Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauter en parachute c'est se prendre pour Superman non ? w/ Amélia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sauter en parachute c'est se prendre pour Superman non ? w/ Amélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauter en parachute c'est se prendre pour Superman non ?
— with Amélia

13 août. Aujourd'hui, pour oublier tous les derniers événements qui sont survenus dans ma vie ces derniers jours, j'avais besoin d'un petit coup d'adrénaline et quoi de mieux qu'un saut en parachute pour en avoir hein ? J'avais pourtant prévu un saut à l'élastique pour ma meilleure amie Ivy, sauf qu'aujourd'hui ce sera saut en parachute avec mon amie d'enfance Amélia. Tous les deux on se connait depuis qu'on est haut comme trois pommes, une simple rencontre chez la nounou et pourtant on s'est de suite bien entendus, il faut croire que deux gosses en couche culotte deviennent rapidement de bons copains. Pourtant les années ont passées et on s'est légèrement perdus de vue avant de se retrouver alors aujourd'hui est l'occasion de passer un peu de temps ensemble tout simplement. On s'étaient donc donnés rendez vous devant l'avion duquel on va faire le saut en parachute, un petit coucou qui est fait pour ça pourtant. J'espérais qu'elle n'aurait pas trop de retard car il commençait à y avoir un peu de vent, ce qui pourrait compromettre notre vol, encore faut il qu'on ait le matériel qui fonctionne, du moins c'est ma crainte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui la jeune et douce Amélia a décidé de sauter en parachute. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle aime les sensations fortes. Elle a poursuit un jeune homme dans une ruelle sombre alors pourquoi ne pas sauter en parachute ? & puis cela lui fait retrouver son ami d'enfance : Matthew. Ils ont été élevé ensemble, ils sont devenus amis et puis les années les ont séparé. Aujourd'hui ils se retrouvent pour faire une activité ensemble, une première pour Amélia. Elle arrive rapidement, mais se rend compte que Matthew est déjà présent. Elle arrive à sa hauteur et saute tout simplement dans ses bras, heureuse de le retrouver. "Salut toi." Elle lui dit simplement avant de déposer un baiser sur sa joue. Ils ont tous deux en commun leur cousin Aaron Miller. Des années sont passées et à présent ils ont envie d'apprendre à se connaître davantage. C'est toute excitée que la brunette sautille sur place. Elle n'a qu'une hâte grimper dans l'avion, mettre le sac à dos qui contient le parachute et bien entendu sauter, s'envoyer en l'air comme on dit. Alors elle lui lance un clin d'oeil avant de lui dire avec un immense sourire : "Alors, prêt ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Amélia

13 août. Apprendre à connaitre de nouveau une amie qu'on a connu alors qu'on commençait à peine à parler et marcher chez la nounou, autant dire que c'est un pari aussi fou que de vouloir réapprendre à connaitre celle qu'on aime après 5 ans d'absence non ? Et pourtant j'avais envie de faire un saut en parachute depuis un moment alors je me suis dit pour me souvenir qu'Amélia était une casse cou déjà en couches culottes alors je lui avais proposé et elle avait accepté volontiers, ce qui me faisait plaisir. Je l'attendais donc sur place pour commencer le saut, du moins qu'on prenne place dans l'avion qui nous attendait assez impatiemment. Puis une fois qu'elle arrivait sur place, je vins donc la saluer avant qu'on soient prêts à commencer à monter dans l'avion. Alors je vins lui répondre. "Ouais plus que prêt et toi pas trop la trouille ?", vins je la taquiner un peu, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia n'aurait jamais pensé à faire un saut en parachute avant aujourd'hui. C'est Matthew, le cousin d'Aaron qui est aussi son cousin qui lui à proposer. Déjà toute petite Amélia adorait les défis. Chaque fois qu'on lui proposait quelque chose elle répondait oui sans aucune hésitation, alors quand Matthew lui a proposé cette activité elle a immédiatement répondu positivement. De plus, elle a envie de réapprendre à connaître Matt. Après tout cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus et cela fait plaisir à la jeune femme de passer de nouveau du temps avec lui. Alors, avec un immense sourire sur le visage elle lâche son étreinte et l'écoute attentivement. Ce serait faux de dire qu'elle n'appréhende pas ce saut en parachute, mais elle se dit qu'elle est entourée de professionnelles. Elle ne va pas sauter seule, évidement, il y aura quelqu'un avec elle. D'ailleurs cela la rassure et l'adrénaline grimpe rapidement en elle. Quand il lui demande si elle n'a pas trop la trouille la jolie petite brunette lui répond en sautillant sur place : "Un peu, mais je suis surtout excitée et impatiente en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Amélia

13 août. Un tour en parachute, ce ne sera pas le premier que je ferais car j'en avais déjà fait un dans l'Ohio mais j'avais envie de voir le paysage canadien d'une autre manière pendant ses vacances et puis aussi de voir la tête de mon amie d'enfance Amélia aussi, ça peut toujours être hilarant après tout non ? Voilà donc pourquoi je l'avais conviée pour cette journée saut en l'air tous les deux et après s'être préparés, on se trouvait à présent à quelques secondes seulement de sauter en l'air. Notre parachute sur le dos, du moins sur le dos de notre guide car pour des raisons de sécurité, nous ne pouvions pas sauter tout seul. Elle vint me faire savoir qu'elle était surtout excitée à l'idée de sauter alors je vins lui répondre. "Et bien on a qu'à se lancer tu crois pas ?", vins je lui dire ne sachant pas pour le moment ce qui allait m'attendre comme frayeur lors de mon saut et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Le défi que je comptais faire faire à Matt et que tu peux faire aussi:

légende:

HJ : Matt n'est pas cousin avec Aaron mais c'est son neveu Sauter en parachute c'est se prendre pour Superman non ? w/ Amélia 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia se sent toute chose. Elle ressent de l'adrénaline à cause du saut en parachute qu'elle va réaliser. Elle est aussi anxieuse, c'est son tout premier saut. Elle ne sait pas à quoi s'attendre et elle a déjà entendu dire que des personnes vomissaient durant le saut. Elle n'a pas envie que cela se réalise vu qu'un accompagnateur se tient juste derrière elle pour le saut. Bien entendu, elle ne le réalise pas toute seule. Elle est toutefois contente de passer ce moment avec Matthew le neveu d'Aaron. Ils se sont connu enfants, à présent ils ont bien grandis. Elle savoure donc cet instant en se disant toutefois qu'il est éphémère. Le saut dure quelques minutes et ils seront rapidement de nouveau au sol. Elle préfère penser à autre chose, elle doit savourer l'instant. Elle grimpe alors dans l'avion, laisse l'accompagnateur les attacher et elle sent son coeur battre à tout rompre. Quand Matthew lui demande si elle est prête à sauter, elle se contente d'acquiescer. Elle a peur, elle a même la trouille, mais elle ne veut pas le montrer. Un sourire s'affiche sur son visage quand elle lui répond : "Prête !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)