Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Silas Guerin

         
Wade
          Poezyn
Fiche d'identité
Nom GuerinPrénom(s) Wyatt SilasÂge 25 ansDate de naissance31/07/1991Lieu de naissance RoswellStatut amoureuxComplexe à définir Orientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale moyenJob Reprend sa place dans l'équipe de natation de Boston et donne quelques conférence à l'université sur ses fouilles archéologiques (archéologue à mi-temps)Depuis combien de temps ? Il commencera après les vacances.Choix de groupe Citizens

         
Avez-vous étudié à Harvard ?
          Ayant le droit à la bourse, Wyatt a put étudier l'Archéologie en majeur et l'histoire en mineur à Harvard. Pendant presque deux ans, il a présidé la Winthrop House. Cette université lui a permis de faire de merveilleuses rencontres comme la mère de son fils, Torrey, Maëlys ou encore son meilleur ami Emrys. Sans oublier, la Winthrop House qu'il a considéré comme sa seconde famille. Ses frères comme il aime les appeler. De plus, cela lui a ouvert de nombreuses portes. D'ou son poste dans l'équipe de Boston en natation. Il a aussi vécu une expérience traumatisante : la bombe. Néanmoins, cela l'a rendu plus fort et plus aimant de la vie.

          QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
          Wyatt ne fera que quelques apparitions en tant que conférencier. Cependant, il est très attaché à l'université. Venant tout juste de finir ses études, il a voulu se donner une année supplémentaire au sein d'Harvard.

         
APRÈS LA BOMBE.
          Lorsque la bombe a explosé Wyatt se trouvait au complexe sportif où il était en train de nager. Quand il a entendu le message du malade mental il avait la tête sous l'eau. Au début, il pensait avoir mal entendu, puis en apercevant les personnes courir dans tout les sens, il s'était finalement dit qu'il n'avait pas rêvé. L'attente avait été dur, il avait prié, lui qui était athée. Wyatt, avait suivi les étudiants dehors au stade. Il ne voulait pas avoir peur, mais c'était plus fort que lui. En fait, il s'était dit que rien de tout cela ne serait arrivé s'il était allé à Las Cruces. Lui qui avait voulu quitter Roswell, voulait y revenir. Fort heureusement, la bombe n'avait pas explosé au stade, mais elle avait tué des étudiants dans d'autre bâtiment. Des amis à lui ont été gravement blessés.

Après la bombe, il n'a plus jamais été le même. Il voulait profiter de la vie plus que jamais et ne voulait pas rester en retrait. Il avait eu peur et les traces de cette peur persistaient. Il faisait plus attention et observait tout le temps autour de lui partout où qu'il aille. Wyatt faisait plus attention à ses amis, à sa famille. Il était moins centré sur lui-même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Quand les agressions ont commencés, Wyatt, n’était déjà plus président de la Winthrop House. Après cela, c’était une période assez flou. Il n’était pas très présent sur le campus. Notamment à cause des compétitions qu’il avait dû faire avec son équipe de natation. Il se souvient avoir entendu parler de ses agressions. Bien entendu, il était très inquiet pour celles qu’il connaissait là-bas. Ne pas être présent pour ses proches a été quelque chose de difficile. Du moins, c’est ce qu’il a réalisé avec du recul. Comme je le disais plus tôt, c’était une période où il avait dû mal à se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Il ne l’a donc pas vécu comme les autres étudiants du campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
           Avant de commencer son histoire, il est temps de faire un petit résumé sur Wyatt. C’est à Roswell, au Nouveau-Mexique que les Guerin l’ont accueilli. Suite à une bourse et un entretient avec un inspecteur d’Havard, il a pu rejoindre l’université. A peine arrivé, il a décidé d’intégrer la Winthrop House. Très vite, il s’est attaché à eux et les a considérés comme sa seconde famille. De 2013 à début 2015, il a présidé la maison des rouges. Durant cette période, ils ont fait de très nombreux voyages comme Las Vegas ou encore le Canada. Suite à un emploi du temps trop chargé, il a dû rendre sa présidence. A savoir, qu’il avait d’autre priorité plus importante comme Devyn son fils. Durant sa scolarité à Harvard, il a mis enceinte Torrey Morgan. La jeune femme a préféré le garder et Wyatt à assumer. Cependant, cela a été un début difficile. Entre le fait qu’il est mis du temps à accepter qu’il allait devenir père et sa famille qui lui en voulait, les choses ne se sont pas déroulées dans le meilleur des scénarios. Finalement, il est partie mi-2015 pour terminer ses études en faisant des fouilles archéologiques.


         
P.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même (ancien membre).  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'réinscrire sous les traits de Wyatt S. Guerin. J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0NEYY. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

         Mot de la fin ? ▲ Non

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
      Summer Camper
      Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il y a des ruptures inévitables et des absences inévitables. C’est ce dont il avait eu besoin. Partir loin de l’agitation d’Harvard pour retrouver un semblant de liberté. Travailler en extérieur, lui avait permis de terminer rapidement son année. Il était revenu seulement quelques jours à Boston pour valider ses derniers examens. Ainsi, se mêlant à la masse étudiante, il s’était comme rendu invisible à ceux qu’il avait connu.

A bord de sa vieille jeep américaine, les pneus usés par le temps, foule le désert du Nouveau-Mexique avec une constante rapidité. De retours à Roswell, il n’avait pas vu son fils –resté à Santa Fe avec sa mère- depuis plusieurs jours. Entouré par ses proches, il avait tourné son séjour à la réflexion. De cette manière, il s’était retrouvé à tourner en rond exactement comme il y a six ans. Pour la première fois, depuis ses dix-huit ans, il s’était mis à penser, que sa place n’était pas ici. Que faisait-il à Roswell ? Il y avait bien autre chose que Roswell au Nouveau-Mexique. Puis, les souvenirs d’Harvard, avaient assaillit son esprit. Une autre vie l’attendait. C’était la conclusion qu’il avait faite. Cela allait inévitablement, le ramener à une existence plus complexe, mais en bénéfice, il retrouverait des gens qu’il chérissait.

Balayant son visage, l’air chaud collait davantage la poussière du dessert sur ses vêtements. Sa peau brunit par une trop grande exposition au soleil, perlait de sueur. Ce qui n’était pas trop avantageux pour ce qu’il avait prévu de faire. Enfin, prévu était un bien grand mot. Le jeune homme avait plus agit sur un coup de tête. Loin de Boston, les seuls personnes qu’il avait vu était sa famille, son fils et Torrey. Presque involontairement, ils s’étaient tous les deux rapprochés. Un imperceptible rapprochement, mais qui malgré leur passif, n’avait fait que renforcé une idée nouvelle. Celle de rentrer à Boston. Là-bas, il pourrait reprendre sa place dans l’équipe de natation et donné quelques cours. D’ailleurs, l’université avait fait appel à lui. Cela avait achevé les dernières réticences. Pour son fils, il voulait se permettre de lui donner la meilleure éducation qui soit.

Dépassant le panneau indiquant son entré à dans la ville de Santa Fe, il roulait en direction d’une demeure familière. Accrochant le volant avec force, il se forçait à ne pas faire demi-tour. Si elle acceptait de revenir, cela allait forcément l’amener à faire face à certaines choses qu’il avait laissées à Harvard. Dans un crissement de pneu, la jeep s'arrêtait devant la propriété des Morgan. Coupant le moteur, il restait là, à contempler son volant, inspirant de toute ses forces pour s'armer de courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BAE :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYAAAAATT hanwii hanwii Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ah Wyaaaaattt ça fait du bien de voir des têtes disparues WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 3997999705 Richard WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 2727399354
Re bienvenue parmi nous WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 3850463188 J'espère que tu te plairas sur ILH WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 1688815589
Si tu as la moindre question ou un soucis n'hésites surtout pas WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 1508216586
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)bienvenue WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 2511619667 bon courage pour ta fiche WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 3026748879 !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 1001568715

Torrey WYATT S. GUERIN ► Wade Poezyn 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)