Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp peux permettre de retrouver du monde à s'amuser entre amis s'éclater, a pas d'heure le soir, ce soir c'est ce que je vais faire avec mon pote Happy, il faut dire que ça fait un petit moment qu'on s'est pas fait une soirée entre mec et je dois dire que cela me manque beaucoup, surtout que Happy c'est un bon pote et avec lui on s'amuse toujours il arrive en rien de temps à t'enlever les soucis que tu as en tête , c'est lui qui m'a demandé de venir faire avec lui la fête dans un bar branchée, depuis que je suis en couple avec Sally je ne fais plus autant la fête qu'avant et c'est tant mieux d'un côté, car mon côté fêtard m'avais ramené beaucoup d'ennuis, aujourd'hui je me suis calmée depuis que je suis avec Sally, mais ce soir je vais faire la fête avec mon pote boire beaucoup de boisson et s'amuser entre nous, boire et qu'elle que chose que je n'avais pas fait depuis un petit moment je pense que ce soir je vais donc me lâcher, enfin pas trop non plus, car je ne veux pas rentrer ivre mort dans l'hôtel surtout que Sally s'y trouve avec sa fille. J'envoie un message pour dire à Happy que j'arrive dans le bar beaucoup de monde y font la fête, mon pote Happy m'a dit par message qu'il était au comptoir du bar, je me faufile au milieu de la foule puis j'arrive finalement à atteindre Happy avec un peu de difficultés avec tout ce monde. Coucou Happy merci pour cette invitation je suis, content de te voir. Je lui souris en lui tapotant amicalement son épaule. Tu vas bien ?
(Invité)