Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ⊹ We own the city tonight !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Happy ⊹ We own the city tonight !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la journée, j'avais envoyé un message à Happy afin de savoir si ça l'intéressait de m'accompagner à une petite soirée comme on avait l'habitude de faire avant. Mon grand frère de coeur avait accepté sans problème et maintenant j'étais en train de me préparer rapidement. C'était une soirée striptease dans une des boites de nuit les plus branchées de Cap Breton et comme les derniers jours du Summer Camp approchaient à grands pas, et que je n'avais pas encore eu de moments entre potes avec Happy, je me suis dit que ça serait le moment parfait pour qu'on fasse cette expérience. Je dois dire que je ne faisais presque jamais ce genre de choses, bien que la plupart de mes coéquipiers chez les Revolutions faisaient pareilles choses, pour ma part je restais calme et tout. Aujourd'hui je comptais juste profiter de ma soirée. J'attends le Carapuce à l'entrée de l'hôtel tandis que je signais quelques autographes à certains fans de ballon rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le message de Landry réceptionné, Happy n’avait mis guère de temps à répondre pour donner son aval plein et entier. Filer à une fête, voilà qui le détendrait ! Depuis qu’ils avaient trouvé quatre chiots d’une semaine à peine avec Anastasiya, il ne dormait quasiment pas, s’occupant de leur donner le biberon avec constance entre six et huit fois par jour. De quoi être épuisé, comme s’il était papa, alors que ce n’était pas le cas. Si l’américain ne profitait pas de la fin du Summer Camp maintenant, il ne le ferait jamais. Il s’habilla donc à la fois chic - pour ne pas être refoulé à l’entrée du club branché où ils se rendraient avec son pote - et un brin décontracté histoire de ne pas avoir l’air d’un pingouin. Une fois fin prêt, il se dirigea sans autre forme de procès à l’entrée de l’hôtel, où Landry l’attendait déjà, signant des autographes. « Je dérange la star peut-être ? » fit-il avec humour, un grand sourire étirant actuellement ses lèvres. « Tu vas bien mon poto ? »
(Invité)