Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 2511619667

Tu en as mis du temps à comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Tu crois qu'Aria est jalouse parce qu'elle aurait aimé garder le bébé de Tate en fait ? Abé m'a raconté qu'Aria avait été enceinte de lui.
Bon bah, y'a pas 36 solutions, faut que l'un de nous se dévoue pour faire un gamin à Aria, comme ça il n'y aura plus de jalousie... Allez, je veux bien, je me dévoue... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 2511619667

Je pars donc du principe que tu cautionnes ses dires. Bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Bah tu dis à Ayma que tu la choisis elle. Quand Aria te demande, tu dis que tu la choisis elle. Vu qu'elles ne se parlent plus, elles sauront pas que tu leur as donné deux réponses contradictoires.
Faut qu'on organise une mise à plat entre elle deux, qu'Aria s'excuse, qu'elle explique ce qu'elle a vécu, de ce que ça lui rappelle et paf elles vont se tomber dans les bras parce qu'elles s'aiment et qu'elles sont faites pour être besties ? Ou attends, sinon je demande à Hippo, elle aura peut être de meilleures idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien, je te souhaite d'être heureux Hadès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te jure que si j'apprends qu'à partir de cet instant tu lui as parlé que ce soit verbalement, par sms, réseaux sociaux, par lettre, télégramme ou peu importe la façon de communique tu ne me feras plus jamais dans ta vie c'est clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais comment je suis non ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 166564858 Sinon, tu me perds totalement ! Tu es sur de pas vouloir être père parce que tu es plus au courant que moi là dessus ! Pour le shopping et la chambre il faut attendre vendredi on saura si c'est une fille ou un garçon. Tu veux vraiment m'aider avec tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓

C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 550846730

Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

Regardez par vous même ↓

Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 1f609

Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 1f618

Credit to Kaiji from ILH

hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 2764
J'voulais seulement savoir. Parce que tu crois que j'regrette ce qu'il s'est passé? Non j'regrette absolument rien..

Elle a fait une énorme erreur en gardant ce gosse, c'tout. Faut croire que c'est une mode d'être en cloque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)