Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe needs you (carter)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

he needs you (carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He needs you. Carter & Sammy

J’avais promis à Jacob en venant ici qu’on allait bien s’amuser, que ça serait différent de la maison. Sauf que bon, je ne suis pas dans le même état d’esprit que les autres étudiants qui sont venus au Summer Camp. Il faut dire que je suis simplement venu puisque je n’avais rien à organiser, juste à payer! Je ne pouvais pas sortir le soir comme eux, ni faire les mêmes activités d’ailleurs, alors finalement, c’était un peu comme à la maison, et mon petit blond ne se gênait pas de me le dire… Je faisais du meilleur que je pouvais, mais je n’étais certainement pas le meilleur papa au monde. Il mérite tellement mieux, mais moi j’ai besoin de lui pour continuer, puisque je fais tout pour lui à présent. Toutefois, les vacances n’étaient pas terminées encore et je pouvais encore me reprendre. J’allais lui demander ce qu’il avait envie de faire, lorsque lui me demanda si on pouvait sortir avec Carter. Sa demande m’a surpris à vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle d’elle. Bien sûr il savait qu’elle était présente aussi. Je n’allais tout de même pas la faire travailler comme babysitter, alors j’ai communiqué avec elle pour qu’on se fasse une sortie. Je n’étais pas certain qu’elle accepte, après ce qu’il s’est passé entre nous… mais heureusement pour Jacob, elle a dit oui et on doit donc ce voir cet après-midi. Après un petit repas, on se met tous les deux en maillots avant de se diriger vers le lac. Plusieurs activités y sont offertes alors on ne s’ennuiera sûrement pas. Lorsqu’on y arrive, je vois déjà Carter au bord de l’eau. Je m’avance vers elle tandis que Jacob a déjà couru dans ses bras. Je ris un peu et lève les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’il l’aime. « Salut! Je suis désolé de t’embêter avec ce petit monstre même en vacances, mais il avait vraiment envie de te voir… » Puis bon, c’est mon fils, il a du goût!

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He needs you
feat. Sammy
Ouais, aujourd’hui, tu avais envie de faire une journée de feignant, de restant dans ton lit en train de faire la gueule comme une gamine qui n’avait pas eu ce qu’elle voulait, une journée où tu pourrais réfléchir sur tes actes sachant que tu faisais n’importe quoi de tes vacances, tu buvais un peu trop et tu te laissais aller plus que pendant les cours, mais c’était ce que tu voulais. Ouais, aujourd’hui, tu avais envie de faire une journée de feignant, de restant dans ton lit en train de faire la gueule comme une gamine qui n’avait pas eu ce qu’elle voulait, une journée où tu pourrais réfléchir sur tes actes sachant que tu faisais n’importe quoi de tes vacances, tu buvais un peu trop et tu te laissais aller plus que pendant les cours, mais c’était ce que tu voulais. Tu voulais que tes vacances ne ressemblent pas du tout à ta petite routine, tu avais envie d’un grand changement dans ta vie et tu l’avais enfin, ce qui n’était pas plus mal dans le fond, mais bon faire une pause parfois, c’était aussi une bonne chose. Tu te tournas quand tu entendis ton téléphone, tu voyais un prénom que tu connaissais bien sachant que tu gardais de temps en temps l’enfant de Sammy et que…les choses avaient dérapé une fois, à cause de toi bien entendu. Tu te mordis la lèvre inférieure avant de répondre, tu ferais n’importer quoi pour le petit bonhomme même si tu étais toujours gênée d’être en la présence du jeune père, tu n’osais plus réellement le regarder comme avant parce que tu lui avais sauté dessus, tu avais fait en sorte que quelque chose se passe sous le coup de la tristesse. Tu secouas la tête de gauche à droite avant de te lever sachant que tu venais de te mettre d’accord avec lui pour se voir dans l’après-midi, tu enfilas un maillot de bain ainsi qu’une petite robe sur toi avant de sortir de la pièce pour rejoindre le lac. Tu te mordis la lèvre inférieure avant de répondre, tu ferais n’importer quoi pour le petit bonhomme même si tu étais toujours gênée d’être en la présence du jeune père, tu n’osais plus réellement le regarder comme avant parce que tu lui avais sauté dessus, tu avais fait en sorte que quelque chose se passe sous le coup de la tristesse. Tu essayais d’être le plus normal possible, du moins tu allais essayer de l’être parce que c’était la meilleure chose à faire, tu n’avais pas envie de Sammy te dise de ne plus prendre soin de Jacob sachant que tu l’aimais beaucoup cet enfant. « Qu’est-ce que tu m’as manqué bonhomme. » Tu embrassas sa joue tendrement avant de le garder dans tes yeux en voyant Sammy devant toi, un sourire un peu plus fin sur tes lèvres cachant ta gêne. « Salut. Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Puis lui aussi m’avait manqué alors, ce n’est pas comme ci cela me dérangeait de sortir avec vous. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)