Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f / m) groupe d'amis pour summer camp
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f / m) groupe d'amis pour summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: 5 voire 6 places maximum
Idée de lien: Alors comme le dit le titre, ce serait un groupe d'amis. Ils se seraient tous rencontrés au Summer Camp. leur amitié serait né au SC et, depuis ils ne se lâchent plus xP
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière, j'accepte tout le monde du moment que votre personnage soit un minimum sociable (f / m) groupe d'amis pour summer camp 1508216586 et je demanderai aussi un petit équilibre histoire que je ne me retrouve pas qu'avec des filles (quoique.. (f / m) groupe d'amis pour summer camp 80508888 ) ou des mecs^^

Il reste encore quatre place. Pour le moment le groupe est constitué d'Ethan, de Destiny, et de moi-même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant moi Kirikou mdr si tu veux de moi bien sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réponse *-*

et James Franco en plus (f / m) groupe d'amis pour summer camp 3400909363

Cool, bien sûr que oui que Kirikou veut bien de toi! hanwii Kirikou accepte tout le monde sans exception x)

Est-ce que tu aurais une idée de leur rencontre? (f / m) groupe d'amis pour summer camp 3850463188 Sinon, on cherchera ensemble, no souci (f / m) groupe d'amis pour summer camp 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait pour ça que je lise ta présentation afin d'en apprendre un peu plus sur toi muhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veut ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Comme je suis extrêmement généreux , je te fais un copier-coller de mon histoire tirée de ma fiche de liens ça t'évitera de t'endormir devant ma fiche de présentation :sifle:

Satchel est né un 15/01/1988 à Londres ♔ il a grandi dans le quartier chic de Kensington ♔ Son père est d'origine Cap-Verdienne et sa mère, anglaise ♔ Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et le portugais ♔ Son père est directeur de la parfumerie "Corte-Real ♔ sa mère est styliste ♔ Il aime porter des tenues extravagantes ♔ il n'a jamais été très doué en cours ♔ il était seulement doué en dessin ♔ il a toujours été passionné de mode ♔ il n'a presque jamais eu de relations sérieuses mais que des coups d'un soir ♔ il a participé au concours Mister Black UK et l'a remporté ♔ il étudie le design de mode en majeur et les arts plastiques en mineur ♔ à l'extérieur, il est mannequin ♔ il fait partie des Lowell ♔ il rêve de devenir mannequin professionnel et de créer sa propre ligne de vêtements

en espérant que ça puisse t'aider. je vais tâcher de lire ta fiche de lien, plus il y'a de cerveaux mieux c'est (f / m) groupe d'amis pour summer camp 1153642411

Destiny of course et c'est avec plaisir. En plus, PLL! hanwii J'ai à peine commencé à le regarder et je trouve cette série top et saisissante.

C'est mon jour de chance aujourd'hui, Satchel's Day (f / m) groupe d'amis pour summer camp 3850463188

Personne n'approuve? tant pis :P tu as une idée Destiny de leur rencontre? (f / m) groupe d'amis pour summer camp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée Destiny je serais trop content d'être ton ami aussi (f / m) groupe d'amis pour summer camp 2157042859

Hé Satchel enfaite on se ressemble pas mal, Ethan aime beaucoup dessiner, mais lui c'est l'architecture son truc, il va aussi intégrer la Lowell House d'ailleurs j'aimerais bien être le chef mais je sais pas comment sa marche x) Mais pour notre rencontre sa peut être n'importe ou, au lac peut être, je t'aurais vu jouer au foot tout seul et je t'aurais rejoins *bidon*
Mais vu que le SC se termine, notre petite troupe si on arrive à la monter pourra continuer de se côtoyer après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'approuve ;D Hum..Si c'est au SC je propose qu'il se soit rencontré sur le sentier Destiny étais un peu beaucoup perdu et Satchel m'aurait aider au début Destiny le sackerait un peu mais au final ils sont devenues finalement amis. simple et basique, mais entrainante :pourmapart: une idée, des choses à rajouter ou réajuster ?

EDIT : Merci THE Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"THE" Ethan c'est péjoratif ? (f / m) groupe d'amis pour summer camp 2157042859 je me tais, c'est le topic de Satchel hum. (f / m) groupe d'amis pour summer camp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Ethan, président, Ethan président! hanwii ok je sors (f / m) groupe d'amis pour summer camp 2157042859

Ouais bonne idée, les plus simples sont parfois les meilleures! En plus ils ont le même âge *-* je suis entièrement d'accord pour la rencontre "soccer" haha (f / m) groupe d'amis pour summer camp 1153642411 ils auraient appris à se connaître et auraient découvert qu'ils avaient pas mal de points communs x)

Pour répondre à ta question Ethan, ouais c'est ça l'idée. Ils se seraient tous rencontrés et auraient sympathisé au SC et depuis sont devenus bons amis (f / m) groupe d'amis pour summer camp 1508216586

Destiny Tu l'as dis simple, basique mais entraînant. Moi je suis partant pour cette idée que je trouve très bonne hanwii je ne vois rien à ajouter, c'est parfait (f / m) groupe d'amis pour summer camp 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)