Invité
est en ligne
Invité
Risquait-il de la vexer en lui disant qu'elle n'avait aucunement une tronche à faire être crédible dans tout ce qui était trafic ? C'était pourtant flagrant. Cela étant dit il s'amusait de son côté spontanée, presque naive, ou faussement naive. Difficile d'en juger étant donné qu'il ne la connaissait pas tant que ça finalement. Mais cela changeait peu à peu apparemment, et c'était intéressant, sans compter qu'il ne pensait plus à ce qui le rongeait depuis des semaines. « Oui, mais avec un peu de chance le coût des matières premières t'importera peu avec le temps. » De la chance et du talent. Les débuts sont toujours les plus difficiles et quand vient le bénéfice tout va mieux. C'était tout ce que Jamie pouvait souhaiter à Mira, qu'elle réalise son rêve. De son côté lui avait choisi la facilité pour son avenir professionnel. Il a toujours été doué en calcul mental, en mathématiques, alors faire de la comptabilité et de la gestion ça a vite été la facilité pour lui. Il ne s'est pas foulé et aujourd'hui il est stable. « J'imagine que tu la dessines avant ? Ce qui d'ailleurs me dépasse complètement ! » Oui imaginer un vêtement, le dessiner en visualisant bien avant sa conception pour arriver au produit final si simplement, ça en était trop pour l'esprit cartésien de Jamie. Il a rit en l'entendant parler de mathématiques, et a simplement répondu à sa question. « Plus ou moins. Je suis dans la comptabilité et gestion d'entreprise, mais je me suis pas foulé. Je suis chanceux là-dessus mais j'ai aucun mérite. » Autre qu'avoir un boulot stable, un salaire avantageux ? C'était déjà pas mal mais il n'avait en rien suivi la difficulté.
hj : désolée pour ce retard monstre
(Invité)