Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathis Guerlain ► Zac Efron
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mathis Guerlain ► Zac Efron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathis Guerlain

Zac
          Efron
Fiche d'identité
Nom Guerlain le célèbre parfumPrénom(s) MathisÂge 24 ansDate de naissance 31 janvier 1992Lieu de naissance Paris la magnifique villeStatut amoureuxCélibataire mais a des sentiments pour ClarkeOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséÉtudes majeures Médecine vétérinaireÉtudes mineures sportJob serveur pour gagner un peu de tunesChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Winthrop, Quincy

Dunster.
          Je n'ai pas envie de reprendre le flambeau de mes parents. Je n'ai pas envie d'être un mec en costard sans arrêt. J'ai du travailler dur et surtout, dire à mes parents ce que je veux vraiment faire. Mais je suis aussi un charmant jeune qui plaît aux femmes et que j'aime faire la fête. Je fais aussi des participations aux évènement ou j'en fais, mais surtout j'aime faire la fête, mais je me vois plus à l'autre maison, enfin c'est mon avis et puis, c'est pas moi qui choisi.

Winthrop,
          Sinon Winthrop parce que , comme j'ai dis je plais à la gente féminine et que je fais du sport quand j'ai le temps. D'ailleurs, j'adore faire du footing dans le parc torce nu. Mais avant moi, il y avait mon père qui faisait parti de ce groupe, donc si je suis accepté chez eux, ça serait comme un honneur. Déjà, que mon père m'en veut que je ne reprenne pas le flambeau ou encore que j'ouvre ma propre boutique.
APRÈS LA BOMBE.
         Je venais d'arriver à Harvard pour poursuivre mes études, j’étais arrivé début d'année en Février. J'avais de la chance, je crois de ne pas être là lors de la bombe. Mais j'ai entendu à la télé ou encore à la radio, qu'il y eu des blessées et même des morts. D'ailleurs, j'avais soigné un chien qui avait eu une légère blessure. Ce chien je l'ai gardé un mois puis il a finalement succombé à ses blessures. Je n'ai pas perdu de pote, et j'espère ne jamais en perdre et mes parents à Paris. Mes soeurs aussi.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Non je n'y était pas. J'étais en train de faire le service dans un bar, mais j'ai vu aux infos par contre. J'ai pensé à ma famille et à mes amis. Je me demande encore ce qui va nous tombé sur la tête. La bombe en premier et après les agressions et tous? Dans quel monde on vit, je me le demande. Enfin mes parents étaient à Paris, moi? J'avais peur de rester sur Harvard. Mais je me suis dis que ce n'est qu'une bombe et qu'il n'arrivera plus rien tout.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Adore les marvels et les comics- adore boire du lait froid- adore le parfum chocolat- adore les jeux vidéos- aime se balader torce nu-adore le sport- fait du footing- adore le tennis et le basket- n'a jamais eu de vrai relation- éprouve des sentiments pour sa best

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Magnifique forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise zac efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aerie. Je fais environ 15 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Clarke-Isabel Casselman.

Mot de la fin ? ▲ :salute: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
         [/font] Participer au Summer Camp, en tant que :
        [/font] Summer Camper
       [/font] Vacancier
           [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
         [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quand je dis mon nom de famille, on pense tout de suite que c'est une marque célèbre, mais de quoi nouveau? Ah oui, je me souviens le parfum. Je suis le fils de la famille Guerlain et faut dire que je suis riche. Je n'ai jamais profité de mon statut, juste que je suis fais plaisir en m'achetant une moto. J'ai aussi deux sœurs Anna et Victoire. J'étais toujours un bon élève lors de ma période scolaire, mais aussi un jeune homme qui faisait beaucoup de charme à la gente féminine. J'ai eu des relations, mais jamais de bien sérieux.

Petit et encore maintenant, j'étais toujours passionner par les animaux que j'ai décidé de suivre des études de médecine afin de devenir vétérinaire. Car à la bas, mon père surtout, voulait que j'ouvre aussi une boutique de parfum comme ma sœur Anna à Paris, notre ville de naissance. A mes 21 ans, je décide de tout quitter pour Harvard afin de poursuivre mes études. C'est aussi ma vie qui allait changer grâce à ma rencontre avec Clarke-Isabel Casselman ,

Nous sommes devenu proche dès notre rencontre, il y a trois ans, en effet nous étions arrivés ensembles ici même, toujours ensembles, si bien que des personnes disent que nous sommes un couple alors que non, Il y a même une jeune femme qui me tourne autour, j'ai cru remarqué que Clarke était jalouse, Lors du Summer Camps 2016, elle m'embrassa comme ça, Moi ? Je reste sans voix, je ne plus bouger, mais que c'était agréable, Depuis ce baiser, je pense sans arrêt avec elle, parce qu'en trois ans, j'ai développer des sentiments amoureux, je n'ose pas lui avouer de peur de briser notre amitié, Affaire à suivre,,,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
Par contre il me semble que Zac Efron est réservé :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Mathis Guerlain ► Zac Efron  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Mathis Guerlain ► Zac Efron  3850463188 Mathis Guerlain ► Zac Efron  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mathis Guerlain ► Zac Efron  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mathis Guerlain ► Zac Efron  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous. Je n'ai rien vu dans le bottin qu'il est réserver.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Mathis Guerlain ► Zac Efron  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Mathis Guerlain ► Zac Efron  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Mathis Guerlain ► Zac Efron  2511619667 bon courage pour ta fiche Mathis Guerlain ► Zac Efron  3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Mathis Guerlain ► Zac Efron  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)