Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entres potes.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une soirée entres potes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le summer camp peux permettre de retrouver du monde à s'amuser entre amis s'éclater, a pas d'heure le soir, ce soir c'est ce que je vais faire avec mon pote Happy, il faut dire que ça fait un petit moment qu'on s'est pas fait une soirée entre mec et je dois dire que cela me manque beaucoup, surtout que Happy c'est un bon pote et avec lui on s'amuse toujours il arrive en rien de temps à t'enlever les soucis que tu as en tête , c'est lui qui m'a demandé de venir faire avec lui la fête dans un bar branchée, depuis que je suis en couple avec Sally je ne fais plus autant la fête qu'avant et c'est tant mieux d'un côté, car mon côté fêtard m'avais ramené beaucoup d'ennuis, aujourd'hui je me suis calmée depuis que je suis avec Sally, mais ce soir je vais faire la fête avec mon pote boire beaucoup de boisson et s'amuser entre nous,  boire et qu'elle que chose que je n'avais pas fait depuis un petit moment je pense que ce soir je vais donc me lâcher, enfin pas trop non plus, car je ne veux pas rentrer ivre mort dans l'hôtel surtout que Sally s'y trouve avec sa fille. J'envoie un message pour dire à Happy que j'arrive dans le bar beaucoup de monde y font la fête, mon pote Happy m'a dit par message qu'il était au comptoir du bar, je me faufile au milieu de la foule puis j'arrive finalement à atteindre Happy avec un peu de difficultés avec tout ce monde. Coucou Happy merci pour cette invitation je suis, content de te voir. Je lui souris en lui tapotant amicalement son épaule. Tu vas bien ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy lui-même n’avait pas l’intention de rentrer ivre mort de cette soirée. Mine de rien, depuis qu’il avait trouvé quatre chiots âgés d’à peine une semaine avec Anastasiya, pas question de faire la bringue et de rentrer en voyant double, voire même davantage. Cette nuit, il avait promis à sa brune de s’occuper du biberonnage des petiots en prime, en théorie il en aurait deux à donner à chacun des chiots, à deux ou trois heures de décalage suivant les besoins de ces adorables petites bouilles. En somme, ce soir, il comptait plutôt profiter d’un moment avec son pote Aaron plutôt que de se lancer dans un concours de beuverie. Surtout que cela faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient pas vus, tous deux embarqués dans le rythme fou du Summer Camp et de leurs deux histoires d’amour, semble-t-il. Cela n’empêcha pas l’américain de se mettre au comptoir, sans rien commander pour le moment, attendant qu’Aaron débarque pour le faire. Il lui envoya un petit message afin qu’il le retrouve facilement, et attendit… très peu de temps. « Hey Ronron ! Mais je t’en prie attends, faut bien qu’on passe au moins une soirée tous les deux pendant ce Summer Camp, il nous aurait manqué quelque chose sinon ! » lança-t-il d’un ton léger et enjoué en tapotant également son épaule avant de lui serrer vigoureusement la main pour le saluer comme il se devait. « Bah écoute moi je suis au top, j’avais bien besoin de ces vacances… puis je me suis mis en couple, aussi. C’est pas évident tous les jours, mais ça en vaut vraiment la peine. Et toi mon beau, quoi de neuf ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L'année était rude je pense qu'on avait tous besoin de vacances, mon pote Happy avait raison on n'aurait pas fait de soirée ensemble dans ce lieu magique on n'aurait vraiment manqué qu'elle que chose puis-je m'en serais voulu. Le revoir me fait plaisir, car il m'avait beaucoup manqué il faut dire, j'ai peu d'amis mec j'ai surtout dans mon entourage pas mal d'amies fille, donc Happy est pour moi qu'elle qu'un de très important surtout, qu'on se connait depuis pas mal d'année tous les deux. Pour la rentrer je serais son professeur de sport je me demande comment ça va se passer se passait je pense que ce sera drôle j'ai vraiment hâte de voir ça, le bar est blindé c'est toujours aussi impressionnant pas un seul soir ou le bar est vide c'est ça l'effet du Summer Camp. Oui je suis d'accord, dis-je vraiment heureux de passer la soirée avec lui. C'est vrai mon meilleur pote est en couple ? Je suis, vraiment content pour toi Happy dans ce cas c'est ma tournée je te paye un verre, j'étais, vraiment heureux pour lui de le savoir en couple. Je peux le comprendre, mais au fond les soucis d'un couple ce n'est rien c'est que du bonheur d'être avec une personne qu'on apprécie. Je lui souris amicalement. La phrase de mon meilleur pote me fait réfléchir sur ma relation avec Sally je me dis qu'il faut que j'arrête d'être idiot avec elle et qu'on arrête surtout les disputes. Et bien je suis en vacances avec Sally et sa fille ça se passe bien de temps en temps des brouilles, mais rien de bien grave, sinon je pense déjà à m'a rentré de professeur il faut dire qu'on est déjà au mois d'aout mine de rien. Mais pour le moment nous sommes encore en vacances donc il faut penser au travail plus tard même si je dois tout préparer pour la rentrer. Donc comme ça les plus beaux mecs de l'université sont en couple ? Dis-je toujours en rigolant puis-je fait signe au barman. Tu veux prendre quoi ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le couple d’Happy n’avait rien de simple, certes, mais ce n’était pas le plus important. Lui comme Anastasiya faisaient des efforts pour que cela fonctionne, et il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Maintenant qu’Aaron l’avait rejoint, l’américain ne souhaitait même pas évoquer les détails ‘négatifs’ à savoir à propos de sa propre relation. Se concentrer sur le positif est ce qui lui avait toujours réussi, au bout du compte, et cela ne s’arrêterait sûrement pas maintenant. « Oh c’est ta tournée ? J’accepte volontiers mais je paye la suivante ! » s’exclama-t-il d’un ton doux et enthousiaste. Son meilleur pote lui confia rapidement que les disputes de couple faisaient partie du quotidien, et qu’au final, cela ne pouvait qu’être du bonheur. Chose à laquelle Happy croyait volontiers, même s’il n’était pas encore grand expérimenté du genre. Pour lui, se disputer sans arrêt n’était pas mieux que s’ignorer, il fallait trouver un juste milieu, voilà tout. « Je prendrais volontiers une bière, et toi ? » demanda-t-il avant d’hocher positivement la tête. « Vrai qu’on est de pures beaux gosses » rit-il volontiers, se moquant de sa petite personne. Il ne s’était jamais considéré ainsi, à vrai dire il voulait surtout en plaisanter. « Ta rentrée de prof… tu sais que ça me fait bizarre ? T’es prof et moi encore pauvre étudiant, chair à canon du bizutage ! Mais je suis content que ça aille entre toi et Sally. Installation ensemble en vue, ou vous n’en parlez pas encore ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais, surpris de le savoir en couple, j'aimerais bien savoir qui est l'heureuse élu, celle qui partage la vie maintenant de mon meilleur pote, mais je ne vais pas non plus lui bombarder de question, on aura tout le temps dans la soirée pour en parler tous les deux, mais n'empêche, je veux tout savoir sur le moindre détailles sur sa nouvelle vie avec sa nouvelle compagne. Je pense que notre soirée sera bonne avec Happy tous les deux on a pas mal de choses à rattraper bien entendu on ne va pas que parler de nos petites amies respectives, on va parler aussi des choses de mecs, je pense comme on fait d'habitude avec Happy. D'accord mon pote je lui souris à sa remarque puis-je lui réponds. Je pense que je vais prendre la même chose que toi, j'adore la bière je dois bien avouer que c'est mon pécher mignon c'est pour cela que j'en bois peu. Oui moi aussi cela me fait bizarre, ton bizutage ? J'espère que ça va bien se passer  pour toi à la rentrer alors, dis-je en lui répondant avec un sourire. Merci, à vrai dire avec Sally cette discussion nous l'avions pas encore eu, car avec Sally on veut y aller doucement, mais je dois dire que l'idée de vivre sous le même toit que Sally me plairait bien, mais je n'ose pas trop lui en parler du moins pas tout de suite je préfère attendre un peu. Je le regarde. Tu penses que j'ai raison ? C'est mon meilleur pote son avis compte, cette idée ne m'est jamais venu en tête…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy savait que s’il y avait une personne en ce bas-monde en qui il pouvait avoir confiance vis-à-vis des détails sur son couple, c’était bien Aaron. Ce dernier l’avait toujours soutenu quoi qu’il arrive, et à son tour, au sujet de sa relation avec Sally, l’américain souhaitait faire de même. Alors, bien sûr, lui non plus ne souhaitait pas le bombarder de questions, sachant qu’ils auraient tout le temps de passer par la case ‘confidences’ au fil de la soirée sans aucun problème. Puisqu’ils s’étaient toujours tout dit, autant que cela continue aujourd’hui, au cours d’un moment sympa dont ils profitaient aussi bien l’un que l’autre, avant que le Summer Camp ne sonne son glas de fin. « Allons-y pour deux bières alors ! » s’exclama-t-il en faisant signe au barman de leur préparer leurs deux mousses. « C’est sympa merci… il n’y a aucune raison que cela se passe mal cela dit ! La Winthrop est une excellente maison… j’espère que ta rentrée à toi va se passer comme sur des roulettes ! » Vrai qu’Aaron aussi préparait sa rentrée, non plus en tant qu’élève mais bien prof. Happy le croiserait d’ailleurs souvent, vu sa spécialité. Mais pour l’heure, le sujet de leur conversation n’était pas rivé vers le bizutage du jeune homme ou bien la spécialité d’enseignement d’Aaron, non. Ce dernier exprimait la situation actuelle de son couple, tout en demandant conseil au passage. « Je pense que tu as raison de prendre ton temps. Rien ne presse, prends d’abord du bon temps comme tu le fais actuellement, donne-toi chaque jour encore plus envie de vivre sous le même toit. Et quand tu te sentiras vraiment prêt, et que tu sentiras également qu’elle l’est de son côté… à ce moment là, n’hésites surtout pas à foncer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally au départ n'était que ma meilleure amie ma pote dont j'avais besoin quand cela n'allait pas dans ma vie quand j'avais des idées noires, de plus elle savait toujours me réconforter, Sally était la meilleure amie parfaite, puis on s'était rapproché en couchant ensemble depuis qu'on avait couché ensemble on s'était promis de ne pas aller ailleurs de plus j'avais plus envie d'aller ailleurs, vu que j'avais Sally avec moi, puis au fil du temps sans le vouloir avec Sally on avait des sentiments l'un pour l'autre je savais que cela allait être compliqué d'être aussi proche comme cela avec sa meilleure amie, mais Sally est tellement exceptionnelle que je me suis laissé aller avec elle, en même temps on a qu'une vie autant en profité et c'est ce qu'on a fait tous les deux nous voici donc en couple avec Sally on avait fait pas mal de voyage ensemble c'était vraiment super à vivre tous les deux.  Puis Happy fait signe au barman pour nous apporter deux bières dont j'attends avec une grande impatience pour y gouter. Je l'espère aussi cela me fera bizarre de ne plus, voire Sally dans les parages, vu qu'elle vient de terminer son année, mais je pense aussi que tout va bien se passer pour moi, dis-je avec le sourire à mon meilleur pote.  Oui tu as raison, puis le barman apporte les bières fraiches dont j'en raffole déjà.  On trinque pour qu'elle que chose ? Je demande cela avec un grand souris cela me fait vraiment plaisir d'être-la avec lui de parler de me confier surtout cela me fait un grand bien fou c'est ce dont j'avais besoin en ce moment. Pour la rentrer je me lance dans les cours de boxe j'avais déjà fait cela en fin d'année, mais le staff d'Harvard m'a laissé l' opportunité de continuer toute l'année et j'étais, vraiment heureux de le faire, j'espère qu'il y aura des élèves encore plus nombreux. Oh fait merci pour ton chaleureux conseil Happy je vais en prendre soin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy leva tout d’abord son verre à l’attention d’Aaron avant de tremper ses lèvres dans sa propre bière. Apparemment, il existait chez son poto une sorte de crainte de voir Sally disparaître du décor… crainte que l’américain comprenait tout à fait, même s’il imaginait très mal la demoiselle faire cela. S’ils étaient heureux en couple, pourquoi forcément craindre le pire ? Bah, le cœur a ses raisons que la raison ignore… « Tu as des raisons d’avoir peur qu’elle ne fasse plus partie de ta vie ? » s’enquit aussitôt le jeune homme, ouvrant une sorte de porte pour que son pote puisse éventuellement en parler s’il en avait envie. Malgré le fait que la surdité d’Happy soit une future réalité, à l’heure actuelle, il demeurait d’une excellente écoute, surtout envers ses proches, et son acolyte de ce soir en faisait partie depuis longtemps maintenant. « Trinquons à nos amours ? » proposa-t-il dans un grand sourire, levant à nouveau son verre pour le choquer doucement avec celui de son comparse préféré. Cela ne l’empêcha certes pas de conseiller son pote à propos de sa relation amoureuse, espérant bien avoir été d’une quelconque aide… ce fut apparemment le cas puisqu’il l’entendit le remercier de son chaleureux conseil, chose qui arracha un sourire à l’intéressé. « Oh mais quand tu veux ! Tu m’en as déjà donné tellement que même en toute une vie je ne pourrais pas t’en donner autant… puis te voir heureux me faire plaisir, en fait c’est au bonheur qu’on devrait trinquer je pense ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Happy est un véritable ami, c'est le seul sur qui je peux compter où il répondra toujours présent, avant de venir au summer camp c'était l'anniversaire de ma sœur qui est morte, Happy est donc le seul à le savoir, car je n'aime pas parler de ça, je ne suis pas qu'elle qu'un qui s'ouvre facilement aux autres je suis le genre de personne qui reste enfermer dans sa bulle, je sais que c'est une erreur qu'il faut que je change et que je m'ouvre aux autres, mais je n'y arrive pas sauf avec Happy, je n'étais pas bien ce soir,  avec la date d'anniversaire j'avais donc téléphoné à Happy pour lui parler, enfin il m'avait d'abord envoyer un message, car il savait que cette date était importante pour moi, j'avais pu parler avec lui pendant des heures le pauvre il avait dû avoir marre de moi, mais pourtant il était là je m'en souviendrais toujours de toutes les bonnes choses, qu'il avait fait pour moi et qu'il en fera encore pendant longtemps. Je secoue la tête, non, non c'est que j'étais habituée à voir cette petite tête blonde, à l'université c'est tout je n'ai aucune crainte sur ça. Oui je sais que Sally m'aime et qu'elle est amoureuse de moi. Oui, bonne idée Happy, je trinque donc avec lui puis-je bois une gorgée de mon verre. Super bonne j'adore. Je souris en passant une excellente soirée avec mon meilleur ami, oui au bonheur c'est mieux, bon j'avais déjà bu dans mon verre, mais ce n'était pas bien grave, je souris une nouvelle fois puis-je lui demande. Puis-je savoir, le nom de la demoiselle qui te rend tellement heureux ?  J'étais impatient de le savoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaaaah ! » s’exclama Happy, soudainement rassuré par les propos d’Aaron. Effectivement, l’avoir côtoyée en mode étudiant et devoir maintenant rester à une certaine distance au sein d’Harvard parce qu’il en serait prof… cela pouvait paraître compliqué, même aux yeux de l’américain n’effleurant même pas ce problème du bout des doigts. « Je suppose qu’il va falloir que vous soyez discrets à Harvard… elle est encore étudiante Sally ? Mais bon en dehors, vous pourrez vous lâcher personne ne va aller vous fliquer ! » En tout cas l’espérait-il, sinon cela signifiait que les gens aimaient trop les potins et la délation pour être vraiment honnêtes. Mais pour l’heure, Happy trinquait de manière positive, avec son meilleur pote, le cœur léger et la tête dégagée de tout problème. Du moins les avait-il mis soigneusement de côté pour ne surtout pas gâcher l’ambiance. « Elle s’appelle Anastasiya. Nous avons des débuts… compliqués mais j’ose espérer que cela va s’arranger avec le temps. C’était facile à tes débuts avec Sally ? » Peut-être que s'il mettait de côté ses soucis, il n'en demeurait pas moins en plein besoin de conseils d'un ami comme Aaron.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)