f602 Je vais me pencher sur la question ...

Ca peut aller ... Je commençais à me remettre de tout ce qui a pu m'arriver dernièrement, puis j'ai reçu un message de Misha et j'avoue que ça m'a replongée dans de mauvais souvenirs, etc ... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f61f

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Mmh je vois A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f62e Faudrait qu'on se voie pour discuter de tout ça plus sérieusement, faire des recherches de notre côté !

Ah, toi aussi tu as été abandonné ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f628 C'est très flatteur ce que tu dis là, mais oui, tu as raison, je ne peux pas restée coincée sur cette histoire, cet échec ... C'est juste que c'est dur de se relever de tout ça.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Je m'ennuie de toi... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 2109348208

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Oui allons dîner quelque part !
On se rejoint où, quand ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f600

J'espère arriver à ce stade bientôt A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 33 1f627

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)