Invité
est en ligne
Invité
Sauter en parachute c'est se prendre pour Superman non ?
— with Amélia
— with Amélia
13 août. Aujourd'hui, pour oublier tous les derniers événements qui sont survenus dans ma vie ces derniers jours, j'avais besoin d'un petit coup d'adrénaline et quoi de mieux qu'un saut en parachute pour en avoir hein ? J'avais pourtant prévu un saut à l'élastique pour ma meilleure amie Ivy, sauf qu'aujourd'hui ce sera saut en parachute avec mon amie d'enfance Amélia. Tous les deux on se connait depuis qu'on est haut comme trois pommes, une simple rencontre chez la nounou et pourtant on s'est de suite bien entendus, il faut croire que deux gosses en couche culotte deviennent rapidement de bons copains. Pourtant les années ont passées et on s'est légèrement perdus de vue avant de se retrouver alors aujourd'hui est l'occasion de passer un peu de temps ensemble tout simplement. On s'étaient donc donnés rendez vous devant l'avion duquel on va faire le saut en parachute, un petit coucou qui est fait pour ça pourtant. J'espérais qu'elle n'aurait pas trop de retard car il commençait à y avoir un peu de vent, ce qui pourrait compromettre notre vol, encore faut il qu'on ait le matériel qui fonctionne, du moins c'est ma crainte.
© SEAWOLF.
(Invité)