Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Liens pour un scénario masculin
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Liens pour un scénario masculin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Donc, je cherche des liens prédéfinis pour un scénario parce que c'est beaucoup plus agréable d'arriver sur un forum avec de bons liens déjà établis. Pour en savoir plus sur le personnage, vous pouvez aller lire le scénario Juste ici
Mais pour faire un petit résumé: Eban a entre 23 et 25 ans, étudiant. Sociale, amusant, généreux.

Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Environ trois
Idée de lien:
La fille qui lui tourne autour: Alors, cette fille serait intéressée par Eban. Elle ne se gênerait pas pour lui faire savoir en le draguant ouvertement. Possibilité de les mettre en couple le temps qu'Eban réalise qu'il est amoureux de sa meilleure amie. (Pour celle qui voudra ce lien, un lien négatif avec Clarke est de mise!)
Autres: Meilleur ami, famille, ex copine. Tout ce qui peut rendre le personnage intéressant.
Préférence: Tout le monde est bienvenu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serai intéressée pour faire partie de sa famille (M/F) Liens pour un scénario masculin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Super!

Tu verrais plus frère/soeur, demi-frère/demie-soeur, cousin/cousine?
Si j'ai bien compris, Anna vient de France. Avec un lien familial, je vais le mettre français aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle vient de France ! (M/F) Liens pour un scénario masculin 1365124802
Son frère ca serait trop bien mais est ce que ça pourrait coller pour toi ? Faut qu'il ai vécu en France et tout (M/F) Liens pour un scénario masculin 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Oui, il y a pas de soucis pour cela.
La lien entre Clarke et lui commence uniquement à l'université.

Tu peux me faire un petit topo de l'histoire d'Anna et de sa famille pour que je l'ajoute au scénario et le lien que tu veux avec ton frère? Grand frère ou petit frère? Ou encore jumeau. J'avais mis entre 23 et 25 ans pour Eban et j'ai vu qu'Anna avait 24.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeaux ca serait super hanwii mais comme je n'en ai pas parlé dans ma fiche je ne sais pas si ça peut passer (M/F) Liens pour un scénario masculin 1616978029

Sinon Anna vient d'arriver de Paris, elle descend de la lignée des Guerlain (créateurs de Parfum), elle a une sœur et elle a grandit à Paris. Sa famille est riche vu l'héritage familial et elle est propriétaire d'une boutique de parfums à Paris et une à Cambridge. Elle fait des études relations internationales. Sa sœur Victoire (qui est en scénario, j'espère que quelqu'un va la prendre lol) arrivera en septembre à Harvard. Va voir ma fiche de présentation, ça sera peut être plus simple (M/F) Liens pour un scénario masculin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Si tu as pas mentionné que c'était ton grand frère, je ne crois pas qu'il y ait de problème à le mettre jumeau. D'autant plus qu'il n'aura pas le même avatar.

Je modifie le scénario et je t'envoie ça par MP pour voir si ça colle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche (M/F) Liens pour un scénario masculin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman MOII j'ai Natalya mais alors je veux pas de couple c'est carrément pas le genre mais je veux bien d'un truc méchament Ambigue qui fini par rien ou par lui faire comprendre qu'il est amoureux de Clarke je suppose (M/F) Liens pour un scénario masculin 166564858

(M/F) Liens pour un scénario masculin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu notre lien Clarke-Matt, je veux bien un lien avec le futur amoureux de Clarke (M/F) Liens pour un scénario masculin 3997999705
Après tout Matty voit Clarke comme sa 4e petite soeur alors (M/F) Liens pour un scénario masculin 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)