Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestiny-hope ω tes vrais ami ne te la feront jamais à l'envers alors que les autres si - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

destiny-hope ω tes vrais ami ne te la feront jamais à l'envers alors que les autres si

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha il y a pas si longtemps que ça Bow Wow et Trey Songz étaient ici :P Donc c'est pas si exceptionnelle mais merci :P Il me reste Potes ou Ex copine, protecteur Dest' tous le reste est pris ma fiche est blindé :P destiny-hope ω tes vrais ami ne te la feront jamais à l'envers alors que les autres si - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir en plus qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de Chicago donc au vu du caractère je dirai un truc méga super positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny-Hope Silverstone a écrit:Enzo : OUi bonne idée, Destiny pouerrait te rembaré au début puis petit à petit elle entrera dans le jeu d'Enzo ?

Oui, et son objectif c'est de la mettre dans son lit mais après peut-être qu'il changera d'avis au fil des moments passés avec Destiny :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo : Bonne idée. J'adoore, quelque chose à rajouter de ton coté ou t'es satisfait ?

Bobby : De rien, Deestiny ne veut pas de ralation amoureuse pendant ses études alors bon potes ça me tente bien.. après je suis un peu à cour d'idée.

Keyla : Peut-etre une amie d'enfance hum.. on se parlais moins ces temps-si mais depuis ta rupture je suis là et certaines de nos conversation seront comppliquées puisque je serais toujours à les critiquer et ça ne te plaieraie pas à part ça, amie d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba va pour bon potes :P Euh concernant leur rencontre elle aime le sport ou c'est pas trop son truc ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a vrai problème avec son poids donc elle en fais souvent et elle aime ça à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'a dire qu'il ce sont croiser lors d'un de leurs footing habituel au Camp vu que tu y participe ce qui va grandement faciliter les choses :P Leur horaire de footing coïncidait et du coup ils se sont connu comme ça et on développe via RP ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny-Hope Silverstone a écrit:
Keyla : Peut-etre une amie d'enfance hum.. on se parlais moins ces temps-si mais depuis ta rupture je suis là et certaines de nos conversation seront comppliquées puisque je serais toujours à les critiquer et ça ne te plaieraie pas à part ça, amie d'enfance ?

Oui on peut partir là dessus sans aucuns soucis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby : Oui un topic ça me ferait du bien.

Keyla : Contente que ça te plaise, enfin je pense.. un rp pour un peu voir ce que ça donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir pour le RP, par contre si je te laisse le commencer ça te dérange destiny-hope ω tes vrais ami ne te la feront jamais à l'envers alors que les autres si - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)