Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mafia, c'est pas drôle. w/ Dante
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La mafia, c'est pas drôle. w/ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante & Anna
mise en page par mad love
Je l'avais enfin entre mes doigts, ma glace à l'italienne à la vanille. Mes lunettes Burberry sur le bout de mon nez, j'admirais le paysage qui s'offrait à moi alors que le liquide blanc et froid coulait dans ma main. J'avais beau lécher les contours du cornet mais la chaleur était tellement intense que rien n'y faisait : ma glace était entrain de fondre à une vitesse surprenante. Je marchais le long de la côte sauvage, le bruit des vagues venait s'échouer sur le sable, il fallait absolument que j'immortalise ce moment. Un petit banc en face de moi serait le point de vue idéal pour quelques clichés. Je prends place sur le métal qui se révèle être chaud même en cette fin de journée et entreprends de terminer ma glace pour avoir les mains libres. Je termine les derniers restant de vanille et jette mon cornet dans la poubelle juste à côté de moi car je trouve ce biscuit juste infâme. Je prends soin de rincer mes mains avec ma bouteille d'eau pour pouvoir m'armer de mon appareil sans le salir. J'enlève le cache et porte mon Canon à mes yeux. Je fais mes ajustements et au moment d'appuyer sur le bouton pour capturer une vague, je vois tout noir. Je sursaute et me demande si ce n'est pas une éclipse avant l'heure avant de me rendre compte qu'un jeune homme s'est posté juste devant moi. Vous me gênez... un peu. Je reste polie mais mon regard en dit long, il n'y a pas assez de place pour qu'il vienne se coller là juste sous mon nez ?
(Invité)