Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauren Cohan ©️ CRÉDIT

Victoire Diane Guerlain
Nom GuerlainPrénom(s) Victoire DianeÂge 22 ansDate de naissance 14 juillet 1994Lieu de naissance ParisStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale AiséeChoix avatar 1 Lauren CohanChoix avatar 2 au choix (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson
Deux ans de différence ce n'est pas énorme. Toi et moi on est liées, on s'entend à merveille. On peut se prendre la tête mais dix minutes après c'est oublié, quand quelqu'un nous emmerde on fonce toutes les deux pas question que l'une ou l'autre se débrouille seule. J'aime ton ouverture d'esprit, ta créativité et ton répondant. J'ai toujours admiré ton grain de folie et d'emmerder tout ceux qui t'entourent.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le premier prénom Victoire, n'est pas très négociable. Elle se ferait surnommer Vic, et n'en serait pas très fan car pour elle ça fait un peu cul serré mais ça lui va bien. Le deuxième prénom est au choix, tu peux choisir celui qui te plaira. Par contre le nom de famille est Guerlain et ne peut être changé à moins qu'elle ne soit mariée (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1616978029

❖ AVATAR
J'ai proposé Lauren Cohan car j'aime beaucoup cette actrice mais tu peux trouver quelqu'un d'autre. Du moment qu'elle est brune et pas noire ni asiatique car ce sont des petites françaises et n'ont pas d'origine (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3997999705

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai pensé à la Mather car je vois bien Victoire faire la fête tout le temps, avoir un esprit fraternel, consommer un peu de drogues et trainer dans les bars. Après c'est une artiste dans l'âme, elle étudie l'histoire de l'art et peint énormément donc la Lowell pourrait convenir aussi (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1365124802 Mais pas Eliot ni Munster ni Cabot (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1881463262

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne vais pas te demander d'être la tous les jours, à chaque et chaque seconde de la journée (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1881463262 moi aussi j'ai une vie IRL assez prenante : mon chéri, mes Etudes (master 2), mes amis, ma famille et mes chats (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1881463262 Alors deux/trois réponses dans la semaine ça me va même si c'est moins (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Tant que tu ne fais pas des fautes à tous les mots et que tu n'écris pas que 100 mots ça me va. Je veux juste qu'il y ai de la matière, de quoi rp pour ne pas s'ennuyer (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3850463188

tell me some more about this one
HISTOIRE
Est née le 14 juillet 1992 à Paris, le jour de la fête nationale française ♦️ A grandit dans un immense appartement rue de Rivoli avec sa soeur, son frère et leur parents ♦️ a toujours fréquenté des écoles internationales (depuis la maternelle) donc l'anglais n'est pas une barrière pour elle ♦️ peint la plupart du temps ♦️ étudie l'histoire de l'art en Majeur ♦️ la mineure est au choix ♦️ est très proche de sa soeur Anna ♦️ elle arrive pour la rentrée de septembre à Harvard ♦️ est plus ou moins je m'en foutiste, n'accorde pas une grande importance à ce qu'on peut penser d'elle ♦️ Anna et Vic on fait beaucoup de voyages à l'étrangers ♦️ et pour la suite je te laisse lire ma fiche et venir me poser pleins de questions par MP si c'est nécessaire (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUH ! la petite terreur est là :loukas: (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaan la foliiiiiiiiie (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 321341868 (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 321341868
mon petit bébé chaaaaat (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 4205929361
Bienvenue, merci beaucoup d'avoir pris mon scénaaaa je suis toute excitée (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1881463262
et puis l'actrice est parfaite (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 4205929361
si tu as la moindre question n'hésite pas ma beauté (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, je vais pas tarder à venir squatter ta boîte mp hanwii (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2511619667 (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario libre et mis à jour (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2605996181

Je suis très tentée par ce scénario, mais j'aurais voulu quelques infos supplémentaires avant de me lancer. (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3850463188

Je voulais savoir si Kat Dennings pouvait correspondre en avatar ? Je demande parce qu'il est vrai qu'elle n'a pas exactement les mêmes traits qu'Anna et étant donné qu'elles sont sœur, mieux vaut ton avis pour être certaine. Je voulais aussi demander si tu avais des attentes pour le caractère hormis le fait qu'elle se fiche de l'avis des gens sur elle, et que toutes deux s'entendent bien, ou si tu laisses cette partie ci libre si cela reste dans les tons du personnage ? (Pour être certaine aussi, Anna et Victoire vivent ensemble si j'ai bien compris, mais juste, à Cambridge ou à Boston ? J'ai un petit doute à ce sujet.)

Bon, c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment... Merci d'avance (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan hanwii

Coucou toi (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208
Je suis tellement contente que ma Vic t'ai plu (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 1365124802 Merci de l'avoir prise (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 4205929361
KAAAAT (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 4205929361 elle est magnifique Et ça collerait bien (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 152426858
Fais ce que tu veux de Vic, juste que tu dois respecter les ponts qui sont dans la fiche c'est tout, c'est ton personne (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3997999705
Et ouuui elles vivent ensembles (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles vivent aussi avec la folldingue Aileen (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3997999705
Vient donc petite sœur d'Anna dans la coloc des fous d'la vie hanwii promis on mords pas (F) Donne moi un bout ! Non ! Siii ! Bon d'accord ... 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)