Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 2764

Je te dis que y'a rien bordel! 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

OYÉ OYÉ LES TROUDUC !
J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 3997999705 J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 152426858 Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 927261665

Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 166564858 Et on applaudit qui ? face

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 Chalet_gl_2mar11_PR_b_426x639
(photo prise pendant la soirée )

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

J'aurai voulu que ça dure pour toujours... Le monde est pas pareil, sans ta main dans la mienne.

Tu vas bien ? T'as pu voir Abé ?

Tiens moi au courant, on se revoit très vite mon Roi... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 2764

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Et la tienne aussi... Je suis peut être pas physiquement avec toi là, mais je suis là. Tu le sais maintenant. Et moi aussi je le sais.

D'accord, tiens moi au courant alors. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 2764

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

Merci du conseil, je vais essayer de faire ça...
Y'avait pas que des mathers Hadès... Je me suis retrouvé là bas en suivant Tate, je l'ai pris en flagrant délit, y'avait aussi Lennox et Sloan de chez nous. Ils préparent un sale coup c'est évident.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.

Alex viens de me quitter..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.

Me faire rouler dessus par un train serait certainement bien plus agréable.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Je crois Wildingham m'a bloqué... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 30 1f602 J'suis choquée.

© didoum
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

On peut avoir confiance en personne je te dis. Et c'est Athéna qui a enlevé Noah. J'en ai la preuve désormais. Il faut se méfier des Cabots. On va essayer de ramener Aria dans le droit chemin. Sa place est à la Eliot de toute façon

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

A cause de Tate ? Parce qu'elle était enceinte de lui ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)