Invité
est en ligne
Invité
Au secours d'un inconnu.
— with Graham.
— with Graham.
Malgré le fait que j'étais partie à la Nouvelle-Écosse pour les vacances, j'avais dû revenir pour le week-end. Ça ne m'amusait pas réellement vu la raison de mon retour mais j'étais, malgré tout, heureuse de pouvoir revoir ma soeur et mes nièces qui me manquaient terriblement. J'étais arrivée la veille au soir. Les petites dormaient déjà. J'en avais profité pour discuter avec ma grande soeur. Le lendemain, je devais me rendre à la station de police pour faire une autre déposition sur ce que j'avais vu, ce soir-là, dans ce bar. Une jeune fille accusait un garçon de violence envers elle. J'avais bien vu que ce n'était pas vrai du tout. Je ne sais pas pourquoi elle cherchait à lui faire du mal. J'avais beau pas le connaître, je n'aimais pas qu'on mente pour faire mal aux autres. Il ne méritait pas de se retrouver derrière les barreaux.
Donc, le lendemain matin, après avoir passé un peu de temps avec mes petites amours qui sautaient de joie, je me rendis en autobus jusqu'à la station de police de Boston où le jeune homme faisait son séjour en prison. Je me présenta à l'officier de l'entrée et on m'amena dans une salle d'interrogatoire où je répondis à toutes les questions du policier. Je me demandais si j'allais avoir le droit de voir le jeune garçon ou au moins de savoir s'il allait s'en sortir. Après tout, il n'avait rien fait.
Donc, le lendemain matin, après avoir passé un peu de temps avec mes petites amours qui sautaient de joie, je me rendis en autobus jusqu'à la station de police de Boston où le jeune homme faisait son séjour en prison. Je me présenta à l'officier de l'entrée et on m'amena dans une salle d'interrogatoire où je répondis à toutes les questions du policier. Je me demandais si j'allais avoir le droit de voir le jeune garçon ou au moins de savoir s'il allait s'en sortir. Après tout, il n'avait rien fait.
© LOYALS.
(Invité)