Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN - #(456) 555-8303
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WYATT S. GUERIN - #(456) 555-8303

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM
TEXTMESSAGEHERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 150px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXTMESSAGEHERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
</td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Salut vieux frère, j'ai appris dernièrement que tu étais de retour à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Tu as des questionnements assez... Bizarre. Mais je ne peux pas t'aider là. Je n'ai ni de copine, ni d'enfant... Mais tu t'es retrouvé dans quel galère pour te retrouver à me dire ça ? Elle t'a demandé quoi ta nana ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Tu l'étais pas déjà avant ? Bah au moins, tu connais l'expression tel père, tel fils maintenant. Moi ça va, fatigué avec la reprise des cours, mais bon, je m'accroche, encore deux ans et j'ai fini ! Et toi, hormis cette mésaventure ?

hj: d'ailleurs, je me demande, il est au courant que Jay est en couple avec un mec ou bien, on fait genre qu'ils ont pas encore abordé le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Les Anciens de la Winthrop reviennent en force face ! Et ta nièce te fait coucou
WYATT S. GUERIN - #(456) 555-8303 Tumblr_luw5exMHPy1qgqdz9o1_250_large
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Fait pas genre ! On est aussi têtu l'un que l'autre ! Sinon, on se serait pas fait notre guerre au début ! C'est clair, mais ça fait du bien de reprendre, surtout d'être à nouveau à la WH ! Revoir tout les fratés, ça fait plaisir ! Par contre ouais, prochaine fois que t'es sur le campus, t'es obligé de venir me voir ! Sinon, je te fais la misère et tu sais que je suis doué pour ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
C'est clair ! C'était la belle époque quand même ! Je t'avoue qu'être bizut dans un sens ça me manque ! L'insouciance qu'on avait, notre volonté pour appartenir à la WH ! C'était réellement fun ! Ouais, moi heureusement que j'ai mes parents sont derrière moi sinon j'aurais pas su ! Enfin, ça risque de se compliqué à l'avenir je pense... Dis comme ça, on dirait que tu crois que je vais te sauter dessus ! Je sais que je suis en couple avec un mec maintenant, mais je lui suis fidèle et je saute pas sur tout ce qui bouge non plus ! Et ouais, je me représente, tu me soutiendras ? J'avoue que l'année passée, quand j'ai récupéré la présidence, j'avais pas d'adversaire, mais là, ça va être plus compliqué. Je sais pas si j'ai réellement mes chances. Enfin, je verrais bien. Je baisse pas les bras, mais avoir le soutient d'un ancien président, ça aide toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Clair ! (ouais t'as vu, on est des vieux de la vieille maintenant !) Parce que mon père est pas du genre a apprécier les gays... Si tu te souviens pas, il est militaire et disons qu'il est très arrêté sur ça, donc le fait que son fils soit en couple avec un gars, pas sur que ça lui plaise réellement... Et ouais, je suis avec un mec, je te dirais pas ça comme ça, mais je pensais que tu étais déjà au courant ! On est ensemble depuis le bal ! C'est un Lowell, je pense pas que tu le connaisses, mais je te le présenterais un jour si tu veux ! Puis, ça veut dire quoi ça que les filles s'était pas trop mon style ? J'te rappelle que j'ai plus d'ex que toi ! (enfin, il me semble sauf si tu m'as caché des relations ?) Disons que jouer sur l'expérience alors que j'ai Royce en face, je crois pas que ça marche réellement... Puis sinon, il y a mes deux bizuts qui sont motivé. On est quatre à avoir affirmé pour le moment vouloir se présenter... Donc ça fait quand même pas mal de candidat quand on voit le peut de fraté encore étudiant... Tu gères mec ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Fourbe comme tu es, ça ne m'étonnerait même pas en fait. A la limite, on sera ensemble à la soirée des 360 ans d'Harvard, viens y faire un tour comme ça je fais les présentations et ça nous donnera l'occasion de refaire une soirée ensemble ! On a fait une soirée en début de semaine pour l'accueil des nouveaux, ça s'est plutôt bien passé je trouve. En tout cas, merci de me proposer tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
N'essaie pas fait le ! Ca me ferait trop plaisir de te revoir et je ne serais pas le seul rouge présent. Tu as déjà des idées derrières la tête toi là non ? Je pensais qu'une soirée avec les anciens WH qui ne sont plus à Harvard ça pourrait être pas mal, le soucis, c'est avec Clay... S'il vient je vais juste m'en prendre plein la figure et faire ça maintenant avant les élections, ça serait juste du suicide de ma part je pense...
C'est sympa !
Non, mais attend ! Je voulais trop que tu fasses ça ! Mais en fait, t'as plus le courage de le faire ! Elle est passé où ta folie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)