Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we're helping each other escape. I'm with you + IVY
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maybe we're helping each other escape. I'm with you + IVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se faisait tard. Le soleil avait quitté son perchoir depuis un moment maintenant pour se coucher suavement sur l'horizon. Rapidement, j'enfilais un jeans et une chemise pour rejoindre ma cousine au bar de l'hôtel. Les pieds dans le sable, je m'accordais quelques secondes pour regarder ce spectacle. J'en avais vu des soleils se coucher, aux quatre coins du globe et pourtant il m'offrait toujours la même satisfaction. Ce sentiment de sécurité connu. Même si les paysages étaient différents, il offrait sa splendeurs aux voyageurs avec la même intensité et dans un ordre bien précis. Il était toujours là. Un coup d'oeil rapide à ma montre, je soupirais en me rendant compte que le temps n'offrait pas aux étrangers d'apprécier les délices de la vie. Ivy devait certainement m'attendre. Elle n'était jamais en retard. Je souriais en imaginant son faciès se déformer dans un semblant de colère devant nos minutes perdues. Sauf que si elle lui voulait, je lui offrirais la nuit entière. C'est qu'elle m'avait manqué. La blondeur de ses cheveux me ramenait à notre enfance lorsque nous courrions dans les champs de blés de notre grand-mère. Et pourtant, c'est ses grands yeux bleus que j'avais envie de croiser. Ils étaient aussi émouvants que les romans de Austen. Plus beaux que les écrits de Shakespeare. Ils étaient la fenêtre de son âmes et j'espérais y voir la gaité de l'enfance s'y refléter dedans. Parce que c'est ce qu'elle méritait. Être heureuse. Je m'enfonçais dans le tourniquet du hall d'entrée, cherchant du regard sa douce silhouette. Ses gestes se reflétaient dans la vitre sans teint qui se dressait devant elle. Ivy regardait l'horloge de son téléphone, me maudissant certainement de la faire attendre. Je posais mon menton sur son épaule, encerclant ses frêles épaules de mon bras. Qui est le goujat qui ose te faire attendre ? Je vais le défoncer. soufflais-je dans le creux de son oreille avant de déposer un baiser contre sa joue. Je sais déjà ce que tu vas me dire. Et non, ce n'est pas une femme qui m'a retenu, mais un couché de soleil. Tu me crois ?  demandais-je avec ce sourire taquin sur le bout des lèvres. Bien sûr que non elle n'allait pas me croire. Elle me connaissait assez pour savoir que j'aimais me laisser distraire par les courbes d'une femme et pourtant, c'est bien celles du soleil qui m'avait retenu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours tout est redevenu plus ou moins normal et je m'en plains pas. Plus de Wade, Alexys a quitté le Summer Camp et les autres parlent en silence sans me faire chier avec sa du moins pour le moment. Comme je l'avais promis à Matthew, je profite à fond et pour être honnête je passe pratiquement tout mon temps avec Landry ce qui nous rapproche encore plus qu'il ne le faudrait pour son propre bien. Je vois clairement qu'il s'attache de plus en plus, que je devrais le repousser mais, j'y arrive pas pour une raison que j'ignore totalement. Je ne veux pas qu'on en vienne à parler d'amour entre nous même si beaucoup disent que c'est l'amour qui fait tourner le monde pour c'est juste une catastrophe à chaque fois au point que mon ex a fini par exploser. Je ne peux pas lui faire vivre cette relation tumultueuse que j'ai avec Wade, il en supporte déjà trop alors qu'on est juste ami-amant. Je sais que je passe mon temps à réfléchir, à faire des listes pour peser le pour et le contre mais quand je suis avec Landry c'est tout bonnement fini, je vis juste l'instant présent sans me poser de question c'est ce qui me fait clairement peur. Ce soir, je voulais être en famille surtout depuis le départ d'Indy. J'avais donc proposé un diner au bar de l'hotel à mon cousin, Clement. Clement est juste le mec qui peut faire avoir une attaque à n'importe quelle fille juste par un regard. Il est un véritable tombeur et il le sait. D'ailleurs ça doit être pour ça qu'il est en retard sans doute. Amusée, je regarde l'heure sur mon téléphone pour m'apercevoir qu'il a plus de dix minutes de retard. Alors que ça aurait dû m'énerver ça me fait rire, rire de savoir combien de temps la nouvelle victime de mon cousin va mettre pour s'en remettre quand il lui aura brisé le coeur. C'est à ce moment là que je sens une présence derrière moi où la voix de mon cousin raisonne au creux de mon oreille. Tu devrais te mettre devant un miroir dans ce cas cher cousin. dis-je dans ma langue maternelle en me retournant vers lui alors qu'il m'embrasse sur la joue. Il commence à m'expliquer son retard et j'avoue que j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à le croire. Tu veux dire une fille en bikini devant un coucher de soleil ? rigolais-je en le prenant brièvement dans mes bras. Alors qui est ta nouvelle victime ? lui demandais-je en l'entraînant vers le bar. M'installant sur un des tabourets, je le regarde avec des yeux pétillants de fierté et d'amour. Les amis c'est bien mais être en famille il n'y a rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Ivy, c'est comme ce prendre une bourrasque de fraîcheur en pleine gueule. Ses grands yeux bleus m'apaisais. Son visage enfantin me faisait sourire et sa bonne humeur était une bouffée d'oxygène. Alors je ne pouvais pas refuser son offre. J'avais besoin de ça. De la voir. Cependant, j'étais en retard et je pouvais déjà entendre ses remarques taquines. Lorsque je vis sa silhouette se dessiner dans le hall du bar, un sourire se posait sur les traits de mon visage. Et lorsque sa voix fluette s'émancipait dans les airs, je tournais mon regard dans le sien en me baissant légèrement pour accueillir ses lèvres contre ma joue.  On risquerait de perdre encore plus de temps soufflais-je en ébouriffant ses cheveux au passage. Une mauvaise habitude que j'avais pris depuis le temps et qui avait le don de la faire râler. Comme je l'avais prédis, mon explication ne semblait pas tenir la route. Alors c'était ça l'image que je dégageais ? Un homme à femme ? L'idée me plaisait bien et il faut dire que je ne faisais rien pour changer les apparences. Comme la plupart des hommes je portais une admiration certaine pour les courbes féminines, alors autant ne pas faillir à ma réputation Je suis démasqué, que veux-tu. Je suis faible devant une bonne paire de fesses  ajoutais-je en levant les bras, l'air résigné. C'est dans un élan protecteur que je passais mon bras autour de ses frêles épaules, défiant chaque mâle de l'assemblé du regard. Ivy était la petite soeur que je n'avais jamais vu et la simple idée qu'un homme puisse la regarder comme on regarde un morceau de viande ne me plaisait pas. Comme moi je pouvais regarder les autres femmes entre autre. Elle était si fragile et délicate. Une fleur prête à éclore pour émerveiller le monde avec ses longues pétales lumineuses et pleines de magie. Aussitôt au bar, je levais le bras pour interpeller le serveur et commander une bière et un coca pour Ivy. Quoi ? Pour moi elle avait encore ses douze ans. Me regardes pas comme ça, je refuse d'être celui qui va te saouler  Elle avait l'air d'aller bien, heureuse et c'est tout ce qui m'importait  Pourquoi voudrais-tu que je m'arrête à une seule nouvelle victime. Figures toi que j'ai fais des rencontres, de belles rencontres, mais t'es bien trop jeune pour entendre ce genre de choses et comme pour illustrer mes mots, je posais mes mains sur ses oreilles que je voulais garder chastes plus sérieusement, j'ai retrouvé d'anciennes amies. Je sais pas si tu te souviens de Sophia et Valentina ? Je me souviens quand ta mère me disait que le monde est petit. Elle avait raison. Je prenais une grande lampée de ma boisson avant de la claquer contre le comptoir et toi ? Je t'ai aperçus sur le bateau avec un mec la dernière fois. Qu'est ce qu'il te veut ?  demandais-je en évoquant la fête qu'elle avait organisé pour l'une des victoires de notre équipe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne paires de fesses ? Voyez-vous ça ! Amusée, je secoue la tête alors qu'il me commande un coca. Penchant la tête sur le coté, je le regarde sans comprendre. Non mais, il est vraiment sérieux là ? J'ai pas cinq ans. Tu sais qu'un verre de vin ne va pas me rendre saoule ? J'ai plus quinze ans Clément. C'est pas parce que tu approches de la trentaine que tu dois jouer les vieux ronchons. le taquinais-je avant de boire une gorgée de mon verre de coca. Il a de la chance que j'adore ça. Bref, je l'écoute me parler de ses conquêtes quand il vient mettre ses mains sur mes oreilles en me disant encore une fois que j'étais trop jeune pour entendre ça. Non mais, il a quoi aujourd'hui ? Bon bah, il l'aura voulu. Mais toi, tu n'es pas trop jeune pour savoir que je ne suis plu vierge depuis longtemps n'est-ce pas ? murmurais-je taquine avant d'éclater de rire. Je pouvais pas rester là sans le taquiner un peu puis il a toujours été le grand frère que je voulais, que j'espérais avoir même quand Indiana est arriver dans ma vie, Clément a toujours garder cette place toute particulière dans ma vie. Savoir qu'il s'installe, qu'il reste à Boston avec moi c'est juste une bouffée d'air pour moi sans oublier que Indiana part pour quelques années en tournée. Parler de ma mère provoque un petit pincement au coeur pour la simple et bonne raison que je la verrais pas cette année. Cette année au lieu de partir comme à chaque fin de Summer Camp en France, je pars avec Landry à Londres. Je ne regrette pas mon choix loin de la mais, ma mère me manque c'est tout. Sache que les femmes Martin ont toujours raison ! Alors, dis m'en plus, j'ai envie de savoir comment était ton Summer Camp en dehors de l'équipe. J'espère vraiment que son séjour a été meilleur que le mien... C'est justement à ce moment là qu'il me question sur Noah. Que lui dire ? La vérité ou mentir ? Je ne lui ai jamais menti c'est pas maintenant que je vais commencer. Noah ? En fait, c'était une manœuvre détournée pour me voler mon téléphone pour lui récolter des preuves contre Wade pour se venger de lui tout comme Cole l'a fait à sa manière. lâchais-je dans un souffle. J'ignore comment il va prendre ça mais, je n'ai pas envie qu'il parte en vrille et pour le coup, j'espère qu'il aura le calme et le sang froid d'Indiana concernant Wade sinon ça va mal finir, je le sens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)