Et voilà une nouvelle semaine pour les rpgistes !
On espère que vous êtes contents des résultats aux JO qui ont fait vibré notre semaine ! :happy: Il a fait beau, on espère que vous n'avez pas prit de coups de soleils et bien bronzé !
On ne vous fait pas plus attendre et voici le top de la semaine !
Merci encore à notre team de super compteurs
@Ivy L. Martin @Landry S. Wakefield @Cecilia Von Liechtenstein @Iris L. Castel@Aaron W.-Buckley @Emilia S. de Bourbon @Feryel Oswald @Athena V. Campbell* Pour mener ce top, on ne vous le présente plus il s'agit évidemment de
@Happy S. Gainsborough un carapuce, ton équipe peut vraiment être fière de toi ! Ca fait vraiment plaisir de te voir si motivée et Happy est super ! Il a même son smiley : :happy:
Bref, surtout continue de nous épater comme ça toutes les semaines !
* Une jolie Croustibat arrive sur la seconde marche du podium, une belle rousse, il s'agit évidemment de
@Carter E. Davis ! Félicitations Marine ! Carter est super et ça fait tellement plaisir de te voir si motivée avec elle ! 90 rps quoi ... Tu m'épates chapeau ! Va falloir qu'on se fasse notre sujet que tu m'aides à remonter
En tous cas, continue comme ça !
* Sur la troisième place nous retrouvons encore un croustibats, ils envahissent le top avec leur motivation ! Il s'agit de
@Landry S. Wakefield ! Félicitations Ron pour ce score qui bat toujours des records, maintenant que tu as retrouvé Drew, tu vas mettre les deux dans le top, petit kiffe ?
En tous cas continue comme ça surtout !
* En quatrième place pour la médaille en chocolat nous avons une Bloody Mary et pas des moindres vu qu'elle est la meneuse de l'équipe et les représente fièrement dans ce top ! Ma petit Leti je suis vraiment très fière de faire équipe avec toi, tu es au top surtout n'oublie jamais ça ! On rigole toujours bien avec Ivy en plus quoi
Allez surtout continue comme ça !
* A la cinquième place c'est une belle Croustibat, ça faisait un moment il me semble qu'on ne l'avait pas vu dans le top et c'est un plaisir de la retrouver il s'agit de
@Iris L. Castel ! Félicitations Deb ! Tu es revenue en force avec Iris ! Les Croustibats peuvent être très fiers de toi parce que 82 RPs quoi ! Surtout continue comme ça ma belle parce que Iris est vraiment au top comme perso
* En sixième place c'est une carapuce que nous retrouvons, une habituée de ce top il faut le dire elle répond toujours présente et son équipe peut être fière d'elle ! Il s'agit de
@Anastasiya Kovalenka ! Félicitations ma belle ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec Ana ! Surtout continue comme ça !
* En septième place nous retrouvons un citizen qui était un habitué de ce top
@Matthew Miller ! Félicitations Fanny, ca fait plaisir de te voir si motivée avec ce nouveau personnage, tu peux être fière de toi ! Surtout continue comme ça !
* En huitième place nous avons un croustibat une nouvelle fois ! Encore félicitation Luciole pour cette huitième place, les Croustibats doivent être fiers de toi je suis sure ! En plus Oliver est un personnage vraiment super alors surtout continue comme ça !
* En neuvième place nous avons la chef d'équipe des Yollows qui est là pour faire la fierté des siens !
@J. Sage Lewis ! Dylamouuur tu sais déjà tous honnêtement ! Maintenant en plus on est dans même équipe c'est trop génial ! On va s'éclater
En tous cas continue comme ça parce que Sageamour quoi, elle est vraiment au top quoi !
* En dixième place pour cloturer le top c'est un Purple Reign que nous retrouvons, leur leader même ! Il s'agit évidemment de
@Lewis Holloway ! Amé, c'est super de te voir toujours aussi motivée ! En tous cas Lewis est toujours aussi génial alors surtout continue comme ça car tu fais la fierté des purple reign !