Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is this hell ? - Edward
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


What is this hell ? - Edward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is this hell ?
feat. Le moche
Tu avais dû réserver une voiture pour cette journée sachant que tu ne pouvais pas aller en bus à Isle Madame où tu avais rendez-vous avec ton meilleur ami. Tu ne savais pas ce qu’il te réservait, mais tu avais l’adresse de l’endroit où tu devais le rejoindre. Il n’avait même pas répondu à tes questions, c’était toujours assez étrange de la part du jeune homme de te donner rendez-vous comme cela, mais tu ne disais jamais non parce que tu étais bien avec lui, tu savais que tu pouvais compter sur lui, même si cela n’avait pas été simple entre vous dans les débuts. Il n’avait pas accepté ton aide, il t’avait repoussé comme beaucoup d’autres personnes avaient pu le faire et finalement, il avait changé d’avis et avais repris contact avec toi pour s’excuser puis surtout pour te dire un truc que tu savais déjà, que tu avais raison depuis le début et que ce n’était pas une solution à son souci de faire n’importe quoi pour régler son souci. Depuis vous étiez proche, très proche et c’était une bonne chose dans le fond, tu étais réellement heureuse d’une telle chose. Bon, tu arrivais à l’adresse qu’il t’avait donnée, tes sourcils se froncèrent en voyant que c’était un endroit où vous pourriez faire du saut en parachute. Faites en sorte qu’il n’avait pas eu cette idée, tu n’avais pas spécialement peur…Mais du saut en parachute ! Ce n’était pas n’importe quoi, peut-être que le parachute n’allait pas s’ouvrir et que tu allais t’empaler comme une crêpe sur le sol. Garant la voiture, tu marchas en direction d’Edward qui était déjà et tu ne pris pas le temps de lui dire bonjour que tu étais déjà en train de prendre la parole. « Faire du saut en parachute ? Mais t’es malade, tu aurais pu me le dire au moins. » Ouais surtout que tu ne pouvais plus faire machine arrière alors, que tu étais présent devant le jeune homme et qu’il suffisait qu’il te porte ou quelque chose comme cela pour que tu finisses dans l’avion en train de monter dans les airs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this hell ?
— with la chieuse.

Les surprises, Edward aimait cela, d'autant plus lorsque c'était lui qui en était à l'origine. Faut dire que pour ce qui était de garder une certaine part de mystère, le jeune homme était plutôt doué en la matière puisque, notamment depuis qu'il avait appris pour sa maladie, parler de lui était une chose qu'il préférait éviter. Si bien que même une certaine rousse dont il était rapidement devenu très proche, ignorait tout. Avec Clarke et Sam qui savaient, c'était déjà de trop alors non, il n'avait pas envie que Carter soit dans la confidence elle aussi. Aujourd'hui, il lui avait d'ailleurs donné rendez-vous pour faire du saut en parachute. Edward n'en avait encore jamais fait mais ça paraissait plutôt cool et comme son temps était encore plus compté que d'ordinaire, l'anglais avait décidé de ne plus rien remettre au lendemain. Bien sûr, son amie ne savait pas ce qu'il leur avait prévu pour cette après-midi, parce qu'il voulait lui faire la surprise et que c'était mieux pour tout le monde ainsi. "Bien le bonjour à toi aussi, Carter. Ça me fait plaisir de te voir." répondit-il en souriant, amusé par la réaction de la jeune femme face à cette découverte. Fallait pas s'étonner s'il ne lui avait rien dit du tout, hein. Au moins, maintenant qu'elle avait fait la route et qu'elle se trouvait devant lui, faire demi-tour allait être difficile bien que pas impossible. Mais le Prior savait bien qu'elle ne le laisserait pas tomber tout comme il était persuadé que sauter dans le vide du haut d'un avion lu plairait. C'était normal d'avoir peur au début, mais une fois dans les airs avec le parachute, ça lui passerait. "Tu ne serais jamais venue si je te l'avais dit." ajouta-t-il, en conservant toujours le même sourire sur le visage. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils se connaissaient, mais ça ne l'empêchait pas de la connaître presque par coeur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is this hell ?
feat. Le moche
Tu l’aimais bien ton petit Edward, il était important pour toi depuis le début, depuis que tu le faisais chier pour qu’il arrête ses conneries parce que tu n’aimais pas du tout voir les gens comme cela. C’était dans ta nature, comme c’était dans ta nature que le jeune homme ne soit pas au courant pour ton passé, tu lui faisais confiance et dès que tu avais un souci, tu allais le voir, sauf que cela, tu ne pouvais pas lui dire. Personne, personne n’était au courant sauf peut-être ta cousine, mais tu n’en savais rien en faîte. Dans tous les cas, tu n’en parlais pas ne voulant pas qu’on te regarde avec de la pitié dans les yeux. C’était du passé, totalement du passé même si parfois, tu avais l’impression d’avoir des bleus encore sur le corps. Tu comptais bien faire en sorte que ton secret, reste secret encore un très long moment voir même toute ta vie. « Tu sais bien que ça me fait aussi plaisir de te voir Edward. » Tu avanças vers lui pour le prendre dans tes bras pour le serre fortement parce que tu étais comme cela, tu aimais faire de long câlin à ton meilleur ami parce que vous vous supporter mutuellement, mais il y avait une très grande amitié entre vous. Tu te détachas de son corps pour le regarder dans les yeux tout en faisant une moue. Tu avais espoir de l’attendrir en faisant une telle chose, ben quoi ? Tous les moyens étaient bons pour faire en sorte qu’il change d’idée, qu’il fasse en sorte d’avoir une autre idée en tête pour passer une bonne après-midi entre vous. Mais tu voyais parfaitement que cela ne marchait pas, tu soupiras déçue avant de te reculer tout en croisant les bras devant ta poitrine, vraiment pas heureuse de voir que cela ne marchait pas avec lui. « En même temps, tu me demandes de sauter de je ne sais combien de kilomètres de hauteur. » Tu le regardas comme ci, il était idiot, mais le jeune homme savait parfaitement ce qu’il était en train de te demander de faire, il savait aussi que tu n’avais pas envie de le décevoir et que tu irais quand même. C’était ce qu’il se passa quand tu marcha en direction de l’accueil sûrement pour te préparer avant de sauter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this hell ?
— with la chieuse.

"C'est vrai." Bien sûr qu'il le savait et c'est d'ailleurs pourquoi il ne s'était pas inquiété une seule seconde qu'elle puisse ne pas venir à ce rendez-vous parce qu'il ne lui avait rien dit. Edward la connaissait assez bien pour ne pas douter d'un truc pareil, tout comme l'inverse était également valable. Il se laissa donc étreindre par la jeune femme avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux lorsqu'elle se recula. Et puis, il continua de sourire, la regardant d'un air amusé alors qu'elle tentait de l'attendrir en faisant une moue qui n'égalait pas celle du chat poté, qu'on se le dise. Ses yeux affichaient un air faussement  étonné, comme s'il cherchait à comprendre ce qu'elle était en train de faire alors qu'en réalité, Edward le savait très bien. Et si quelqu'un se posait la question, non il ne comptait pas céder et lui annoncer que finalement, aller à la piscine était bien mieux que de faire du saut en parachute. Bon, il adorait nager, c'était un fait mais... aujourd'hui ce n'était pas ce qu'il avait prévu ou envie de faire. L'anglais n'était pas venu en vacances ici pour rester toute la journée à se prélasser sur un bain de soleil devant l'hôtel. "Parce que je suis sûr que ça va te plaire, fais mois confiance." C'était juste qu'elle appréhendait à mort en cet instant mais ça allait passer. Sinon, il ne lui aurait pas proposé de faire un truc pareil. Il était loin d'être cinglé ou inconscient, le Prior. "Mais si t'as vraiment pas envie de le faire, je ne te force pas, tu le sais." Ajouta-t-il d'un ton qui se voulait plus sérieux, son sourire amusé ayant disparu de son visage, alors qu'ils commençaient à avancer là où un guide devait les y attendre. Il n'était pas encore trop tard pour faire demi-tour et Carter devait bien savoir qu'il ne lui en voudrait pas si elle décidait de faire demi-tour. C'était important pour lui de le préciser.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is this hell ?
feat. Le moche
Mais tu allais sauter de tellement de haut que tu ne pouvais pas y aller les yeux fermer, mais bon, Edward n’aurait pas pris cette activité sans être sûr que tu allais aimer une telle chose. Donc quoi qu’il veuille te faire faire, tu y allais avec un plaisir non feint. Tu avais confiance en lui, confiance en ce qu’il choisissait même si pour le coup, ça te faisait pas mal flipper. Mais tu allais sauter de tellement de haut que tu ne pouvais pas y aller les yeux fermer, mais bon, Edward n’aurait pas pris cette activité sans être sûr que tu allais aimer une telle chose. « Je te fais confiance. » C’était vrai, tu pouvais lui dire beaucoup de choses bon peut-être pas sur ton passé certes, mais tu lui faisais confiance. Ce n’était pas la même chose pour ton passé, franchement l’idée de voir de la pitié dans les yeux de ceux qui pouvait être proche de toi n’était pas une bonne chose, vraiment pas. Tu voulais juste le cacher, le plus possible même si tu aimais grandement ton meilleur ami, tu n’étais pas capable de lui dire. Tu l’avais seulement dit à Mira, mais ce n’était pas pareil. . Elle avait le même genre de vie que toi, elle pouvait te comprendre, l’envie de ne pas être regardé avec de la pitié dans les yeux. Tu continuas d’avancer avant de te retourner pour le regarder, pour lui montrer que tu en avais envie même si on ne disait pas comme ça, tu passas ta main dans tes cheveux pour les replacer sachant qu’il avait passé sa main dedans. « Je sais et si j’y vais, c’est que j’ai envie de le faire malgré la peur que j’ai. » Autant ne pas mentir, sauter dans le vide n’était pas un truc qui pourrait t’arriver tous les jours alors, même avec la peur, tu avais envie de le faire, tu étais honnête avec lui. Tu continuas d’avancer avant de te retourner pour le regarder, pour lui montrer que tu en avais envie même si on ne disait pas comme ça, tu passas ta main dans tes cheveux pour les replacer sachant qu’il avait passé sa main dedans. Mais tu devais partir positive pourquoi quelque chose t’arrivera hein ? Franchement, cette idée était stupide, tu allais en sortir beaucoup plus vivante qu’avant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)