Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan

     
Jenna
      Dewan Tatum
Fiche d'identité
Nom MorganPrénom(s) Torrey PenelopeÂge26 ansDate de naissance 5 mai 1990Lieu de naissance Santa Fe, Nouveau MexiqueStatut amoureux DivorcéOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséJob Avocate et elle donnera quelques lectures à Harvard lorsqu'elle en aura l'occasion à partir de septembreDepuis combien de temps ? un an déjàChoix de groupe Citizens

     
Avez-vous étudié à Harvard ?
      Bien sûr que j’ai étudié à Harvard, qu’est-ce que vous croyez? Contrairement à plusieurs, j’y suis entré un an en retard cependant. Disons simplement que ma première année fut… enfin, c’était impossible pour moi d’y aller. Je venais de perdre Brandon et j’ai fait une tentative de suicide. De toute manière, à la base, je ne devais être que femme au foyer. Tout est si différent maintenant et c’était il y a si longtemps il me semble. Bref.

J’ai étudié à Harvard de 2009 à  2015, fière Dunster du début à la fin, terminant une majeure en droit malgré mes deux grossesses et tous ces événements qui nous ont perturbés. N’avez-vous donc pas compris que je suis une femme battante et qui ne baisse pas aussi facilement les bras? J’ai adoré mon expérience malgré tout ce qui a pu nous arriver et j’aurai toujours les Dunsters dans mon cœur. Cette grande famille que nous formions ne me quittera jamais et je ne peux qu’être honoré d’avoir eu la chance d’être leur présidente plus d’un année.

     
APRÈS LA BOMBE.
      On dit que le destin fait bien les choses…. Je ne sais pas du tout d’où est-ce que cette maxime vient, mais elle ne s’applique certainement pas à ma vie… Ni à celle de qui que ce soit à Harvard, je crois. Pas avec ce qui nous ait arrivé. Le 17 janvier dernier, un homme –ou plusieurs, je ne m’en souviens pas très bien- a décidé d’installer plusieurs bombes à Harvard. Une université si connue, si réputée…. Mais pourtant si mal gardée. Moi qui m’y croyais en sécurité, ce ne sera plus jamais la même chose maintenant.  J’étais à la bibliothèque lorsque c’est arrivé. Enfin, j’y suis souvent, ce n’est rien de nouveau. Il sera pourtant un peu plus difficile maintenant de m’y rendre puisque tout a été réduit en poussière. J’étais dans mon coin, tranquille lorsque les gens se sont mis à s’agiter autour. Je ne comprenais pas jusqu’à ce que j’entende quelqu’un parler de cette bombe. Je fus alors paralysé par la peur. Impossible de remuer et ce, même si j’étais près des fenêtres et consciente du danger que ça impliquait. Finalement, c’est une jeune femme qui m’étais jusque-là totalement inconnue qui vint me chercher. Lorsqu’elle vit que j’étais enceinte, elle comprit rapidement que j’aurais besoin d’aide. Plusieurs personnes connues se ruèrent ensuite sur moi pour voir si j’allais bien. J’étais contente que l’on prenne soin de moi, mais je refusais de passer pour plus importante que qui que ce soit ici simplement parce que j’étais enceinte. Ma vie ne valait pas plus que celle de qui que ce soit à mon avis. Enfin….

Ils m’apportèrent tout de même une de ces grosses chaises bien confortable pour que j’y prenne place et j’entamais une conversation totalement anodine avec cette fille histoire de passer le temps, de nous changer les idées. Personne ne savait où ces bombes avaient été posées et je devais absolument penser à autre chose si je ne voulais pas faire une crise de panique ou je-ne-sais-quoi qui serait mauvais pour le bébé… Au bout du compte, tout se passa très rapidement. Un bruit de déflagration, des fenêtres qui explosent, des étagères qui tombent, Jasper qui saute derrière moi, entrainant ma chaise dans sa chute et me sauvant la vie de justesse. Je me cognai tout de même la tête au sol et fus projeter plus loin lors de la deuxième déflagration, mais réussi quand même à garder consciente, un simple morceau de vitre planté dans la jambe gauche. J’eu énormément peur pour l’enfant, mais au bout du compte, Soliman me sortit de là et je n’avais rien….
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je n’ai pas été personnellement touché par ces événements, mais certain de mes amis oui. Apple… entre autre. Elle nous l’a caché pendant si longtemps et pourtant. Bon sang, on aurait dû le savoir. Elle s’est fait violer et elle ne voulait même pas le confier à sa meilleure amie, qu’est-ce que ça dit sur moi? Il n’empêche que je crois que ce n’est pas le genre de chose dont on peut facilement parler, que ça nous fasse du mal ou non. C’est tout simplement… terrible. Difficile à accepter aussi. Elle devait se sentir souillé, dégoutante après une telle histoire. C’est pour ça que je ne l’ai jamais blâmé de n’avoir rien dit. L’important, c’était qu’elle comprenne que nous serions toujours là pour elle, toujours à ses côtés et que jamais, jamais nous ne la jugerions. Et il en allait de même pour toutes les victimes, bien sûr.
ITEM LIBRE.
WHO SHE IS ▲ Née le 5 mais 1990 à Santa Fe, Nouveau Mexique ♦️ enfant unique ♦️ catholique protestante ♦️ sa mère est mère au foyer et son père un militaire retraité ♦️ maman de deux magnifiques enfants: Cadence, 3ans, née le 10 mars 2013 à Bangkok en Thaïlande et Devyn, 2 an, né le 31 Octobre 2014 à Cambridge. ♦️ marié très jeune, elle devait être femme au foyer jusqu'à la mort de son mari au front ♦️ elle est entrée à Harvard un an en retard après avoir fait une tentative de suicide ♦️ des années plus tard, elle croyait avoir perdu son petit ami Kovu, mais il s'est avéré qu'il avait seulement perdu la mémoire ♦️ en 2014 elle s'est marié à Vegas au meilleur ami de son ex, Wyatt, mariage qu'elle a annulé le plus rapidement possible ♦️ après ses études, elle est retourné chez ses parents à Santa Fe avec ses enfants.

WHAT SHE’S LIKES ▲ Dévouée ♦️ têtue ♦️ aimante ♦️ studieuse ♦️ altruiste ♦️ romantique ♦️ sympathique ♦️ souriante ♦️ optimiste ♦️ jalouse ♦️ caractérielle ♦️ pacifiste, mais sait se défendre ♦️ discrète ♦️ patiente.


     
H0neyy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy/Valérie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à sa création.  Il me manquait il faut croire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna Dewan Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 300 à 1800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ Torryatt is back TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 1365124802

      Je souhaite
  Participer au Summer Camp, en tant que :
  Summer Camper
  Vacancier
      adhérer un flood d'intégration
      je veux être parrainer

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je regardai  la Wildener Library comme si c’était la dernière fois que j’avais la chance de la voir. Honnêtement, malgré tout ce qui y était arrivé, ça demeurait un de mes endroits favori sur le campus et, même s’il y avait des bibliothèques partout dans le monde, celle-ci en particulier allait terriblement me manquer. Je revenais tout juste de la Dunster House où j’avais dit au revoir aux quelques élèves encore présent en cette fin d’année et voilà que je terminais mon petit tour du campus avant de partir. Les enfants m’attendaient à la maison avec Nandita et nous avions un long voyage à faire pour retourner à Santa Fe, mais j’avais aussi hâte de retrouver mes parents.

Le cœur dans les talons, j’avais dit au revoir à mes deux meilleurs amies la veille, ne trouvant pas le courage de partir avant elles et préférant attendre d’être la dernière à sortir d’ici. Ça avait été notre chez nous pendant un bon moment et c’était difficile de s’en départir. Malgré tout je savais que c’était pour le mieux. Qu’aurais-je fait si j’étais resté ici? Et si j’avais croisé Wyatt en compagnie de Maëlys? Je ne l’aurais tout simplement pas supporté. « Nandita? Les enfants sont près à partir? » Ma nounou et femme de ménage débarqua dans le salon lorsque je l’appelai flanqué de ma petite chérie à sa droite et de Devyn dans ses bras. Je pris cette simple vu pour un oui et attrapai nos bagages que j’allai entasser dans le coffre de la voiture. « Le reste de vos affaires j’envoie par les airs, oui? » J’hochai la tête, remerciant une millième fois au moins cette femme qui était devenu si important dans ma vie elle aussi ces dernières années. « Vous prendrez soin de vous et de cette maison Nandita, pas vrai? » Je la regardai un moment avant de la serrer dans mes bras, le petit maintenant installé dans son siège. « Vous allez me manquer. » Des larmes perlaient au coin de mes yeux lorsque je me détachai d’elle pour aller prendre la place côté conducteur.

Quelques jours plus tard, mes parents nous accueillaient à la maison, un sourire leur barrant le visage d’une oreille à l’autre. Mes émotions eurent raison de moi, des larmes se déversant sur mon visage comme un barrage qui cède enfin. Il faut comprendre, je ne pouvais pas me permettre de pleurer sur la route, c’aurait été dangereux. Mais tout était terminé maintenant, j’étais enfin à nouveau chez moi, avec ma famille et avec un diplôme en poche. Mes parents étaient terriblement fiers et, tout ce qui manquait au tableau, c’était Wyatt, qui laissait un vide immense dans mon cœur. Mais ne lui avais-je pas dit que je préférais encore le savoir heureux sans moi que malheureux avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ta belle ! TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 3850463188 TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 2511619667 Garde-moi un petit lien vu que celui avec Drick n'est plus d'actualité TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 4046487928
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)bienvenue TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 2511619667 bon courage pour ta fiche TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 3026748879 !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Reeeeeeeee hanwii
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey le retour hanwii hanwii

Rebienvenue mon amouuuur et bon courage pour ta fiche TORREY PENELOPE MORGAN ► Jenna Dewan Tatum 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)