Invité
est en ligne
Invité
He needs you. Carter & Sammy
J’avais promis à Jacob en venant ici qu’on allait bien s’amuser, que ça serait différent de la maison. Sauf que bon, je ne suis pas dans le même état d’esprit que les autres étudiants qui sont venus au Summer Camp. Il faut dire que je suis simplement venu puisque je n’avais rien à organiser, juste à payer! Je ne pouvais pas sortir le soir comme eux, ni faire les mêmes activités d’ailleurs, alors finalement, c’était un peu comme à la maison, et mon petit blond ne se gênait pas de me le dire… Je faisais du meilleur que je pouvais, mais je n’étais certainement pas le meilleur papa au monde. Il mérite tellement mieux, mais moi j’ai besoin de lui pour continuer, puisque je fais tout pour lui à présent. Toutefois, les vacances n’étaient pas terminées encore et je pouvais encore me reprendre. J’allais lui demander ce qu’il avait envie de faire, lorsque lui me demanda si on pouvait sortir avec Carter. Sa demande m’a surpris à vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle d’elle. Bien sûr il savait qu’elle était présente aussi. Je n’allais tout de même pas la faire travailler comme babysitter, alors j’ai communiqué avec elle pour qu’on se fasse une sortie. Je n’étais pas certain qu’elle accepte, après ce qu’il s’est passé entre nous… mais heureusement pour Jacob, elle a dit oui et on doit donc ce voir cet après-midi. Après un petit repas, on se met tous les deux en maillots avant de se diriger vers le lac. Plusieurs activités y sont offertes alors on ne s’ennuiera sûrement pas. Lorsqu’on y arrive, je vois déjà Carter au bord de l’eau. Je m’avance vers elle tandis que Jacob a déjà couru dans ses bras. Je ris un peu et lève les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’il l’aime. « Salut! Je suis désolé de t’embêter avec ce petit monstre même en vacances, mais il avait vraiment envie de te voir… » Puis bon, c’est mon fils, il a du goût!mise en page par .Stay Away
(Invité)