Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe shopping a ses raisons que mon banquier ignore || Jenna
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore || Jenna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore.
— with Jenna.

Il était impossible de faire un voyage sans passer par les boutique avant de quitter. Je ne roulais pas sur l'or mais j'avais économisé un peu en vue de ces vacances. Je pouvais donc me permettre d'aller faire un peu de magasinage. Et qui de mieux pour m'y accompagner que ma cousine. Comme à son habitude, elle n'avait pas hésité une seconde à me répondre positivement lorsque je l'avais invité à venir avec moi.
Après avoir pris une partie de l'avant-midi tranquille sur la terrasse de l'hôtel, j'avais pris le bus jusqu'à la ville de Sydney. Il y avait une rue remplie de magasins. On n'allait pas s'ennuyer ici. Juste en arrivant, j'avais vu au moins une dizaine de boutiques dans lesquelles je voulais entrer. Et ça, c'était sans compter celles où Jenna allait vouloir aller. D'ailleurs, elle était où ma charmante cousine? J'avais beau regardé aux alentours, je ne la voyais pas. On s'était donnée rendez-vous devant un petit café dont j'avais vu l'affiche promotionnelle à l'hôtel. Je fixa encore une fois la pancarte du café à côté de moi. J'étais bien au bon endroit. Jenna allait sûrement arriver bientôt.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Clarke.

Rien n'est plus important que la famille, vous la connaissez cette réplique non? Dans mon cas c'est encore plus vrai, il y a la famille, les liens du sang mais, aussi les gens qui deviennent une famille à vos yeux. Ma cousine Clarke, c'est ma préférée, nous nous entendons à merveille et j'adore passer du temps avec elle. Alors quand elle m'a proposé cette petite journée shopping? Ni une ni deux j'étais partante. Elle m'avait donné rendez-vous en ville et j'étais grandement à l'avance. J'étais donc allé me poser à une terrasse pour siroter un petit cocktail en attendant l'arrivée de Clarke. Bon après honte à moi, le cocktail était tellement délicieux que j'ai fini par en reprendre un second et à me mettre quelque peu en retard. Je me dépêchais de rejoindre le point de rendez-vous et apercevais ma chère tête blonde scrutant mon arrivée. Je lui fis alors de grand signe et un sourire s'afficha dès que je l'eus rejointe. Hey, j'étais en avance et j'ai fini par me mettre en retard. Comment tu vas ma belle? dis-je tout en lui collant la bise sur la joue.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jenna.

Alors que j'observais l'intérieur du petit café devant lequel nous nous étions donné rendez-vous, j'aperçus Jenna qui arrivait enfin. Elle n'avait pas beaucoup de retard et d'ailleurs, elle s'en excusa en m'expliquant qu'elle était d'avance mais qu'elle avait perdu la notion du temps. Ça n'avait pas d'importance pour moi. J'étais tellement contente de passer la journée avec ma cousine qu,elle aurait pu arriver une heure en retard, j'aurais été aussi contente de la voir. Après lui avoir fait la bise, je lui répondis: "Ça va bien, et toi?" Je passais de très belles vacances à Cap Breton malgré le fait que ma soeur et ses filles me manquaient énormément et que je me sentais coupable d'avoir pris des vacances à mes deux emplois. Après tout, je ne pouvais pas aider Marjorie avec les paiements puisque je ne faisais pas d'argent durant les vacances. J'en dépensais en plus. Mais selon Marjorie, je méritais des vacances et, je dois l'avouer, ça faisait du bien.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)