Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Zakharia) Be happy and smile.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Zakharia) Be happy and smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be happy and smile
Feat. Zakhar

Tu avais décidée d'emmener Zakhar en ville, afin qu'il profite une dernière fois de sa liberté. Dans quelques jours, monsieur Mordachov serait officiellement marié. Tu espères qu'il est en forme ce soir, parce que tu lui as réservée quelques petites surprises. Pour bien commencer l'ouverture de la soirée, tu avais réservée une limousine afin de faire la fiesta dedans. Musique d'ambiance, alcools à volonté - même si toi tu ne bois pas en tant que tel, Zakhar aimera bien. - Il y a même un karaoké dedans aha. Tu lui avais donné rendez-vous devant son hôtel et tu lui avais conseillée d'emmener des vêtements de rechange, parce que c'est clair qu'il ferait chaud dans la limousine. Vous arrivez finalement devant son hôtel. Zakhar ne peut pas te voir au travers des vitres parce qu'elles sont teintées mais, toi tu peux le voir. Tu ris en voyant son visage se décomposer en mode what the fuck. Lorsque la voiture s'immobilise, tu viens ouvrir la portière. « Le futur marié est prêt à passer une nuit inoubliable? » Dis-tu souriant. Tu te décales sur la banquette, afin qu'il vienne s'installer. Une fois qu'il est assit et la porte refermée, tu prends une bouteille de champagne qui n'a pas encore été ouverte et le montre à ton ami. « On commence par ça? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be happy and smile
Feat. Ariana

Le temps passait tellement vite, si bien que le mariage arrivait à grand pas.. depuis quelques jours j'enchainais les soirées, à croire que tout mes potes voulaient me faire regretter ma vie de célibataire. La veille au soir, je venais de vivre un enterrement de vie de jeune garçon assez mouvementé.. j'avais du mal à m'en remettre, d'une part parce que j'avais beaucoup trop picolé et d'une autre parce que j'avais fais la rencontre d'une certaine Ivy, le genre de fille qui te faisait oublier que tu allais bientôt te marier. Je n'avais pas fauté, loin de la, cependant je savais pertinemment que je devais fuir cette tentation physique. Ce soir, Ariana m'avait préparé une petite soirée.. pas sûr que j'étais bien reveillé encore. Je descendais alors devant l'hôtel, je cherchais immédiatement mon amie et accessoirement ex petite-amie du regard. Je ne l'a voyais pas alors j'en profitais pour allumer une cigarette. C'est deux minutes plus tard que j'apercevais une limousine arriver vers moi.. je fronçais les yeux quand je voyais celle-ci ralentir et s'arrêter à mon niveau. La portière s'ouvrait doucement, je ne mettais pas longtemps à réaliser que c'était Ariana. Je souriais de toutes mes dents, surtout en écoutant sa question. « Tu sais très bien que je suis toujours prêt pour ce genre de truc ! » dis-je rapidement, rempli d'enthousiasme. J'entrais alors dans la limousine avant d'ouvrir une accolade à mon amie.. j'étais toujours heureux de constater qu'entre elle et moi rien n'avait vraiment changé. Ariana s'emparait d'une bouteille de champagne et me demandait assez vite si on commençait par ça. « On commence par ce que tu veux ma belle. » ouai je n'étais pas franchement compliqué quand il s'agissait d'alcool, même si j'avais une grande préférence pour un bon whisky. « J'ai encore la gueule de bois à cause de mon enterrement d'hier soir ! » je rigolais, regardant mon amie me servir une coupe de champagne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be happy and smile
Feat. Zakhar

Tu ouvres la bouteille de champagne, en prenant deux coupes de champagne par la suite. Tu jettes un coup d'oeil à Zakhar, en écoutant ce qu'il te dit. Comme ça monsieur a encore sa gueule de bois de la veille? Raison de plus pour remplir sa coupe à son maximum. Tu tends ensuite son verre. « Tu sais que consommer avec modération, ça réduit les gueules de bois? » Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu remplis ton verre de la même quantité que celui de ton ami et tu déposes ensuite la bouteille entre tes cuisses. Tu te débarrasses de tes talons hauts pour ensuite venir allonger tes jambes sur lui. Tu te mets tout à fait à l'aise avec lui aha. Tu lèves ton verre pour porter un toast. « À Zakhar. » Tu prends ensuite une grosse gorgée avant de détourner tes yeux vers l'extérieur. Puis tu regardes de nouveau Zakhar, en souriant. « Tes potes t'ont amené dans un bar de striptease c'est ça? » Ce n'est pas étonnant, c'est ce qu'ils font tous dans ce genre d'évènement. Tu fais mine de réfléchir. « J'ai mieux à te proposer. » Tu prends une autre gorgée, en attendant la réponse de Zakhar.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)